“Hôtel confortable récent et personnel très attentioné” 5 5 étoiles

Hotel Residence La Luna Nel Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence La Luna Nel Porto
Corso Italia 60, 28838 Stresa, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 36 hôtels à Stresa
“Hôtel confortable récent et personnel très attentioné”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour de 2 nuits dans une Junior Suite très grande de 35m2. Hôtel de caractère complétement refait à neuf béneficiant de belles vues sur le lac (mais seulement depuis la terrasse pour les Junior Suite). Très calme et très bien placé, proche de l'embarcadère des Iles Borromée et du centre ville de Stresa. La chambre est très grande et peut être également louée à la semaine (car elle comporte une cuisine dans ce cas). Personnel absolument charmant, disponible, de bons conseils, parlant un français et un anglais impeccable. Bon petit déjeuner, possibiilté de le prendre en terrasse face au lac. A recommander très vivement!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hotel avec notre fils de 3 ans. L'accueil a été excellent et en français, la chambre était très confortable et la vue de la térasse était juste magnifique.
Il ne faut pas hésiter à faire abstraction de la station essence au dessus de laquelle la maison a été construite car une fois dans l'hotel, la seule chose que l'on voitc'est le lac et les iles Borromées.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière disposent d'une grande térasse sur le coté de la maison per...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pithiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons été plus que ravis par ce bel hôtel à dimension humaine.

Il est très bien situé; en entrée de Stresa, mais très proche du petit centre ville. L'accès se fait à pied par l'entrée se situant sur la rue principale longeant le lac. L'hôtel est au dessus de plusieurs commerces, mais étant en terrasse et en recul; une fois en haut, on ne les voit pas du tout. L'avantage est que cela offre une vue magnifique et très dégagée sur le lac.

Les chambres sont toutes des suites (avec kitchenettes); une douzaine, de grande dimension; avec toutes une vue sur le lac. La notre avait son balcon donnant sur le côté du bâtiment avec une très belle vue vers Pallanza de l'autre côté du lac. C'était très calme.

L'hôtel en lui-même est très joli, propre et bien aménagé avec des terrasses et de la verdure. Les petits déjeuners sont un régal, et sont très bien fournis.

L'accueil est très très chaleureux avec la fantastique Chiara, mais aussi toutes les autres personnes (que ce soit la patronne, le personnel d'accueil ou les femmes de chambre.) Dès notre arrivée, on nous a conseillé toutes les choses à voir et à faire. Et chaque fois avec un très grand enthousiasme et français quasi parfait.
Nous avons même été invité, avec tous les autres résidents; à un apéritif complet avec de quoi rassasier tout un régiment ;)

Bref nous sommes très satisfaits et comptons y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Chaque année, nous venons du Valais en famille pour un petit week-end.
L'accueil y est chaleureux et cette année nous avons fait connaissance avec la nouvelle réceptioniste qui est juste incroyable. Tout le monde est souriant, prêt à se mettre en quatre pour vos moindre désirs.
Le peitit duplex familial est un vrai bonheur, et nous y sommes comme chez nous.
Merci aux patrons de l'hôtel, vous avez fait de cette endroit un peit paradis.
Vivement l'année prochaine....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons vraiment été plus que satisfait.
Tout le personnel est souriant, acceuillant, prêt à nous donner des conseils.
A notre arrivée, nous avons trouvé des biscuits typiques de la région avec thé et café dans la chambre. L'emplacement aussi est parfait, proche des commerces et la vue est magnifique sur le lac.
L'hotel est très propre, tout est parfait, nous n'avons rien à redire.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Vous pouvez y aller sans aucun souci.
Bravo à toute l'équipe et encore un grand Merci pour votre disponibilité et votre serviabilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons passé 11 jours à La Luna Nel Porto et avons été enchantés.
Nous étions trois (2 adultes et un adolescent) dans une des suites du rez de chaussée, avec jardin privé : 70 m2 face au Lac Majeur ! Magique !
Un très grand séjour avec canapé-lit + une chambre parentale + une grande salle de bain avec WC + un coin cuisine parfaitement équipé + une petite salle d'eau avec lavabo et WC.
Propreté, literie, accueil et services, y compris les petits déjeuners : tout était parfait. Appartement très bien climatisé. La responsable parle français. Tout le personnel est charmant. Une résidence hotelière qui mérite bien plus que ses 3 étoiles. En plus, il y a un marchand de gelati au pied de la résidence et on est à 3mn du port et du centre-ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Trés bonne adresse d'un bon rapport qualité prix. Nous avons loué une suite (trés grande) pour 165 euros, soit même pas le prix d'une chambre avec vue sur les cuisines dans le grand hôtel à côté. Nous avions une pelouse privative et une vue superbe sur le lac. Toute la chambre est fort bien équipée. Tout est propre et en bon état. Seul bémol : le petit déjeuner, correct sans plus, et l'impossibilité pour un court séjour (moins de 5 jours) d'utiliser la cuisine dans la chambre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence La Luna Nel Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence La Luna Nel Porto

Adresse : Corso Italia 60, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Stresa
N°1 des hôtels romantiques à Stresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Luna Nel Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Luna Nel Porto Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence La Luna Nel Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.