“Séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa e Palazzo Aminta

Hotel Villa e Palazzo Aminta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa e Palazzo Aminta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sempione Nord, 123 | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Stresa
“Séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Magnifique hôtel de très grande classe, qu'il s'agisse de l'ambiance ou de la belle décoration italianisante, qui respire un luxe de très bon aloi. Accueil très prévenant digne de cette grande maison, dans un français parfait, ce qui ne gâte rien. Et peut-on rêver plus romantique qu'une chambre donnant sur le lac majeur, juste en face des îles Borromées ?
Très beau restaurant également ("I Mori"), au cadre et à la cuisine raffinée, et petit déjeuner royal. Un séjour exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez évidemment les chambres donnant sur le Lac Majeur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Gilles,
merci pour cette compte-rendu riche d’appréciations. Vous avez raison quand vous dites que le Lac
Majeur c’est un lieu romantique et certain sûr le contexte luxueux et chaud de Villa Aminta remarque
cette expérience. Comme vous expliquez très bien, on retrouve le goût italien dans le design des milieux
et dans la cuisine de nos deux restaurants. Merci à nouveau et nous espérons de vous accueillir à nouveau.

lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La plus belle vue sur le lac majeur!
Le service est irréprochable... Gentillesse, accueil, patience et compétence!
Quelque soit le lieu, restaurant, spa, piscine... le personnel est compétent, souriant et aimable
La déco est assez originale, les jardins superbement entretenus.
Tout est fait pour votre bien être.

Chère Claudie,
merci. Je suis heureux de lire votre avis passionné. Évidemment pour moi c’est un plaisir savoir que notre service a été impeccable pour vous. Nous sommes également fiers de lire qui vous avez été tellement fascinée par la Villa Aminta, à partir de la position en face les Îles et de la beauté du Lac Majeur. Nous vous attendons, à bientôt !
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous aimez le kitsch, vous serez comblez. Décoration rococo avec des dorures à profusion : il n'y a que la télévision et le coffre-fort qui sont épargnés! Palace unique en son genre. Service irréprochable et aux petits soins pour le client, que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner ( très copieux), au diner (un peu cher, mais conforme à la qualité et au service) .
Nous étions dans un bâtiment annexe extérieurement banal, mais la chambre décoré comme le reste de l'hôtel, et vue exceptionnelle sur les 3 iles.
Grotte Spa originale avec bain de vapeur, jacuzzi, douches diverses dans un décor unique.
Parking et navette pour aller au centre ville, utile car le trajet à pied le long de la route peut se révéler peu sécurisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Dominique, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le goût luxueux et unique de nos décorations et de nos intérieurs. La poursuite d'un style princier est ce qui a inspiré le style Belle Epoque qui caractérise l'architecture de Stresa dans le XXe siècle. La Villa & Palazzo Aminta s'inscrit dans cette expérience artistique. L’attention et la recherche des détails dans la décoration des intérieurs de la famille Zanetta a ajouté l'élément de l'unicité que vous aussi avez apprécié. Je vous remercie d’avoir remarqué cette caractéristique exclusive. Je vous remercie aussi pour les compliments à notre personnel et aux services de l'hôtel. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles « nuits dorées ».
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un véritable bonheur d avoir séjourné dans cet établissement .
Un accueil de qualité et un service irréprochable .
Le style baroque de l ameublement peu surprendre mais on s'y fait et au final c est plutôt intéressant et orignal.
Le personnel est aux petits soins ,et le Directeur vieille à tout pour satisfaire vos besoins.

Bravo encore .

J attends avec impatience d y retourner.

Marcel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Marcel,
merci beaucoup pour votre compte-rendu. C’était un plaisir de lire beaucoup d’appréciations en ce qui concerne l’accueil de notre staff. Nous sommes heureux que vous avez eu une surprise agréable en découvrant nos ambiances et décorations. Nous attendons votre retour avec impatience pour vous remercier personnellement.
rueil malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit avec notre fils de 5 ans.
Voyageurs coutumiers des Leading Hôtels of the World, nous avions réservé par ce biais.
Notre séjour ne commence pas sous les meilleurs hospices, on nous annonce froidement qu'il y aura un extra de 85 euros pour le lit du petit. Une première...
85 euros non précisés à la réservation évidemment mais surtout, le lit était un vulgaire sommier pliant à moitié penché qui prenait toute la place restante de notre chambre...car l'autre mauvaise nouvelle, c'est que notre chambre était toute petite. C'est du n'importe quoi quand on sait que l'on voyage à 3.
J'ai indiqué que si l'on nous facturerait ces 85 euros, nous préférerions quitter immédiatement l'établissement. Le point a été résolu.
Notre chambre n'avait aucune vue, mais à la limite, vu que l'hôtel jouit d'une vue côté route, on a eu au moins la chance d'avoir une chambre calme. Enfin presque...car nous avons eu un problème avec la climatisation qui nous a occupé 1 heure le soir après notre dîner. La clim ne pouvait pas s'arrêter. Le point a finalement été tardivement résolu.
La literie des adultes est confortable, la salle de bain garnie de produits ETRO. Cette dernière est proportionnelle à la chambre, c'est à dire minuscule.
L'hôtel est situé à 2,5 kms du centre de Stresa, la voiture est indispensable. Même si un service de navette gratuit est proposé toutes les heures, l'emplacement excentré de l'hôtel est un moins.
La piscine de l'hôtel est à l'ombre une bonne partie de l'après-midi et fait marquant, elle est glaciale. Même mon fils de 5 ans n'a pas voulu s'y baigner.
Située côté route, l'espace est bruyant.
La piscine présente donc aucun intérêt.
Le dîner à la carte au restaurant était très bon. Mais proposer des bouteilles de 50 cl à 5 euros la bouteille n'est pas très commerçant...
Le petit déjeuner était bien.

Avant de partir, je me suis expliqué avec le Directeur de l'hôtel. Il s'est justifié par endroit sans m'avoir convaincu. Le fait qu'il soit désolé ne rattrape pas le mal que je dois me donner toute l'année pour me payer un tel niveau d'hôtellerie indigente, sans parler du temps perdu car nous n'avons pas pu "profiter" réellement de l'endroit. Cela s'entend comparativement à ce que l'on a pu vivre par ailleurs dans d'autres leading hotels durant nos vacances cet été.

Il est clair que je ne reviendrai pas dans cet hôtel et je ne le recommande pas car même si la décoration est très soignée, elle paraît bien superfétatoire comparativement aux caractéristiques essentielles que l'on connaît, que l'on côtoie et donc que l'on attend d'un 5*Luxe.

Astuce pour la chambre : Chambre 110 absolument minuscule et vue sans aucun charme côté voie ferrée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre compte-rendu, malgré les critiques. On considère précieuses pour nous améliorer toutes les opinions qu’on a reçues. C’est vrai que vous aviez un problème avec la climatisation mais nos techniciens ont résolu immédiatement . Nous sommes désolés que cet inconvénient a influencé négativement votre séjour. Nous sommes désolés aussi par le fait que la dimension des chambres vous a déçu, ce que nos clients apprécient le plus de nos chambres est l’attention aux détails. Je lis avec plaisir que vous avez mentionné nos attentions pour résoudre les problèmes mais bien évidemment elles sont pas été suffisantes d’après vous et j’en suis désolé. L’hôtel se trouve à une distance inférieure à celle que vous dites et en tous cas, la plupart de nos clients préfèrent utiliser notre service de navette gratuite qui est en fonction toute la journée ou bien la voiture de l’hôtel est toujours à disposition des clients comme service supplémentaire pour les clients qui sont sans voiture. Je n’aime pas répondre à chaque critique en affermant que les choses que vous dites ne correspondent pas à la réalité, par exemple la distance ou la piscine qui est effectivement chauffée. L’esprit avec lequel on répond aux compte-rendus de nos clients est complètement différent : si vous n’avez pas aimé le séjour chez nous, c’est notre responsabilité. J’espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous poussiez jouir de la véritable expérience de luxe qui beaucoup de personnes ont vécu dans notre hôtel comme vous pouvez lire sur les autres compte-rendus.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Magnifique expérience ,

Hotel superbe , chambre magnifique , vue exceptionnelle, service impeccable ...

...si ce n est que l on a oublié une carte d identité dans la chambre et que nous ne l avons toujours pas récupèré!!!

• Séjour du août 2013
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame Diana,
merci pour votre brève compte-rendu. Nous sommes heureux de vous avoir aidé à retrouver votre document. Pour nous c’est très important de faire attention aux objets et biens de nos clients : cela fait partie de ce que vous appelez « service impeccable ».
rungis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hotel de qualité. Mais il ne faut pas choisir une chambre avec vue sur le jardin. Balcon très petit, vue insignifiante. Chambre agréable mais très petite. Petit déjeuner excellent, varié et avec de bons produits.
Belle piscine, mais spa très petit, parfait si l'accès est gratuit mais ne mérite pas de payer 45 euros. Parking gratuit très appréciable.
Accueil un peu froid. Prix excessif malgré la qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Maria Dominique,
nous vous remercions pour votre compte-rendu et pour les appréciations. Nous rappelons
aux amis de Tripadvisor que l’accès à notre Spa est gratuit pour toutes les personnes qui
réservent directement de notre site. Et non seulement.
Alessandro Sapia

Vous connaissez Hotel Villa e Palazzo Aminta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa e Palazzo Aminta

Adresse: Via Sempione Nord, 123 | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Stresa
N°2 des hôtels Spa à Stresa
N°7 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa e Palazzo Aminta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa e Palazzo Aminta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa e Palazzo Aminta
Hotel Villa Aminta Stresa
Stresa Aminta
Aminta Villa Stresa
Villa Aminta
Hotel Villa e Palazzo Aminta Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel e Palazzo Aminta
e Palazzo Aminta Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa e Palazzo Aminta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.