“réputation confirmée” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 36 hôtels à Stresa
Metz
“réputation confirmée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Trés bonne adresse d'un bon rapport qualité prix. Nous avons loué une suite (trés grande) pour 165 euros, soit même pas le prix d'une chambre avec vue sur les cuisines dans le grand hôtel à côté. Nous avions une pelouse privative et une vue superbe sur le lac. Toute la chambre est fort bien équipée. Tout est propre et en bon état. Seul bémol : le petit déjeuner, correct sans plus, et l'impossibilité pour un court séjour (moins de 5 jours) d'utiliser la cuisine dans la chambre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Très joli hôtel face au lac Majeur. À quelques pas du centre de Stresa, des boutiques et des restos. Acceuil chaleureux. Stationnement gratuit sur la rue. Très propre.
Le petit déjeuner, varié est servi dans une jolie salle et en terrasse si le temps le permet, est en extra. 10 euros par personne. L'accès à une lessiveuse 10 euros/brassées. Internet gratuit si vous avez votre portable. Sinon il faut aller au café-internet. Nous avions une suite 52m carré à 180 euros la nuit, plus les petits déjeuners 20 euros. Donc cher. Mais très confortable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Il est rare d'avoir un accueil aussi chaleureux que celui que nous ont réservé la direction et le personnel de l'hôtel La Luna nel Porto à Stresa. La connaissance des langues et de la région est un atout incontestable. Les renseignements et les conseils que nous avons reçus tant sur les restaurants que sur les curiosités touristiques nous ont permis de passer un séjour inoubliable. La situation à quelques pas du centre ville et du port, la vue sur le lac, le confort et la propreté du studio sont autant d'éléments qui ont contribué à augmenter le plaisir de découvrir cette magnifique région.

• a aimé — L'amabilité de la direction et du personnel
  • n'a pas aimé — Un numéro de téléphone en cas de problème pendant la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Séjour réellement enchanteur dans cet établissement créé en 2006. Un accueil d'une courtoisie exemplaire, en français svp (ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels italiens), une suite superbement et artistiquement meublée avec une vue magnifique sur le lac, des petits déjeuners excellents sur la terrasse de l'hôtel, des conseils avisés sur les restaurants à découvrir, une situation très centrale toute proche des embarcadères, tout concourt à rendre le séjour particulièrement agréable.
A noter que pour les séjours de plus de quatre jours, une cuisinette est à la disposition des clients.
Le fait que, comme pour tous les orincipaux hôtels à Stresa, l'établissement soit situé sur la route bordant le lac n'est absolument pas gênant car les chambres sont très bien isolées et comme elles sont en surplomb de la route, on ne la voit pas depuis les terrasses des chambres.
Cerise sur le gâteau : un mail de remerciements à notre retour.
En résumé, une expérience qu'on ne peut que recommander.

• a aimé — L'accueil de l'ensemble du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

belle situation ,vue sur les iles borromees;situe a 3 mn de l embarcadere des bateaux .l hotel ne se voit pas de la rue mais quelle surprise quand vous y arrivez .un accueil du personnel tres chaleureux , nous avions une suite de 50 m2 avec une immense terrasse ;a notre arrivee ,fleurs ,the ou cafe avec petites douceurs pour nous accueillir le bonheur !! le petit dejeuner sur la terrasse face au lac vous reveille en douceur .
le directeur de l hotel est un homme remarquable , charmant ,plein d humour et d histoires du pays. il saura vous guider pour un restaurant (et il nous en a indique des tres bons :voir restaurant seven a ascona au nord du lac partie suisse )pour des degustations de vins etc enfin un bon épicurien
le sejour fut un reel plaisir ,cet hotel est elegant ,simple et chaleureux à l'image de ses heureux proprietaires .

DIJON/France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Notre séjour de 2 semaines a été excellent et sans reproche. Nous avons occupé un grand appartement de 2 pièces au 3ème étage (avec ascenseur), décoré avec goût, très propre, et avec une vue magnifique sur le lac et les Iles Borromées.
L'ensemble de cette résidence est fort soigné, mais il faut surtout souligner l'acceuil chaleureux, dévoué et très sympathique de tout le personnel.

A recommander! Note: 5/5

Vous connaissez Hotel Residence La Luna Nel Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence La Luna Nel Porto

Adresse : Corso Italia 60, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Stresa
N°1 des hôtels romantiques à Stresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Luna Nel Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Luna Nel Porto Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence La Luna Nel Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.