“Très bel hôtel...” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie   |
N° 3 sur 36 hôtels à Stresa
“Très bel hôtel...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

... Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique hôtel même si quelques imperfections existent et devraient être corrigées.
Les +: - situation exceptionnelle, vue magnifique, bâtiment somptueux.
Les -: climatisation ne fonctionnant pas (rue trop bruyante pour ouvrir la fenêtre), coffre fort hors service et non réparé en 3 jours..., souci de canalisation avec la baignoire (qui est d'ailleurs extrêmement étroite). Ces "défauts" sont indignes d'un 5 étoiles luxe.
Nous avons également regretté le fait que la piscine ne soit pas chauffée et le prix du repas du soir (excessif).
Malgré cela nous recommandons cet hôtel et avons eu beaucoup de plaisir.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Seichamps, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le classement de l'hôtel en catégorie luxe provient du fait qu'il propose des services que l'on trouve dans ce type d'hôtel (service voiturier à l'arrière de l'hôtel par exemple) mais pour moi c'est un peu en dessous même si c'est très bien.
Tout d'abord, je ne suis pas allée me baigner car la piscine intérieure ne peut être utilisée que par des personnes qui ne sont pas claustrophobes. Il n'y a pas de fenêtres et l'endroit ressemble plus à une cave aménagée, bas de plafond. Et puis traverser tout l'étage et l'hôtel en peignoir pour s'y rendre, boffff..... Certes la piscine extérieure semble très agréable mais non couverte, elle est inutilisable un jour de déluge.

Avec une chambre située sur le pignon de gauche de l'hôtel, nous avions une vue fantastique sur isola bella pour un rapport qualité prix très intéressant. Certes la chambre était petite, mais c'était suffisant. La salle de bain comporte une baignoire balnéo. Durant notre séjour de 3 nuits, nos voisins de chambre étaient assez calmes. Heureusement, car l'isolation phonique entre le couloir et la chambre n'est pas top : nous entendions les portes claquer et les enfants crier dans le long couloir. Nous n'entendions pas les voitures qui passent sur la route située devant l'hôtel.
Pour un hôtel dit de luxe, je m'attendais, comme dans des hôtels de cette catégorie, à des "encas" de bienvenue : fruits, eau... Mais, rien n'est mis à disposition, gratuitement dans la chambre avec un petit mot personnalisé.
La décoration des chambres comme de l'hôtel globalement est kitch.
Le débit du wifi n'est vraiment pas à la hauteur, c'est très très lent !

La salle de petit déjeuner et la terrasse sont très agréables par temps ensoleillé. On a envie d'y prendre son temps. Le petit déjeuner est complet avec jus de fruits, oeufs, bacon et saucisses chaudes, viennoiseries, fruits, yaourts, charcuteries, fromages.... Il ne faut toutefois pas s'y rendre trop tardivement car à partir de 9 h 30, les plats chauds vides ne sont plus remplis. Et même si on en fait la demande, on vous répond qu'on va le faire et 20 minutes après, vous attendez toujours !

Pour terminer, le cadre de l'hôtel dans son écrin de verdure est superbe !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à se garer à l'arrière de l'hôtel et non pas sur l'un des parkings pour ê...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Des l'arrivée dans la cours de l'hôtel on est frappé par le charme chic et désuet de l'établissement. La beauté est partout où se pose le regard. Chambre confortable, charme vieillot, très chic, old fashion.
Un bémol pour la qualité du petit déjeuner en chambre de piètre qualité. Le jus d'orange est en conserve, la viennoiserie est mauvaise, pas de sel servi avec le'oeuf coque. Etc...

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Orgeval
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

La vue de la chambre sur le lac et les iles Borromées est extraordinaire.
Nous n'avons pas dîner et sommes allés dans le centre qui est très proche avec beaucoup d'animation.
La salle de petit déjeuner est magnifique et le buffet est copieux.
Le lit est immense mais un peu dur.
Le wifi est lent.
Le concierge peut vous réserver un bateau privé pour faire les iles au départ face à l'hôtel. Le tarif est de 110€ pour 2 iles et 170 pour les 3 iles. Le capitaine vous débarque et vient vous chercher à votre guise, c'est l'avantage.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lieu magique où le moindre recoin recèle un charme fou. Le bâtiment, la décoration, les tableaux, le jardin... La vue sur le Lac Majeur et ses Îles Borromées. Tout semble magique. Le personnel sert souvent d'interprète et est là pour nous faciliter la vie. Rien à en redire.

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Réservation par le site Voyage Privé. L'hôtel de style rococo est tout simplement splendide. Dans chaque couloir des tableaux, des vases, des objets d'art, le jardin est entretenu avec soin. Très bon accueil en français. Prendre le petit déjeuner (avec saumon, jambon découpés devant nous) en face du Lac Majeur a été un moment de pur bonheur. Prendre un cocktail au piano bar fera le même effet. La piscine intérieure est un peu petite et le wi-fi sans supplément est très très lent. Seul bémol : on entend légèrement le bruit dans les autres chambres et la literie a été un peu dure à notre goût.

Il s'agit d'un merveilleux point de chute pour les Iles Borromées.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On se plonge encore dans l'ambiance Hemingway restée intacte dans les murs de cet hôtel où nous avons séjourné deux nuits. C'est un luxe au charme baroque et dont le service va jusqu'au bout de cette qualité. Le jardin est très paisible, et les étages de cette merveilleuse bâtisse sont à visiter. Un des plus beaux hôtels dans lequel nous avons eu la chance d'aller. Grand parking, très bonne literie, salle de bains luxueuse (mais avec baignoire, pas de douche). Le clou du spectacle est le petit déjeuner, situé dans une salle au style versaillais, où vous vous verrez servir face au lac Majeur, des produits frais absolument délicieux. Charcuteries italiennes, bon nombre de pâtisseries et viennoiseries et divers fruits frais. Absolument divin sur toute la ligne.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Iles Borromees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Iles Borromees

Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Des Iles Borromees 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Iles Borromees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Borromees
Iles Boromees
Grand Hotel Des Iles Borromees Stresa, Italie - Lac Majeur
Grand Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Iles Borromees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.