“Un très bon séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Primavera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Primavera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 39, 28838 Stresa, Italie   |
N° 24 sur 36 hôtels à Stresa
“Un très bon séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé notre première nuit en Italie dans cet hotel. Il est parfaitement situé, dans la ville, à proximité des embarcadères pour les iles Boromées. La chambre était spacieuse et très calme. Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner était très bien. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Il ne faut surtour pas hésiter à aller manger une glace à Gelato Riva Est, qui se trouve dans la rue à côté de l'hôtel, elles sont excellentes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Ambilly
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très bien situé au centre de Stresa et près du lac aussi........Mais beaucoup de choses inconcevables!
Dès notre arrivé dans la chambre, aucun savon était présent, ni de shampooing! Première nuit, épouvantable! Entre la climatisation qui faisait un bruit infernal et le bruit de la route, impossible de dormir! Chambre très vieillotte avec une télé écran plat qui marche à moitié...La rai se voyait à peine!
Petit déjeuner très médiocre...aucune variété, produits pas bons et absence de machine pour chauffer le pain! Confiture mauvaise! A 9h00 du matin, les seules croissants vides étaient déjà finis!
Je suis désolée mais je n'y retournerai pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stresa

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

L hotel est tres bien situé, dans une petite rue en plein centre historique de stresa. L embarcadère pour les iles borroméo est a 20 mètres. des resto au pied de l'hotel.
J'y ai séjourné 10 jours et j ai ennuyé l'hotelier en changeant de chambres un certain nombre de fois. donc un conseil : arrivez tot pour changer de chambre si :
- vous avez celles qui ne sont pas refaites (le sol en salle moquette au lieu d'avoir les parquets flottant)
- celles qui sont bruyantes. elles donnent toutes sur la rue, mais en fonction de la hauteur et de la rue (l hotel fait un angle) c'est pas le meme bruit. Au dernier étage vous avez une vue sur les iles borromée. beaucoup ont des balcons. Peu ont des baignoires (plus pratique qu'une douche avec bébé). A conditiond e bien tomber ou de demander (en appelant ils parlent toutes les langues européeennes et sont réellement charmants) vous avez uen chance d'avoir pour 60-70 euros en plein été une chambre vraiment bien.
Par contre ne comptez pas sur le petit déjeuner pour vous régaler, vous vous nourirez tout simplement.... le repas servi dans une autre hotel n'est pas a conseiller particulièrement, bien que très bon marché (pas mauvais en soit non plus...). cela étant dit, je pourrais éventuellement y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Hôtel familial à l'accueil chaleureux et superpro. Nous avons été dirigés dès notre arrivée vers la "villa", une annexe de l'hôtel à proximité, pour prendre possession d'un appartement confortable, spacieux et ultramoderne. Bon conseils, copieux petit-déjeuner, parking dans la rue sans problème (en cette saison). Très bien placé au centre de Stresa pour découvrir les Iles Borromées. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Petit bémol : la proximité du chemin de fer peut gêner ceux qui logent à la villa et qui ont le sommeil léger.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Le Primavera est très bien situé au coeur du Stresa vivant et animé et assez facile d'accès si on se gare près du Palais des congrés (des places gratuites) et à deux pas de l'embarcadère. Ses tarifs sont plus raisonnables que la plupart des hôtels de Stresa qui se veulent haut de gamme mais à ce prix :
-pas de vue sur le lac sauf à être au dernier étage,
-l'hôtel est bruyant (clocher de l'église qui sonne dès 7h30 à quelques mètres de votre fenêtre, insonorisation entre chambres insuffisantes, terrasses de restaurant juste en dessous de votre fenêtre),
-décoration et mobilier simples et vieillots, mais pas dégradés,
-propreté un peu limite (des cheveux par terre et de la poussière sous le lit, moquette des couloirs sale, traces de moisissures dans la douche même si la salle de bain semble avoir été partiellement refaite),
-petit-déjeuner très moyen (viennoiserie industrielle, café au goût de brûlé, jus de fruit reconstitué ...).
Points très appréciables : la clim en plein été, le personnel parle français et est serviable.
Mais, au coeur de Stresa, pour un prix de 100€ environ en haute saison, vous ne trouverez pas beaucoup mieux.

• Séjour du août 2010
lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Prestation plus que médiocre, accueil désagréable, pas d acces internet contrairement à ce qui est dit, chambres vetustes, bruit infernal des volets electriques, salle de bain sans fenetres et n ayant pas été refaite de puis des lustres ( mastic moisit, pommeau de douche ne fonctionnant plus efficacement, quasiment pas de lumière...), la piscine interieure ne dispose pas d'escaliers ou de rampe d'acces pour les personnes ayant du mal à descendre avec une simple echelle( femmes enceintes par exple),la table que nous avions reservée au resto avec vue sur mer a été donné à un autre couple sans nous avertir, une autre table nous a été proposée en plein passage et sans vue, nous avons protesté mais la propriétaire nous a dit que si nous n'étions pas content c'etait pareil,que nous n'étions pas obligés de revenir l année prochaine et que de toute façon nous n avions passé que 4 nuits dans son hotel contrairement à d autres et que ceux ci avaient de toute façon droit à plus d'egards, bref un séjour catastrophique ,

• a aimé — sa situation proche de royan
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Edinburgh,Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

C’était la deuxième fois que nous allions à Stresa, à l’hôtel Prima Vera, où nous étions déjà allés l’année dernière. C’est un bon hôtel pour le prix, situé dans le quartier piétonnier. Il est parfois un peu bruyant jusqu’à minuit le soir, à cause du bar dans la zone piétonnière juste en bas.

Le petit déjeuner se compose de céréales, yaourts, croissants etc, ainsi que du jus de fruits et du thé ou du café en self-service, donc on peut se servir à volonté.

L’hôtel commence à avoir quelques signes de vieillissement, et la salle du petit déjeuner a du mal à loger les cars entiers de touristes allemands qui viennent à cet hôtel.

Mais on en a pour son argent et l’emplacement est excellent. Il est moins cher que les autres hôtels de la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Primavera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primavera Hotel

Adresse: Via Cavour 39, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Stresa
Primavera Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primavera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.