Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto I 31, 28838 Stresa, Italie   |  
Services
N° 17 sur 36 hôtels à Stresa
Montluçon, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une situation magnifique, au bord du Lac, un beau jardin, et une décoration intérieure gaie et noble à la fois : l'accueil de l'hôtel est très agréable, le personnel parle français et se montre très serviable !
Repas très corrects, petits-déjeuners convenables (le jus de fruit n'est pas terrible...). Les chambres sont belles, avec des huisseries neuves, de beaux balcons... Là où ça cloche, c'est l'équipement de la salle de bains, qui semble dater des années 60 : le tuyau de douche est en plastique !!! Pas d'inverseur... A mon avis, ils doivent se moderniser peu à peu...
Enfin, au total, un bon et bel hôtel !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    97
    38
    19
    4
Consultez les avis pour
29
161
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil-Malmaison
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Après un séjour au LA PALMA, nous sommes revenus à l'ASTORIA son voisin qui propose de grandes chambres avec vue lac très claires et vraiment très agréables. Salle de bains de taille moyenne avec une ventilation un peu trop présente dès qu'on allume la lumière. Petit déjeuner dans une salle ouverte sur le jardin. En dehors du jus d'orange "à l'italienne" un peu acide, petit déjeuner complet pour un 4*. Service attentif. Piscine tranquille bien ensoleillée l'après midi, à l'abri du vent et sans bruits de circulation. Parking gratuit. A 5mn à pied de l'embarcadère pour les îles comme du centre ville et à 10mn à pied du téléphérique du Mottarone. Les chambres standard sont plus petites mais correctes. Le toit terrasse mériterait un nouveau traitement plus abouti..dommage, les prochains aménagements peut être? Un bon rapport qualité/prix pour une vue superbe!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bulle, Suisse
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel est admirablement bien situé en ville de Stresa, centré et permet donc un accès rapide au débarcadère ou aux diverses boutiques et restaurants du centre. L'accès au parking arrière est assez cahotique et il n'est pas simple d'y parquer un véhicule sans aide, surtout si beaucoup de véhicules sont déjà présents. Le problème est naturellement identique lorsqu'il faut en partir... Par contre on vous parquera volontiers votre véhicule dans le parking souterrain et il s'y trouvera bien à l'abri.

Le personnel de réception est agréable et prévenant, il parle généralement au minimum italien et anglais et très souvent allemand et français. J'ai effectué ma réservation via hotels.com et tout s'est déroulé de manière parfaite à ce sujet.

Les chambres sont agréables mais un peu petites et surtout on sent qu'elles nécessiteraient un rafraîchissement. Par contre, quelle vue magnifique sur le lac Majeur et les îles Borromées ! Si vous consultez un catalogue de voyages et que vous y trouvez le terme "terrasse" oubliez-le ! Il s'agit de balcons sur lesquels on a disposé deux chaises et une table ronde. Vous ne pourrez pas y faire votre bronzing, c'est certain...

Vu les conditions atmosphériques nous n'avons pas pu profiter de la piscine, pourtant les lieux avaient vraiment l'air agréables et calmes.

Nous nous abstiendrons également d'émettre des remarques à l'encontre du restaurant car nous ne l'avons fréquenté que pour le petit déjeuner; on pourra le qualifier de correct tant au niveau du service que pour ce qui concerne nos consommations. Cela a été souligné dans d'autres critiques : c'est correct, mais est-ce vraiment le niveau d'un 4 étoiles ? Comme pour les chambres, la vue est superbe.

Au final nous avons passé un agréable - bien que bref - séjour mais l'hôtel et surtout les prix qu'il pratique ne valent plus les 4 étoiles dont se targue l'établissement..

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Emplacement sublime avec vue imprenable sur le lac majeur.
Accueil excellent.
Garage couvert gratuit.
A recommander.

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

L'hotel est idealement situé avec une vue magnifique sur le lac majeur. Notre chambre était propre, spacieuse ainsi que la salle de bain. Deux gros défauts: la ventilation mecanique de la salle de bain est très bruyante et l'insonorisation des chambres laisse à désirer. Si les voisins prennent une douche ou écoutent la télé la nuit, vous en serez informé!
Le petit déjeuner est bien. La piscine est très appréciable. Les extérieurs sont bien entretenus.

  • Séjour du mai 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Très joli au premier abord mais pas du tout pratique et facile d'accès avec une grosse voiture. Accueil agréable et très serviable. Pratique car sortie en ville à pied et en poussette.

Les + : service de bagages à votre arrivée (mais payant), grand et moyen ascenseurs sans détecteur de présence sur le pallier de la porte, chambre de taille moyenne donc il faut pousser les fauteuils pour mettre un lit de bébé, frigo dans la chambre, balcon (mais vue sur le 5* et à peine sur le lac), salle de bain agréable, la climatisation, la piscine extérieure, des salons de jardins sur la pelouse devant l'hôtel en face du lac qu'on utilise volontiers le soir pour un dernier verre, parking privé.

Les - : ascenseurs ne détectent pas la présence physique donc se ferment très fort sur vous ce qui fait assez mal, oreillers un peu trop plats et pas de double dans l'armoire, tv cathodique avec écran microscopique ; je ne savais pas que çà existait encore ; les peintures murales défraichies et craquelées, le carrelage de la salle de bain cassé et fêlé, les feuilles mortes et autres choses flottantes dans l'eau de la piscine donc très gênant pour nager. On continue dans le pire avec le petit déjeuner : le pain est dure en faite il est rassit, la viennoiserie n'en a que le nom, les céréales existent en deux sortes seulement (blanc ou noir), charcuterie limitée à du jambon premier prix et du "fromage" en tranche premier prix aussi, jus de fruit de très mauvaise qualité hyper acide qu'on prend à la machine, confiture en barquette comme à la cantine, pas de choix dans le sucre que du blanc. Et le top de l'horreur c'est les serveurs qui débarrassent les tables : ils poussent de la main les miettes sur la nappe qui tombent évidement sur les fauteuils ou par terre, ou bien ils prennent la nappe et la secoue à côté de la table, c'est hallucinant ! De plus quand vous demandez une autre carrafe de café les serveurs ne réagissent pas de suite et vous devez patienter car on sent franchement qu'on les dérange. Ils sont vraiment très mauvais en relation clientèle. De vielles fleurs en plastique dans un vase sur chaque table.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulon
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Points positifs:
Aspect extérieur très soigné.
Petite vue sur le lac concernant notre chambre à 140 euros.
Accueil sympatique.
Piscine superber malgré les nombreuses feuilles présentes dans l'eau.
Commerces restaurants centre ville proche.
Magnifique terrasse.
Garage exceptionnellement sécurisé.
Ponts négatifs à très moyens:
Petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles: jambon bas de gamme, choix en céréales minimaliste, pain rassi et le plus impréssionnant est la façon de débarasser les tables du serveur:
Au mieux la nappe de table est secoué en direct, les miettes de pains tombent sur les chaises, et vous héritez d'une table encore tachée au pire avec la main le serveur "pousse" les miettes négligeament qui tombent par terre ou sur les chaises.
Pas de possibilité de vidéo sur ce site dommage...
Chambre honnête mais salle de bain loin d'être parfaitement propre, le carrelage est félé sur au moins dix carreaux, il manque des cache vis sur les fixations de baignoire et le vieux chauffage en fonte encore poussiéreux dénote avec le modernisme de la chambre.
Nous n'avons pas mangé le soir à l'hotel donc impossilble d'apporter la moindre critique sur ce point.
Malgrés les points négatifs, l'hotel est dans l'ensemble pas mal, et prendre un dernier verre face au lac sur la magnifique pelouse est vraiment que du bonheur, pas un pur bonheur car une route passante sépare l'hotel du lac main une bonheur tout de même.
Toutes ces apréciations ne sont que mon humble sachant que nous avons tous une perception différente des services apportés par un hotel.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel

Adresse: Corso Umberto I 31, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Stresa
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Hotel 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astoria Stresa Italie
Astoria Stresa
Astoria Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.