“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A tous niveaux : accueil, emplacement, confort, propreté et disponibilité.
Le séjour a été conforme à notre réservation.
Marisa, la propriétaire , a été très claire dans les options; nous n'avons aucune mauvaise surprise.
Tout correspondait à nos attentes.
C'est bien simple : l'année prochaine nous y retournons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Suite très spacieuse,acceuil super chaleureux, personnel et patrons toujours a l'écoute de nos demandes et présent pour nous conseiller pour nos différentes activités lors de notre séjour, petit déjeuner copieux et succulent, emplacement idéal proche de l'embarcadère.
Nous avons passé une excellente semaine et vous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un très bon séjour, des hôtes accueillants, spécialement avec les enfants, un staff toujours à l'écoute. Suite spacieuse et propre avec une vue magnifique; hôtel très bien situé comme point de départ de nombreuses visites. A essayer sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel entièrement rénové, disposant de nombreuses suites familiale, où les enfants disposent dans le séjour d'un véritable canapé-lit confortable et spacieux. Un vrai frigo à disposition pour mettre ses boissons et autres produits. Situation idéale dans Stresa, légèrement à l'écart du centre tout en étant à 3 mn à pied de tous les centres d'intérêt. Cet hôtel ne dispose pas de parking, il faut donc faire la chasse aux places gratuites dans la zone de gratuité qui commence 50 m après l'hôtel ..... Mais il faut s'armer de patience.... Un petit bémol , un petit déj buffet qui ne casse pas des briques avec de nombreux produits à la marque Carrefour qui rompent un peu le côté charme et authentique de ce bel endroit. La vue des chambres est exceptionnelle, surtout après avoir enlevé le pot de géranium qui orne chaque balcon. Préférez les chambres du RDC ou 1er car le bruit de la circulation y sera moins présent. Dans tous les cas, à recommander, et tout particulièrement aux asthmatiques et autres allergique, car ici, contrairement aux nombreux autres hôtels "historiques" de Stresa, pas de moquettes épaisses et autres tentures d'époque. Parquet au sol et rideaux minimalistes. Une douche très petite pour une salle de bain très spacieuse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons pris la suite/appartement et quel espace! Une terrasse immense avec une vue formidable., un petit jardin très gracieux.

Le personnel est très serviable et parle plusieurs langues. Le centre est juste à côté, ainsi que l'embarcadère à bateaux.

Bémol, le petit déjeuner est trop restreint.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ne vous laisser pas surprendre par son aspect extérieur. L’hôtel est en effet situé au bord de la route principale de Stresa et est perché au dessus d’une station service. En voyant cet extérieur, on est loin de penser trouver une telle merveille à l’intérieur. Une fois au sommet des marches, on trouve un petit jardin avec des tables et des chaises. Le personnel est très attentionné et sympathique.
Les chambres n’ont rien à voir avec un hôtel européen classique. La n°103 est une chambre d’environ 70m2. Elle comprend un coin cuisine, ouvert uniquement pour des séjours plus longs, une grande salle de bains avec une excellent douche. Le salon est vaste, avec une décoration moderne et épurée. Le canapé convertible, fait rare, est parfaitement confortable y compris pour un adulte. Un lit encastrable est également très confortable mais reste très étroit. Enfin, on trouve une chambre séparée avec un grand lit et un autre téléviseur. La chambre dispose du wifi gratuit. En revanche, malgré la présence de deux beaux téléviseurs à écran plat, le nombre de chaines est très limité et la qualité n’est pas au rendez-vous.
Le vrai plus de cette chambre réside dans la très grande terrasse offrant de superbes vues sur le Lac Majeur (bien qu’elle donne au premier plan sur la route la chambre est très bien insonorisée). La localisation de la chambre pourrait poser un problème en été. Mon séjour s’étant déroulé en avril, l’hôtel venait d’ouvrir et n’avait que deux ou trois chambres réservées. En août en revanche, les clients pourraient s’installer sur la terrasse de l’hôtel située juste à côté des fenêtre de la chambre ce qui pourrait éventuellement faire du bruit (ce n’est qu’une intuition valable pour cette chambre je n’ai pas évidemment eu de problème pendant mon séjour).
L’hôtel propose enfin un très bon petit déjeuner le matin. Ce dernier est très complet et la salle offre de larges vues sur le lac Majeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Super accueil dans un français parfait, chambre propre et spacieuse avec une vue magnifique.
Literie très agréable.
Meilleurs croissants que nous ayons mangé en Italie ! Seul bémol du petit déjeuner: pas d œufs.
Nous recommanderions cet hôtel a nos amis !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Residence La Luna Nel Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Luna Nel Porto

Adresse: Corso Italia 60, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Stresa
N°1 des hôtels familiaux à Stresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Luna Nel Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Luna Nel Porto Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence La Luna Nel Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.