“Laisse perplexe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa e Palazzo Aminta

Hotel Villa e Palazzo Aminta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa e Palazzo Aminta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sempione Nord, 123 | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 36 hôtels à Stresa
“Laisse perplexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit à la Villa Aminta. Que dire ? Déco rococo surchargée, dorures , angelots, colonnes, miroirs, stucs, lustres incroyables, rien ne manque. On aime ou pas.
On n'a pas détesté. Par contre notre chambre, minuscule, salle de bain minuscule, avec une espèce de mezzanine inutilisable ne nous a pas enthousiamés .Sommes habitués à plus d'espace, surtout dans un 5 étoiles.
Le soir nous avons dîné au restaurant. Salle sans charme, pas cosy du tout. Pas d'enthousiasme non plus pour le repas. Un carpaccio de denti sans goût, et un steak d'espadon trop cuit, que nous avons renvoyé, qui est revenu, encore trop cuit, mais que nous avons mangé sans joie.
Le personnel est très prévenant et souriant, on a demandé à faire laver la voiture, renduerutilante avec le sourire. Bref, nous sommes un peu perplexes sur cet hôtel , le seul 5 étoiles du lac Majeur avec le palace Borromee.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est vrai, Villa & Palazzo Aminta a un style fort et décisif, riche et lumineux. La famille Zanetta a voulu créer un environnement amusant et pas banal. Pour cette raison l'or, les colonnes, le lustres sont en verre de Murano. C'est ce qui nous distingue des autres hôtels à Lac Majeur. C'est vrai, j'écris souvent sur Tripadvisor: la force de nos chambres est la qualité du mobilier, matelas, tissus et linge de lit. Il ne s'agit pas de l’espace.

Je suis désolé que le dîner ne fût pas à votre goût. Cette année, en plus de la cuisine que vous avez essayé, nous développons une cuisine «bien-être» avec des matières premières de hauts niveaux et des goûts plus décisif : en conformité avec notre style jamais austère! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et laissez-vous convaincre par nos nouvelles propositions qui je pense, sera plus à votre goût.

Enfin, je voudrais également vous remercier pour les compliments à notre personnel : Il est un plaisir de lire qu'un client est toujours servi avec le sourire.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et ce lieu est idéal pour passer un séjour absolument parfait !
La décoration de chaque lieu, la qualité de la vue sur le lac, le détail des prévisions météorologiques le soir dans la chambre et la préparation pour la nuit, le spa, et surtout, la gentillesse incomparable du personnel ! Un très grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur sympathie !
Nous avons beaucoup voyagé sur tous les continents du monde et cet établissement est définitivement l’un des meilleurs que nous ayons eu la chance de fréquenter.
Nous le recommandons très fortement.
Le restaurant est d'une grande qualité, offrant des mets et vins très soignés. Le personnel est une fois de plus sans égal.
Le cadre est magnifique et complètement enchanteur.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac Majeur et les îles Borromées est superbe. Les balcons sont suffisamment grands et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Jean,
merci pour cette riche et généreuse compte-rendu. Nous sommes heureux de lire que les attentions du notre staff vous aient satisfait. Vous avez écrit mots importants comme amitié, professionnalisme et sympathie: nous croyons que soient le cœur de l’hospitalité. Merci aussi pour les compliments faits à l’ameublement luxueux de l’hôtel et pour les compliments à notre restaurant. À bientôt !
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Profitant d'une offre du site Dein Deal nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique établissement et avons été ravis.
L'hôtel est très bien situé à 3m en voiture du centre de Stresa. La salle dans laquele le petit déjeuner est servie est grandiose et offre une vue magnifique sur les îles Boromées, rien de tel pour passer une belle journée, tant pour la vue que pour l'énorme buffet. Nous avons voyagé avec notre fille de 10 mois et le personnel était toujours serviable et souriant quand nous les sollicitions pour un siège bébé où un biberon à chauffer. Il faut le dire le style est propre au lieu, il ne pourrait pas se transposer dans un autre endroit, appréciant les établissement contemporains nous avons adoré le style rococo de la chambre et des salles, du bongoût à chaque recoins. Nous nous réjouissons d'y retourner pour une belle occasion!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher hôte,
ce mois nous avons été récompensé par notre public français! Son compte-rendu nous gratifie beaucoup.
Nous sommes particulièrement satisfaits quand nos clients se sentent bien accueillis, servis et gratifiés par
la beauté de cet lieu unique et de l’abondant petit déjeuner directement en face du lac! Merci pour les appréciations au design de Villa Aminta. Nous vous attendons tôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Magnifique hôtel de très grande classe, qu'il s'agisse de l'ambiance ou de la belle décoration italianisante, qui respire un luxe de très bon aloi. Accueil très prévenant digne de cette grande maison, dans un français parfait, ce qui ne gâte rien. Et peut-on rêver plus romantique qu'une chambre donnant sur le lac majeur, juste en face des îles Borromées ?
Très beau restaurant également ("I Mori"), au cadre et à la cuisine raffinée, et petit déjeuner royal. Un séjour exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez évidemment les chambres donnant sur le Lac Majeur
Cher Gilles,
merci pour cette compte-rendu riche d’appréciations. Vous avez raison quand vous dites que le Lac
Majeur c’est un lieu romantique et certain sûr le contexte luxueux et chaud de Villa Aminta remarque
cette expérience. Comme vous expliquez très bien, on retrouve le goût italien dans le design des milieux
et dans la cuisine de nos deux restaurants. Merci à nouveau et nous espérons de vous accueillir à nouveau.
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La plus belle vue sur le lac majeur!
Le service est irréprochable... Gentillesse, accueil, patience et compétence!
Quelque soit le lieu, restaurant, spa, piscine... le personnel est compétent, souriant et aimable
La déco est assez originale, les jardins superbement entretenus.
Tout est fait pour votre bien être.

Chère Claudie,
merci. Je suis heureux de lire votre avis passionné. Évidemment pour moi c’est un plaisir savoir que notre service a été impeccable pour vous. Nous sommes également fiers de lire qui vous avez été tellement fascinée par la Villa Aminta, à partir de la position en face les Îles et de la beauté du Lac Majeur. Nous vous attendons, à bientôt !
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous aimez le kitsch, vous serez comblez. Décoration rococo avec des dorures à profusion : il n'y a que la télévision et le coffre-fort qui sont épargnés! Palace unique en son genre. Service irréprochable et aux petits soins pour le client, que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner ( très copieux), au diner (un peu cher, mais conforme à la qualité et au service) .
Nous étions dans un bâtiment annexe extérieurement banal, mais la chambre décoré comme le reste de l'hôtel, et vue exceptionnelle sur les 3 iles.
Grotte Spa originale avec bain de vapeur, jacuzzi, douches diverses dans un décor unique.
Parking et navette pour aller au centre ville, utile car le trajet à pied le long de la route peut se révéler peu sécurisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Dominique, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le goût luxueux et unique de nos décorations et de nos intérieurs. La poursuite d'un style princier est ce qui a inspiré le style Belle Epoque qui caractérise l'architecture de Stresa dans le XXe siècle. La Villa & Palazzo Aminta s'inscrit dans cette expérience artistique. L’attention et la recherche des détails dans la décoration des intérieurs de la famille Zanetta a ajouté l'élément de l'unicité que vous aussi avez apprécié. Je vous remercie d’avoir remarqué cette caractéristique exclusive. Je vous remercie aussi pour les compliments à notre personnel et aux services de l'hôtel. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles « nuits dorées ».
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un véritable bonheur d avoir séjourné dans cet établissement .
Un accueil de qualité et un service irréprochable .
Le style baroque de l ameublement peu surprendre mais on s'y fait et au final c est plutôt intéressant et orignal.
Le personnel est aux petits soins ,et le Directeur vieille à tout pour satisfaire vos besoins.

Bravo encore .

J attends avec impatience d y retourner.

Marcel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Marcel,
merci beaucoup pour votre compte-rendu. C’était un plaisir de lire beaucoup d’appréciations en ce qui concerne l’accueil de notre staff. Nous sommes heureux que vous avez eu une surprise agréable en découvrant nos ambiances et décorations. Nous attendons votre retour avec impatience pour vous remercier personnellement.
Alessandro Sapia

Vous connaissez Hotel Villa e Palazzo Aminta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa e Palazzo Aminta

Adresse: Via Sempione Nord, 123 | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Stresa
N°2 des hôtels de luxe à Stresa
N°7 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa e Palazzo Aminta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa e Palazzo Aminta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aminta Villa Stresa
Stresa Aminta
Villa Aminta
Villa e Palazzo Aminta
Hotel Villa Aminta Stresa
Hotel Villa e Palazzo Aminta Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel e Palazzo Aminta
e Palazzo Aminta Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa e Palazzo Aminta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.