“Restaurant à éviter” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Restaurant à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La chambre de l'hôtel, pour le prix, est agréable, la vue est belle. Mais notre expérience au restaurant "Le Charleston" le soir a tout gaché. Les entrées trop salées, notamment le risotto aux asperges, le deuxième plat commandé était du canard, nous l'avions demandé saignant, il est arrivé de couleur marron, nous avons demandé une nouvelle cuisson, il nous a été répondu que c'était impossible ??? Nous avons donc choisi une sole et un pavé de boeuf, les 2 immangeables tant tout était salé. Nous nous sommes plaints auprès de la direction, le maître d'hôtel a été appelé et a confirmé tous nos dires. Le lendemain, tout avait été facturé. Inconcevable qu'un hôtel de cette catégorie n'ait pas cru bon de faire le moindre geste commercial

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Cadre magnifique, chambre vue sur le lac .. Piscine intérieure d'exception dans une "grotte" avec espace whirlpool ! Nourriture de très bonne qualité. Personnel aimable. Seul gros bémol, nous avions une chambre qui avait la possibilité de communiquer avec une autre et là, on avait l'impression de vivre avec les voisins d'à coté qui en plus étaient très bruyants.. Pitoyable insonorisation ! Dommage ça a gâché la bonne impression générale .. La chambre en elle même sinon était immense et bien conçue.

• Séjour du octobre 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

hotel situé face au lac majeur, seule la rue est à traverser pour se retrouver à l embarcadère des taxis et à une plage de galets. chambres très confortables, décoration italienne rococco, lustres de murano... salle de bain agréable avec baignoire balnéo. Petit déjeuner buffet très copieux, à prendre à l'extérieur avec la vue sur le lac...

Superbe Hotel, Personnel très serviable, Piscine Intérieur magnifique, Soins de qualité... Je recommande!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

hotel situé face au lac majeur, seule la rue est à traverser pour se retrouver à l embarcadère des taxis et à une plage de galets. chambres très confortables, décoration italienne rococco, lustres de murano, soie tendue... salle de bain magnifique. petit déjeuner buffet très copieux, à prendre à l'extérieur , la vue lac est splendide. piscine extérieure, intérieure, spa,...très bons équipements. très calme. Service irréprochable, bien que l'accueil soit un peu froid, beaucoup de chambre, beaucoup de monde, c'est impersonnel. hall de l hotel superbe avec piano à queue et pianiste. le soir, sur la terrasse, des musiciens jouent doucement pour le bonheur des vacanciers qui parfois dansent une valse, un rock ou un tango sur le perron

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Conçu au début du XXème siècle ,il n'a rien perdu de son charme et de son faste.Tout en possèdant un équipement actuel ( clim, écran plat...). Un hôtel très glamour face aux Iles Borromées, un excellent service,un personnel francophone adorable pour un prix hyper intéréssant, impossible à comparaison équivalente en France.
Seul point noir, une literie très ...ferme. Attention aux torticolis et autres lumbagos...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons séjourné du 22juillet au 1er aout 2011.Chambre"viscontienne"avec loggia et vue splendide sur le lac et les iles.Mais,derrière le décor,la réalité est plus triste!L'acceuil est nul.Meme l'anglais ne ""passe"pas.Nous avons du demander un porteur de bagages car l'hotel manque de personnel.Pour un "palace"on repassera!Par 3 fois,nous avons du changer la clef électronique de notre suite(batterie de la porte plate).Notre chambre était infestée de FOURMIS.Enfin,le restaurantLiberty room ressemble à un hall de gare et la nourriture est chère(40 euros par personne sans les boissons)et mauvaise.Plus 12 € pour avoir le petit-déjeuner en chambre!Déceptions!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel est magnifique! le personnel est très aimable et parle le plus souvent français.
La piscine extérieure est agréable mais elle n'est pas chauffée. Les tarifs du snack de la piscine sont assez élevés (5 euros une canette d'ice tea). Le SPA est super est l'accès est gratuit pour les clients de l'hôtel, la piscine est chauffée à 30 degrés !
Le petit déjeuner est très bien.
Je ne peux rien dire sur le restaurant car nous n'y avons pas mangé.
La chambre était bien équipée, avec une baignoire balnéo (un peu petite) mais nous avions pris une chambre double standard et celle-ci était assez petite (seul petit bémol).
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
La situation de l'hôtel est idéale car à côté du centre ville de Stresa et de l'embarcadère.
C'est un endroit super, en face du lac Majeur où l'ambience est très reposante.
Je recommande vivement mais en chambre supérieure pour éviter d'être trop à l'étroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Palace

Adresse: Corso Umberto I | Lago Maggiore, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Stresa
N°4 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Palace Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Regina Palace Stresa Italie
Regina Palace Hotel Stresa
Stresa Hotel Regina Palace
Palace Regina
Hotel Stresa Regina Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.