“Trop top !” 4 5 étoiles

Betting, France
33 avis sur les activités
“Trop top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On est allé deux années de suite au Lac Majeur et nous avons à chaque fois fait un tour avec les luges d'été. Une magnifique vue sur le Lac Majeur et les îles Borromées ainsi que sur le Lac d'Orta. La piste de luge est longue et vraiment pas mal ! C'était 5 € par personne environ, mais attention, si vous prenez une luge pour deux, chacun paiera 5 €. Ayant déjà fait de la luge d'été au Plan Incliné près de Dabo (57), je peux dire que le prix est correct étant donné le faible temps d'attente, le superbe paysage et la longueur de la piste !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Alpyland ont aussi consulté

Vous connaissez Alpyland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Alpyland a été ajouté à vos Favoris