“Hôtel Astoria” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 36 hôtels à Stresa
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel Astoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2005

Nous revenons juste d'un séjour de 7 nuits à l'hôtel Astoria. C'était pour nous l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances à Stresa. Les équipement étaient parfaits et le personnel des plus serviables et courtois.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. La salle à manger donne sur le lac ; un décor de rêve pour le petit déjeuner ou le dîner. Le menu était varié et la cuisine délicieuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astoria Hotel

Adresse : Corso Umberto I 31, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Stresa Italie
Astoria Stresa
Astoria Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.