“Vue splendide et service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa e Palazzo Aminta

Hotel Villa e Palazzo Aminta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa e Palazzo Aminta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sempione Nord, 123 | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 36 hôtels à Stresa
Nice, France
“Vue splendide et service impeccable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un très bel hôtel avec effectivement une des plus jolies vues sur les îles : idéal pour prendre des photos et se ressourcer.
Un service attentif et impeccable; des repas et un petit déjeuner délicieux.
Seul petit bémol : la chambre mansardée avec toit en pente...nous nous sommes cognés au moins une fois par jour. En revanche :charme +++ , confort +++

Astuce pour la chambre : Si vous êtes grands ou maladroits, évitez les chambres en dernier étage avec vue lac... En même tem...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel.
Les chambres sont décorées avec gout, le petit déjeuner est parfait et la piscine agréable. La cuisine pour les repas pourrait être quelque peu améliorée...
Les chambres avec terrasse offrent une vue époustouflante sur les iles Boromées et le lever du soleil y est particulièrement magique.
Seul petit bémol, mais c'est le cas pour tous les hôtels à stressa, la route est un peu passante....

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un super hôtel dans un environnement très classe ! très bien entretenu, petit déjeuner sans faute, nous y étions en mai 2015 pour 7 nuits, la chambre est très petite mais très fonctionnel, le seul point négatif les alarmes en pleine nuit ( trois nuits) et l'insonorisation, on entend tout chez le voisin,

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Fabienne, je suis très désolé que cela est arrivé ce problème avec l'alarme et de comprendre pourquoi elle dérangeait. Nous nous excusons pour ce que ça vaut. Nous sommes heureux que, malgré ce problème, que vous avez apprécié l'atmosphère de la Villa e Palazzo Aminta. Il est vrai que nos chambres ne disposent pas des mètres carrés, mais la fonctionnalité, les décorations et les meubles de charcuterie de qualité. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau, afin que vous puissiez profiter d'un repos sans aucun problème!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans un cadre idyllique cet hôtel offre d'excellentes prestations. Les chambres un peu petites (surtout la salle de bain étroite) sont pleines de cachet. Le petit déjeuner continental est excellent. Le personnel est remarquable et l'hôtel offre l'accès à un SPA, la grotta, très relaxant. La vue sur le lac est magnifique!
A recommander pour un séjour en couple!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Carlos, nous sommes heureux de lire dans son avis que vous avez vécu un moment de plaisir. Chaque lac est attribué le titre de la plus romantique lac dans le monde. Même le Lac Majeur! Nous ne pouvons pas dire que ce soit le plus romantique, mais certainement pour ceux à la recherche d'un moment de plaisir et de beauté, voici de qui satisfont la vue et le cœur. Nous ajoutons notre Spa, comme dit, et notre attention. Pour vous reste plus qu'à profiter de quelques jours avec tout le romantisme que vous désirez!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Nous avons séjourné trois nuits en famille au mois d'Avril 2015 au Palazzo Aminta . Nous avions une suite duplex avec une magnifique vue sur les iles Borromée, idéal pour une famille de quatre personnes.
L'accueil et l'attention du personnel étaient excellents dans les moindres détails. Les petits déjeuners sont servis dans un cadre idyllique. A savoir : en famille , une voiture est nécessaire pour profiter au mieux de Stresa et sa région.

Séjour du avril 2015
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 25 avril 2015
Cher Client,
Merci beaucoup pour Votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que Vous et Votre famille aussi aviez eu un merveilleux séjour.
Vous avez raison, nos Suites Duplex sont une solution très confortable pour une famille de quatre personnes.
Il est vrai aussi que pour leur position en face aux îles Borromées sont particulièrement appréciée!
Nous voyons que nos clients qui séjournent seulement quelques jours préfèrent généralement utiliser notre navette pour aller au centre de Stresa, pas leur voiture.
Ces qui séjourn plusieurs jours utilisent leur voiture pour visiter de différents endroits du lac Majeur (Arona, Verbania) et le lac d'Orta aussi, qui ce trouve seulement à quelques kilomètres.
Cette région offre nombreuses possibilités pour ceux qui veulent explorer!
A bientôt et merci encore!
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

j'ai séjourné deux nuits l'été dernier avec mes parents, sur la route de nos vacances italiennes ; un moment vraiment très agréable, bel hôtel, certes peut être pas aux dimensions modernes et aseptisées d'un hôtel de chaîne, mais tellement de charme et d'authenticité, ce qui est bien mieux... personnel affable et souriant, partout ! voiturier, accueil, bar, restaurants... navette (très pratique) pour le centre ville, une vue époustouflante sur les îles Borromées... petit déjeuner parfait et très généreux... certes les chambres sont un peu petites, mais bon, les balcons et la vue compensent largement !!! mon père a pu bénéficier d'un soin (très bon et très beau spa d'après lui) offert (LHW Unlimited), car vu la brièveté de notre séjour nous n'avons pu bien nous organiser pour en profiter tous les trois... eh bien le cadeau a été reconduit pour cette année !!! trop bien ! d'ailleurs je crois que nous y séjournons cet été... génial ! ah, une dernière chose : nous avons préféré le restaurant "traditionnel" au nouveau restaurant sous la verrière...alors ? allez y... c'est tellement plus beau en vrai...

Astuce pour la chambre : vue sur le lac, bien sûr
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa e Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Joséphine,
Peut-être que Vous êtes la plus jeune entre nos clients que on écrit sur Trip Advisor!
Nous vous remercions de votre appréciation.
Il est vrai que l'un de nos points forts est notre authenticité.
C'est très beau d'être entouré aussi par une jeune fille!
Nous ne sommes pas «aseptique» comme les Hotel d'une chaîne, parce que est car le soin et l'attention à nos clients que nous pouvons être différents.
Il fait partie de notre proposition de Luxe.
Merci pour l'appréciation au personnel et à notre spa!
Aussi cette année on apportera quelque chose de nouveau, parce que dans notre maison le bien-être fait partie de la fête!
Nous nous réjouissons dès à vous remercier!
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

De la réservation au check out un service parfait. Tout le personnel (hôtel, bar, restaurant et spa) et même la direction sont à l'écoute de leur clientèle et soucieux de la contenter. Et c'est plutôt réussi. Nous avions choisi une chambre avec balcon et vue sur le lac et malgré la période (tout début novembre) nous n'avons pu nous empêcher de passer du temps dehors à admirer les îles Borromées (pile en face).
La chambre était confortable bien qu'un peu petite à notre goût, très bonne literie, la salle de bains était équipé d'une petite baignoire jacuzzi et comme précisé plus haut la terrasse était magique.
Nous avons très bien dîné au restaurant "Mori" situé dans une verrière art deco de toute beauté, le mois de novembre n'est pas idéal pour les balades extérieures, mais c'est la période de la truffe blanche d'Alba qui est bien sûr proposée dans ce restaurant.
Enfin le spa, magnifique !
Nous conseillons cet hôtel à nos amis et pensons y retourner au printemps pour mieux profiter des activités extérieures.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client, merci beaucoup!
Dans Votre examen, Vous avez décrit comme on accueille notre Client et le service que on Vous réserve en choisissant Villa & Palazzo Aminta pour Votre séjour.
Notre Hôtel est considéré comme une maison de Luxe, avec une position unique!
Notre personnel et notre Direction, saluent chacun de Vous avec le plaisir des hôtes.
Dans notre restaurant, Vous trouverez toujours des produits de haute qualité.
Dans notre Spa, nous Vous offrons des produits de beauté de haut gamme et un personnel expérimenté.
Mais comme Vous dite, la magie de la Villa & Palazzo Aminta est la vue sur les îles, la brise du soir, le soleil et les lumières la nuit reflètent sur le lac.
Merci encore et à bientôt!
Alessandro Sapia

Vous connaissez Hotel Villa e Palazzo Aminta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa e Palazzo Aminta

Adresse: Via Sempione Nord, 123 | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Stresa
N°2 des hôtels de luxe à Stresa
N°7 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa e Palazzo Aminta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa e Palazzo Aminta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Aminta Stresa
Aminta Villa Stresa
Villa e Palazzo Aminta
Villa Aminta
Stresa Aminta
Hotel Villa e Palazzo Aminta Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel e Palazzo Aminta
e Palazzo Aminta Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa e Palazzo Aminta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.