“Un très bel emplacement face aux îles Borromées” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa e Palazzo Aminta

Hotel Villa e Palazzo Aminta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa e Palazzo Aminta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sempione Nord, 123 | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 36 hôtels à Stresa
Certificat d'Excellence 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Un très bel emplacement face aux îles Borromées”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bel hôtel à la sortie de la ville (15 min à pieds du centre-ville) avec un emplacement de choix face aux îles. Très bon petit-déjeuner buffet compris dans le tarif de la chambre. Petite piscine un peu trop près de la route (elle aurait été mieux placée de l'autre côté de la route, au bord du lac). Le lit est en béton et il faut impérativement demander un surmatelas... Prix assez élevé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Stéphane, merci pour cet avis. Bon à savoir que les surmatelas que nous avons fournis nous a permis d'avoir une bonne nuit de sommeil. Je profite de son avis à parler de l'un de nos services, nous parlons peu sur Tripadvisor, que est le jardin au bord du lac. Voici nos quais, où il est possible de prendre un bateau privé pour atteindre les îles. Ici, nous avons aussi des lits pour ceux qui préfèrent se détendre au bord du lac au lieu de près de la piscine. C'est un endroit pittoresque de vraiment spécial! Merci encore d'être notre invité et nous nous réjouissons de bientôt.

Le Vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

2 nuits dans cet hotel grand luxe et avec un panorama magnifique
Les chambres vue lac ont une vue a vous couper le souffle
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et très varies
Attention le prix de l hotel est en consequence

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Carla, je vous remercie, votre avis nous rend très heureux. Elle, aussi, a été séduit par deux de nos points forts. La première est la vue, la vue sur les îles qui change de jour et de nuit, avec le soleil ou avec le lac agité. Le second est notre petit déjeuner: offrir une proposition copieux et varie Très jour, dans ce cas, nous devons faire plus que le point de vue! À bientôt!
Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Inspiré du palais de Charles Borromée, fort d'une histoire centenaire, cet hôtel nous plonge dans le luxe rococo et voluptueux du siècle dernier.
Étant entendu que le palais a su moderniser ses installations pour les maintenir au goût du jour, on se dit qu'il serait dommage de se priver de cette ambiance.
Cela d'autant plus que l'établissement, situé juste en face des îles, offre la plus belle vue de Stresa (balcons magiques depuis les chambres).
Piscine et Spa (la grotte vaut la visite) sont également superbes.

Un bémol enfin : des chambres manquant un peu d'espace, ainsi que de rangements. De même qu'un surcroît d'acoustique au niveau des portes palières serait apprécié.

Séjour du août 2014
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher hôte, merci pour ce avis plein d'émotion! Nous sommes heureux de lire qu'il aimait se plonger dans l'Hôtel et les îles évoquons. Il a raison l'Hôtel Villa & Palazzo Aminta veut exalter avec son style et sa beauté de luxe de ce contexte de bien-être et de plaisir. La cuisine, le professionnalisme des services de notre SPA, veulent ajouter du goût et du toucher à cette expérience extraordinaire de la vue. Merci encore et nous espérons vous accueillir bientôt!
Alessadro Sapia
Bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

L'emplacement est magique juste face aux îles borromees alors que tous les autres hotels sont décalés. Le service est tres professionnel mais aussi très sympathique et souriant. Le spa dans la grotte mérite le détour. 2 restaurants dont un dans une verrière très jolie.privilegiez une table a l'extérieur, la cuisine etant faite en salle, certaines odeurs peuvent importuner. Petit déjeuner royal. Petit bemol : les appareils de la salle de fitness mériteraient un petit nettoyage...mais nous reviendrons avec plaisir

Séjour du août 2014
Cher hôte, merci. Nous sommes heureux de lire une fois de plus que notre personnel est bien apprécié pour son professionnalisme mais aussi pour la capacité de sourire. Vous devez savoir que nous faisons le plus beau métier du monde! Nous nous occupons de personnes dans l'un des moments les plus agréables de leur vie: les vacances, un week-end de détente, de repos par jour. En bref, nous nous occupons de ceux qui sont prêts à être heureux et nous alimentons ce bonheur! C'est pourquoi il est facile de sourire et pourquoi nous essayons de faire vos moments uniques! Merci encore et à bientôt
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Lors de notre arrivée, on nous a proposés un upgrade dans l'annexe de l'hôtel qui se trouve juste un peu plus haut... j'avoue que j'ai été méfiante et demandée à voir la chambre avant de l'accepter!!! Et là, nous nous sommes retrouvés au paradis... une magnifique chambre avec terrasse, vue sur le lac et les îles borromées. Nous avons pu parquer la voiture juste à côté de notre chambre. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner est incroyable. L'hôtel est très propre, bien entretenu et joliment décoré. Le spa est magnifique dommage que les prix des massages soient aussi chers. Un séjour de 3 nuits parfait. Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte, merci pour ce commentaire qui nous permet de dire une nouveauté cette année, nos chambres rénovées dans l'annexe Amintina. Ces chambres sont dans le parc de l'hôtel, dans une position surélevée avec une vue magnifique sur le lac Majeur et d'une terrasse privée avec des chaises longues. Ces chambres sont le moyen le plus pratique d'avoir une suite avec vue sur le lac. Vous les trouverez sur notre site Web si vous voulez plus d'informations. Ils ont aussi, comme elle se souvient le stationnement sur le côté de la salle. Merci pour les compliments à l'hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt!
Alessadro Sapia
FRAHIER
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bel hôtel de grand standing, très bien tenu, propre, fonctionnel, très bien équipé et merveilleusement décoré. Avec classe et avec soin. De nombreux salons avec canapés et espace détente, très belle veranda.
La chambre était située côté jardin, à l'arrière avec un grand balcon terrasse au calme.
Chambre trés confortable avec tout le nécessaire pour un hôtel de grand standing et avec tout le nécessaire de toilette (produits Acqua di Parma, peignoirs ETRO) sauf des brosses à dents de voyage que j'aurais appréciées car j'ai oublié la mienne.
Belle piscine chauffée. Très agréable.
Personnel attentif et cordial, service de bagagerie avec porteur, ascenceur.
Service de navette gratuit pour se rendre au centre de Stresa. Mention partiulière à MAJID, très gentil.
Inclut dans le prix de la chambre : un accès à la Grotta, un centre de bien-être au sous-sol avec jacuzzi, sauna, douches écossaises, très plaisant. Mention spéciale à la dame qui nous a accueillit à la Grotta.
Petit-déjeuner buffet trsè copieux et varié, seul le personnel ayu petit-dejeuner est parfois un peu trop long pour apporter les boissons commandées.
M. Sapia, directeur de l'établissement, est à l'écoute et très disponible.
Bref, la classe à l'italienne.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le jardin à l'arrière de l'hôtel disposent d'un grand balcon - ter...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Sylvain, c'est un plaisir de lire votre avis. Nous sommes heureux de constater que tout était à ses attentes. C’est l'un des véritables caractéristiques de notre hôtel - d'avoir de nombreux espaces communs, et meublée avec originalité. Nous savons que les clients qui choisissent l'Italie, dans la beauté naturelle et l'environnement. C'est pourquoi nous avons mis beaucoup d'attention dans la prise en charge de tous les détails. Je suis désolé pour la brosse à dents, ce n'est pas dans toutes les chambres, mais il est évidemment disponible à la réception pour ceux qui en ont besoin. Voici un petit détail que nous serions occupés à nouveau! Merci pour les compliments sur la chambre et le personnel, et grâce aussi à ceux qu'il m'a adressées. C'est vrai, à l'écoute de notre travail est très important.
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avons été dans cet hôtel luxueux. Très belle décoration.
On en a plein les yeux !
La salle de restauration a une vue magnifique sur le lac Majeur et les Iles Borromées.
Beaucoup de petits salons magnifiquement décorés à l'Italienne.
Dommage ! la chambre était très belle mais petite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Isa, merci pour cette compte qui nous permet de parler de notre chambre set d’éviter de tromper ceux qui cherchent des espaces énormes. Nos chambres deluxe sont de 20/25 m2, nos junior suites de 30/34 m2 e nos suites de 40/50 m2. Les balcons des chambres deluxe sont de 5/8 m2 et le terrasses des junior suites et suites sont de 10/20 m2. Nos sommes heureuses de lire que vous aviez apprécié la soins pour les détails et les décorations, que avec la qualité des linges et des lits témoignent pour nous le luxe. À bientôt !
Alessandro Sapia

Vous connaissez Hotel Villa e Palazzo Aminta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa e Palazzo Aminta

Adresse: Via Sempione Nord, 123 | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Stresa
N°2 des hôtels de luxe à Stresa
N°7 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa e Palazzo Aminta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, LateRooms, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa e Palazzo Aminta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aminta Villa Stresa
Stresa Aminta
Villa Aminta
Villa e Palazzo Aminta
Hotel Villa Aminta Stresa
Hotel Villa e Palazzo Aminta Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel e Palazzo Aminta
e Palazzo Aminta Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa e Palazzo Aminta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.