“Hotel simple mais bruyant” 3 5 étoiles

Primavera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Primavera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 39, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°25 sur 36 hôtels à Stresa
“Hotel simple mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil sympathique. Chambre simple. Lors de notre séjour, à l'étage supérieur se trouvait un groupe de jeunes assez bruyant. Mais le pire est arrivé tôt le matin, les fenêtres pratiquement pas insonorisées nous faisaient entendre tous les bruits de la préparation de salle du petit déjeuner. Des bruits bien fort pour le travail à faire. De plus, c'était le jour de ramassage des verres de toute la rue car pendant presque une heure un vrai vacarme. Et tout ceci dès 5h30. Bonjour.

• Séjour du septembre 2013

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons une nouvelle fois passé un séjour agréable au Primavera. La gestion est familiale et ça se ressent. L'équipement est complet et les fournitures plus que suffisantes (serviettes, savons etc. à profusion). La clim fonctionne bien. Petit déjeuner correct. Le personnel est sympa comme le patron qui est du matin au soir présent pour veiller à votre satisfaction. Le Wi-Fi était gratuit et fonctionnait dans notre chambre (je ne sais pas si ceci est standard). Nous avons laissé notre voiture dans le parking couvert et fermé le soir de l'hotel, à 5 minutes à pieds.
Grosse surprise cette année: le patron a repris le Restaurant contigü, Lo Stornello, et propose chaque jour aux clients de l'hotel un menu à prix plancher ; et aussi une belle ristourne sur le reste de la carte (aussi sur les vins!). Et le chef vous propose une cuisine authentique et goûteuse qui se démarque de la traditionnelle cuisine italienne pour touristes!
Nous y retournons et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez faire la grasse matinée et ne supportez pas le bruit des cloches, demander une chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en printemps 2012.

Points positifs: emplacement proche de quasiment toutes les activités principales de Stresa, prix abordable, petit-déjeuner convenable, personnel et patron accueillant et serviable.

Point négatif: Très mauvaise insonorisation entre les chambres.

• Séjour du avril 2012
La Chaux-de-Fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Personnel très sympathique, mais ne compense pas la vétusté de notre chambre, mal isolée,
porte de la salle de bain qui ne se ferme pas, chasse d'eau des toilettes qui coule toute la nuit,
couverture d'une autre époque, etc.

Petit déjeûner basique.

Point positif, l'hôtel est très bien situé.

Mais une chose est sûre, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé notre première nuit en Italie dans cet hotel. Il est parfaitement situé, dans la ville, à proximité des embarcadères pour les iles Boromées. La chambre était spacieuse et très calme. Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner était très bien. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Il ne faut surtour pas hésiter à aller manger une glace à Gelato Riva Est, qui se trouve dans la rue à côté de l'hôtel, elles sont excellentes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ambilly
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très bien situé au centre de Stresa et près du lac aussi........Mais beaucoup de choses inconcevables!
Dès notre arrivé dans la chambre, aucun savon était présent, ni de shampooing! Première nuit, épouvantable! Entre la climatisation qui faisait un bruit infernal et le bruit de la route, impossible de dormir! Chambre très vieillotte avec une télé écran plat qui marche à moitié...La rai se voyait à peine!
Petit déjeuner très médiocre...aucune variété, produits pas bons et absence de machine pour chauffer le pain! Confiture mauvaise! A 9h00 du matin, les seules croissants vides étaient déjà finis!
Je suis désolée mais je n'y retournerai pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stresa

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

L hotel est tres bien situé, dans une petite rue en plein centre historique de stresa. L embarcadère pour les iles borroméo est a 20 mètres. des resto au pied de l'hotel.
J'y ai séjourné 10 jours et j ai ennuyé l'hotelier en changeant de chambres un certain nombre de fois. donc un conseil : arrivez tot pour changer de chambre si :
- vous avez celles qui ne sont pas refaites (le sol en salle moquette au lieu d'avoir les parquets flottant)
- celles qui sont bruyantes. elles donnent toutes sur la rue, mais en fonction de la hauteur et de la rue (l hotel fait un angle) c'est pas le meme bruit. Au dernier étage vous avez une vue sur les iles borromée. beaucoup ont des balcons. Peu ont des baignoires (plus pratique qu'une douche avec bébé). A conditiond e bien tomber ou de demander (en appelant ils parlent toutes les langues européeennes et sont réellement charmants) vous avez uen chance d'avoir pour 60-70 euros en plein été une chambre vraiment bien.
Par contre ne comptez pas sur le petit déjeuner pour vous régaler, vous vous nourirez tout simplement.... le repas servi dans une autre hotel n'est pas a conseiller particulièrement, bien que très bon marché (pas mauvais en soit non plus...). cela étant dit, je pourrais éventuellement y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Primavera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primavera Hotel

Adresse: Via Cavour 39, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Stresa
Primavera Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primavera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.