“Vraie bonne adresse un peu cachée” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 99 Restaurants à Stresa
Catégorie de prix : USD 30 - USD 57
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Vraie bonne adresse un peu cachée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Il faut remarquer la petite enseigne discrète et originale de ce restaurant un peu à l'écart des lieux les plus fréquentés de la ville. Mais une fois repéré, c'est le jackpot: la cuisine est excellente et originale, le service prévenant ( quoique un peu rapide à mon goût, mais nous sommes arrivés tard ) et la carte des vins de bonne qualité.
Y aller pour déguster autre chose que les plats copier-coller des autres restaurants de la ville ( sans pour autant dire qu'ils sont mauvais, bien au contraire ! )

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Strasbourg, France
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Y aller pour le diner sans réservation relève normalement de l'impossible.
Le serveur qui parlait parfaitement français nous a cependant trouvé une belle table.

Les plats sont excellents et typique de la gastronomie piémontaise. J'avais pris un risotto au tomme et à la pomme qui était tout bonnement excellent. Ensuite, du filet de veau qui était aussi très bon, cuisson parfaite et accompagnement généreux. Le dessert, un parfait aux fruits rouges maison. Un régal.
Le tout, arrosé avec un barolo 2007 très bon à un prix raisonnable pour un vin de cette qualité (50 €).
Le serveur était parfait surtout avec ma fille.
La grappa di moscato est également très bonne.

Ca vaut le détour

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Due Piccioni ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Trattoria Due Piccioni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Due Piccioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.