“Un palace au charme Belle Epoque” 4 5 étoiles

Regina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto I | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°11 sur 36 hôtels à Stresa
Bordeaux, France
“Un palace au charme Belle Epoque”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Conçu au début du XXème siècle ,il n'a rien perdu de son charme et de son faste.Tout en possèdant un équipement actuel ( clim, écran plat...). Un hôtel très glamour face aux Iles Borromées, un excellent service,un personnel francophone adorable pour un prix hyper intéréssant, impossible à comparaison équivalente en France.
Seul point noir, une literie très ...ferme. Attention aux torticolis et autres lumbagos...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons séjourné du 22juillet au 1er aout 2011.Chambre"viscontienne"avec loggia et vue splendide sur le lac et les iles.Mais,derrière le décor,la réalité est plus triste!L'acceuil est nul.Meme l'anglais ne ""passe"pas.Nous avons du demander un porteur de bagages car l'hotel manque de personnel.Pour un "palace"on repassera!Par 3 fois,nous avons du changer la clef électronique de notre suite(batterie de la porte plate).Notre chambre était infestée de FOURMIS.Enfin,le restaurantLiberty room ressemble à un hall de gare et la nourriture est chère(40 euros par personne sans les boissons)et mauvaise.Plus 12 € pour avoir le petit-déjeuner en chambre!Déceptions!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel est magnifique! le personnel est très aimable et parle le plus souvent français.
La piscine extérieure est agréable mais elle n'est pas chauffée. Les tarifs du snack de la piscine sont assez élevés (5 euros une canette d'ice tea). Le SPA est super est l'accès est gratuit pour les clients de l'hôtel, la piscine est chauffée à 30 degrés !
Le petit déjeuner est très bien.
Je ne peux rien dire sur le restaurant car nous n'y avons pas mangé.
La chambre était bien équipée, avec une baignoire balnéo (un peu petite) mais nous avions pris une chambre double standard et celle-ci était assez petite (seul petit bémol).
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
La situation de l'hôtel est idéale car à côté du centre ville de Stresa et de l'embarcadère.
C'est un endroit super, en face du lac Majeur où l'ambience est très reposante.
Je recommande vivement mais en chambre supérieure pour éviter d'être trop à l'étroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011 par mobile

Bel accueil
Hôtel de caractère
Très belle salle de restauration donnant sur le lac
Petit déjeuner formidable.
Demander une chambre dans les étages supérieurs
Parking gratuit

• Séjour du octobre 2010
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Belle vue (chambres face au lac), beaux salons au rez de chaussée , restaurant sans grand confort (chaises banquets) , piscine couverte très agréable mais eau trop froide et sauna et hammam en panne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Regina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regina Palace

Adresse : Corso Umberto I | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
N°3 des hôtels Spa à Stresa
N°4 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Venere, Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Palace Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Regina Palace Stresa Italie
Regina Palace Hotel Stresa
Palace Regina
Stresa Hotel Regina Palace
Hotel Stresa Regina Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.