“MERVEILLEUX” 5 5 étoiles

N° 1 sur 36 hôtels à Stresa
Montagne
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Après plusieurs années de visites pour un week end prolongé dans cet hotel, nous avons trouvés comme à chaque fois, le petit apéritif de bienvenue avec les petits biscuits tipiques. La chambre familiale avec une superbe terrasse a une vue sur le lac à couper le souffle.
Les patrons et la réceptioniste Chiara ainsi que tout le personnel est vraiment souriant et disponible à tout moment de la journée et encore très tard dans la soirée.
La tranquilité et la vue surprenante font de cet hôtel un petit coin de paradis.
MERCI à vous tous pour ce charmant dépaysement...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hotel avec une vue formidable, sur le lac, la situation géographique est idéale pour se promerner à pied dans la vieille ville, l'accueil trés agréable, et tout est fait pour rendre le séjour fort sympatique pot d'acceuil, appéritifs etc .... les suites sont très confortables, le design des chambres est sobre mais de bon gout, bref à recommander ! seul le petit déjeuner est à améliorer, mais le tout est charmant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour de 2 nuits dans une Junior Suite très grande de 35m2. Hôtel de caractère complétement refait à neuf béneficiant de belles vues sur le lac (mais seulement depuis la terrasse pour les Junior Suite). Très calme et très bien placé, proche de l'embarcadère des Iles Borromée et du centre ville de Stresa. La chambre est très grande et peut être également louée à la semaine (car elle comporte une cuisine dans ce cas). Personnel absolument charmant, disponible, de bons conseils, parlant un français et un anglais impeccable. Bon petit déjeuner, possibiilté de le prendre en terrasse face au lac. A recommander très vivement!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hotel avec notre fils de 3 ans. L'accueil a été excellent et en français, la chambre était très confortable et la vue de la térasse était juste magnifique.
Il ne faut pas hésiter à faire abstraction de la station essence au dessus de laquelle la maison a été construite car une fois dans l'hotel, la seule chose que l'on voitc'est le lac et les iles Borromées.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière disposent d'une grande térasse sur le coté de la maison per...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pithiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons été plus que ravis par ce bel hôtel à dimension humaine.

Il est très bien situé; en entrée de Stresa, mais très proche du petit centre ville. L'accès se fait à pied par l'entrée se situant sur la rue principale longeant le lac. L'hôtel est au dessus de plusieurs commerces, mais étant en terrasse et en recul; une fois en haut, on ne les voit pas du tout. L'avantage est que cela offre une vue magnifique et très dégagée sur le lac.

Les chambres sont toutes des suites (avec kitchenettes); une douzaine, de grande dimension; avec toutes une vue sur le lac. La notre avait son balcon donnant sur le côté du bâtiment avec une très belle vue vers Pallanza de l'autre côté du lac. C'était très calme.

L'hôtel en lui-même est très joli, propre et bien aménagé avec des terrasses et de la verdure. Les petits déjeuners sont un régal, et sont très bien fournis.

L'accueil est très très chaleureux avec la fantastique Chiara, mais aussi toutes les autres personnes (que ce soit la patronne, le personnel d'accueil ou les femmes de chambre.) Dès notre arrivée, on nous a conseillé toutes les choses à voir et à faire. Et chaque fois avec un très grand enthousiasme et français quasi parfait.
Nous avons même été invité, avec tous les autres résidents; à un apéritif complet avec de quoi rassasier tout un régiment ;)

Bref nous sommes très satisfaits et comptons y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Chaque année, nous venons du Valais en famille pour un petit week-end.
L'accueil y est chaleureux et cette année nous avons fait connaissance avec la nouvelle réceptioniste qui est juste incroyable. Tout le monde est souriant, prêt à se mettre en quatre pour vos moindre désirs.
Le peitit duplex familial est un vrai bonheur, et nous y sommes comme chez nous.
Merci aux patrons de l'hôtel, vous avez fait de cette endroit un peit paradis.
Vivement l'année prochaine....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons vraiment été plus que satisfait.
Tout le personnel est souriant, acceuillant, prêt à nous donner des conseils.
A notre arrivée, nous avons trouvé des biscuits typiques de la région avec thé et café dans la chambre. L'emplacement aussi est parfait, proche des commerces et la vue est magnifique sur le lac.
L'hotel est très propre, tout est parfait, nous n'avons rien à redire.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Vous pouvez y aller sans aucun souci.
Bravo à toute l'équipe et encore un grand Merci pour votre disponibilité et votre serviabilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux