“Très bel endroit” 5 5 étoiles

“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Bel accueil
Hôtel de caractère
Très belle salle de restauration donnant sur le lac
Petit déjeuner formidable.
Demander une chambre dans les étages supérieurs
Parking gratuit

• Séjour du octobre 2010

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Belle vue (chambres face au lac), beaux salons au rez de chaussée , restaurant sans grand confort (chaises banquets) , piscine couverte très agréable mais eau trop froide et sauna et hammam en panne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'hôtel : décoration splendide digne d'un grand palais vénitien possédant 2 grandes piscines : une intérieure merveilleusement bien décorée (grotte, jets d'eau, couleurs chromatiques) et l'autre à l'extérieure.
Notre chambre : assez grande composée d'une entrée, d'une grande salle de bain avec jacuzzi (ce n'était pas prévu !) et douche séparée et d'une grande chambre contenant toute la famille. Décoration apparemment refaite récemment. Notre chambre avait également une grande terrasse. La climatisation ne marchait pas trés bien. A pars cela, chambre magnifiquement décorée et propre.
Propreté : rien à redire. Personnel sérieux et poli
Restaurant : nous étions en demi pension. Personnels agréables et repas corrects (choix limité).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Hôtel surcoté, ne mérite pas ses 4*.
Cet hôtel n'a à son avantage que son excellent emplacement face aux îles Borromées.
Accueil à la réception des plus froids, il a fallu que je patiente très longtemps car à la réception arrivait en même temps que moi les membres d'un séminaire que l'on a fait passé avant moi, ce n'est pas très correct et de plus sans excuses.
Chambre avec vue sur le lac mais sans prétention, salle de bains très moyenne, il est plus que temps de prévoir des travaux de rajeunissement.
Buffet du petit-déjeuner très moyen, pas digne d'un 4*.
Dîner au restaurant correct avec un personnel agréable et efficace.
Parking couvert gratuit, non négligeable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

délicieusement désuet ! on se croirait dans un film de Visconti ! en harmonie avec le cadre naturel dans lequel il est situé - les chambres sur jardin sont un peu petites mais très confortables - les piscines sont extrèmement agréables - le service de restaurant très stylé et très attentif, y compris pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons séjourné une nuit dans ce splendide hotel d'un autre temps! Dommage que les congrés, les meetings, conférences, et autres tours opérators en bus en font un lieu un peu souk!!!ou hall de gare ou d'aeroport......et de ce faite le personnel semble débordé!
Nous avions réservé une chambre standart vue colline. La chambre etait dans le style "Palace" comme le reste de l'hotel chambre propre agréable.Rapport qualité prix tip top!
Petit bémol le petit dejeuner un peu simple , et pas du tout digne d'un palace mais vu le nombres de personnes on peut comprendre....en tout cas oublié le petit déjeuner en toute tranquillité....vive le brouhaha!!!!
Et surtout grosse déception au centre bien être un complexe magnifique sap superbe avec grotte et jacuzzi mais l'eau FROIDE le sauna FROID et le lieu non surveillé donc pas de linges etc....manque de soins...
Par contre au repas du soir , le restaurant Charleston superbe!!!Nous avons eu des plats succulent , raffinés , des assiettes superbement bien décorées et un service de grande classe là c 'etait vraiment le Palace, Merci au Maître d'Hotel et à l'ensemble des serveurs; vraiment Magnifique Soirée!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Je viens juste de rentrer de mon WE à Stresa et nous sommes un peu déçus de notre séjour au Régina Palace. C'est vrai que cet hôtel a énormément de charme et qu'il est vraiment parfaitement situé, que ce soit pour les départs vers les îles Borromées ou pour se rendre en centre ville. Par contre, derrières les ors et le velours d'apparat se cache un hôtel qui vieillit mal. Nous avions des chambres donnant sur la piscine (assez bruyantes car c'est aussi l'accès pour le parking (gratuit) et les graviers font beaucoup de bruit quand les voitures roulent dessus) mais la literie était excellente. Par contre, SDB décevante (spots du miroir + sèche-cheveux + bain bouillonnant qui ne fonctionnaient pas) + ensemble assez vétuste.

D'autre part, la réception est minuscule par rapport au nombre de chambres et l'attente assez longue pour le check-in. Personnel à la réception sympathique mais mal organisé.

Grosse déception: magnifique piscine + spa intérieur, vraiment propices à la relaxation. Malheureusement, l'eau était FROIDE (y compris celle du coin jacuzzi, qui ne donne absolument pas envie d'y rester). Beau hammam mais très bruyant car mitoyen à la salle fitness et à ses machines. Accès WIFI TRES cher (5€/30 mn ou 25€ les 24 h !!) Ce sont le genre de détails absolument indignes d'un 4 étoiles.

Par contre, buffet du PDJ excellent, avec beaucoup de choix et que des choses fraîches.
Pour le reste, le moindre extra est démesurément cher. Je pense que le Regina palace est un hôtel qui a connu ses heures de gloire et qui se repose aujourd'hui sur ses lauriers. Il veut garder l'esprit palace, avec des prix en conséquences mais malheureusement pas les services qui vont avec.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Regina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Palace

Adresse: Corso Umberto I | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Stresa
N°4 des hôtels Spa à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Palace Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Regina Palace Stresa Italie
Regina Palace Hotel Stresa
Stresa Hotel Regina Palace
Palace Regina
Hotel Stresa Regina Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.