“Une autre époque” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Une autre époque”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un 5 étoiles de Luxe à Stresa ne rime pas avec un palace! Cependant, ce doit être le plus bel hôtel de Stresa. Nous avons bénéficié d'une offre intéressante qui comprend 3 nuits pour le prix de deux si le séjour compte la nuitée du dimanche. De plus, nous avons été surclassé dans une chambre côté lac, dont la vue, il faut le souligner est bucolique. La literie est de très bonne qualité. Bien que nous avions amené notre propre lit bébé, il a tout de même fallu payer un supplément de 22 EUR par nuit pour notre enfant de 2 ans...qui se contente de quelques céréales au petit-déjeuner... Le centre de bien-être vaut le détour, les soins sont de très bonne qualité et l'environnement agréable. Par contre, la piscine extérieure n'est pas du tout à la hauteur malgré son emplacement dans un joli écrin de verdure. Elle est juste "vieille"! Le service dans la salle du petit-déjeuner est juste suffisant, par contre, pour l'Italie les produits sont de qualité (jambon cru, fromages de la région, bonnes confitures). Les alentours de l'hôtel sont très bien entretenus, verdure, jardins etc. pour que notre garçon de deux ans puisse s'y défouler!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour faire simple c'est à mon sens le plus bel hôtel de Stresa. Le cadre d'époque est magnifique, nous avons testé le bar, et les cocktails sont top. Notre chambre était du niveau de confort attendu. Enfin le petit-déjeuner vaut le détour. Nous prévoyons déjà d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravi par l'atmosphère qui régnait dans l'établissement.
Points positif:
- emplacement parfait en face des îles borromées et à 5 min du port pour prendre le bateau
-lobby, salon et bar ont conservé le charme d'antan avec grand soin et beaucoup de luxe (moulure,dorure,piano, superbe lustre)
-parking avec voiturier (même si c'est normal pour ce type d'établissement ça n'est pas toujours le cas)
-petit déjeuner buffet très copieux et avec des produits de grande qualité
-terrace du restaurant très agréable en face du lac
-chambre spacieuse avec salle de bain très agréable et un balcon fleuri

Points négatifs:
-les piscines extérieures mériteraient d'être refaite à neuf car c'est un peu vieillot
-parking de l'hôtel non surveillé: c'est anormal pour ce niveau de standing (il n'était pas conseillé dixit le maître d'hôtel de laisser nos achats du jour dans la voiture)
-le service au restaurant est un peu chaotique (4 ou 5 serveurs pour une table de 2 pers: ça fait beaucoup surtout s'ils ne communiquent pas entre eux

Conclusion: malgré les qq points negatifs nous avons passé un excellent séjour et si nous retournons à Stresa nous irons de nouveau dans cet hôtel

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil totalement catastrophique par le chef de réception en personne (Marco pour ne pas le citer). Ce monsieur est arrogant, minimaliste, ne vous indique même pas le B.A.-BA sur votre séjour (petit déjeuner, restaurants de l'hôtel etc), et cerise sur le gâteau, se paie carrément votre tête quand vous osez faire une remarque sur la taille (minuscule) de la chambre qui nous a été attribuée.
Son second a tenté dans la suite du séjour de sauver la situation, mais c'était un poil trop tard...
Il est INVRAISEMBLABLE de vivre pareil accueil dans un établissement qui se veut palace...
Pour le reste, c'est chargé et assez luxueux, mais ne rêvez pas, vous n'êtes pas au Shangri-La ou au George V à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NORD EST
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit avec des amis, très bel hôtel un vrai musée. Par contre une suggestion, les sèches cheveux peuvent être changés, car un vrai calvaire pour se sécher les cheveux surtout faire un brosching. Au niveau restauration, relativement cher. Le personnel aux restaurants, manque de professionnalisme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Neydens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le cadre est somptueux. Le personnel vraiment au petits soins. Tout est fait pour que vous soyez à l'aise. Nous étions avec un enfant d'un an et demi qui a été traité comme un roi par le personnel (les petits plats que nous avions apporté sont réchauffés et amenés en chambre sur plateau d'argent, on se veille sans cesse à ce que nous ne manquions de rien). L'emplacement de l'hôtel est parfait, sur les rives du lac Majeur. Un parking à disposition avec voiturier.
Les petits déjeuners sont copieux et d'excellente qualité. Je recommande vivement.
Nous ne sommes pas allés au spa mais avons quand même pu profiter de la piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre vue lac.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ARLES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe palace et avons eu la chance d'être surclassés en junior donnant sur le lac. Trois parkings accueillent aisément les voitures. Concierges. Réceptionnistes et bagagistes sont aimables et très à disposition. La décoration est chargée mais reste de bon goût...Le petit-déjeuner est copieux, agréable sur la terrasse ou la véranda.. Le dîner nous est apparu cher et pas à la hauteur du prix et de ce palace..mais il existe des restos corrects à Stresa. La piscine est grande ..de transats en nombre... Reste que le garçon de piscine est plus occupé par ses appels téléphoniques que son service.. Cependant rien ne peut gâcher le charme magique de cette grande maison.. On y revient et revient encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Des Iles Borromees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Iles Borromees

Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Des Iles Borromees 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Iles Borromees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Borromees
Iles Boromees
Grand Hotel Des Iles Borromees Stresa, Italie - Lac Majeur
Grand Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Iles Borromees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.