“pas vraiment un 4*” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto I 31, 28838 Stresa, Italie   |
N° 17 sur 36 hôtels à Stresa
“pas vraiment un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Idéalement placé entre les deux hotels mythiques de Stresa (Regina et Gd Hotel), l'Astoria me laisse un sentiment mitigé : l'hotel est moderne, la chambre est correcte et propre, avec une baignoire et nous avons eu la chance d'avoir une petite vue sur le Lac. L'accueil est professionnel et le service plutot agréable.

Parmi les points en décalage avec un 4*, on peut citer des serviettes de toilette spartiates, un petit déjeuner triste ou l'absence du panneau "ne pas déranger" (les chambres commencent à être faites à partir de 9h00 ...). Bref, des caractéristiques propres à des hotels spécialisés dans le tourisme de groupe, ce qui n'était pas ce que nous recherchions.

Restons positifs : une piscine est disponible, le jardin devant l'hotel est trés agréable au moment du petit déjeuner, les rues commerçantes sont trés proches ainsi que l'embarcadère pour les iles Borroméé. La terrasse sur le toit offre un beau point de vue sur le lac, et vous pourrez y profiter d'un jacuzzi. Enfin, le garage est trés sécurisé, et c'est sans doute celà qui permet à l'hotel d'être référencé auprés de plusieurs clubs Porsche...

• a aimé — l'emplacement trés pratique
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Centreville, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Avec ma femme, nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Astoria et nous avons adoré. La vue sur le lac Majeur est à couper le souffle, la chambre était jolie et confortable et le buffet du petit déjeuner était abondant et de bonne qualité. Je recommande sans hésiter cet hôtel et j'y retournerais si je repassais dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2005

Nous revenons juste d'un séjour de 7 nuits à l'hôtel Astoria. C'était pour nous l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances à Stresa. Les équipement étaient parfaits et le personnel des plus serviables et courtois.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. La salle à manger donne sur le lac ; un décor de rêve pour le petit déjeuner ou le dîner. Le menu était varié et la cuisine délicieuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel

Adresse: Corso Umberto I 31, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Stresa Italie
Astoria Stresa
Astoria Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.