“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Primavera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Primavera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 39, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°25 sur 36 hôtels à Stresa
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Situation tres bonne, chambres jolies et propres. Cependant, la climatisation était bruyante, tout comme la ruelle sur laquelle donnent presques toutes les chambres. L'hotel est en plein centre ville idéal pour un petit séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons fait 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont grandes. Nous avions douche et baignoires. Un grand lit en futon et un petit balcon qui donne sur la rue.

Le petit déjeuner est petit mais il y a tous ce qu'il faut pour le gout de chacun. Le café est servi directement à table.

Le personnel de l'hotel sont vraiment sympathique est très souriant. Il parle très bien Français a la réception. C'est très agréable.

Seul petit hic, l'isolation des chambres a revoir. On entends ce qui se passe dans les chambres d'à côté. Et le bruit de la rue est très présente même au 3eme etages.

Mis à part cela tout été parfait ☺

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On pourrait s'accommoder de chambre petite et spartiate mais la première fonction d'un hotel est de permettre le sommeil et la c'est pas possible: insonorisation inexistante et la rue est très bruyante ; nombreux restaurants, clocher .... A fuir si vous voulez vous reposer

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stresa

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nouveau séjour Au Primavera. Toujours très agréable. Toujours très bon rapport prix/qualité. Toujours aussi accueillants. Et il y a toujours le parking à 4 minutes à pieds, contrairement à ce que pourrait laisser penser un témoignage récent. Je conseille cependant de téléphoner pour réserver. Les places sont limitées. N'hésitez pas, pour décharger vos bagages, à rentrer dans la rue piétonne. Lire aussi mon commentaire de 2013.

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil sympathique. Chambre simple. Lors de notre séjour, à l'étage supérieur se trouvait un groupe de jeunes assez bruyant. Mais le pire est arrivé tôt le matin, les fenêtres pratiquement pas insonorisées nous faisaient entendre tous les bruits de la préparation de salle du petit déjeuner. Des bruits bien fort pour le travail à faire. De plus, c'était le jour de ramassage des verres de toute la rue car pendant presque une heure un vrai vacarme. Et tout ceci dès 5h30. Bonjour.

• Séjour du septembre 2013
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons une nouvelle fois passé un séjour agréable au Primavera. La gestion est familiale et ça se ressent. L'équipement est complet et les fournitures plus que suffisantes (serviettes, savons etc. à profusion). La clim fonctionne bien. Petit déjeuner correct. Le personnel est sympa comme le patron qui est du matin au soir présent pour veiller à votre satisfaction. Le Wi-Fi était gratuit et fonctionnait dans notre chambre (je ne sais pas si ceci est standard). Nous avons laissé notre voiture dans le parking couvert et fermé le soir de l'hotel, à 5 minutes à pieds.
Grosse surprise cette année: le patron a repris le Restaurant contigü, Lo Stornello, et propose chaque jour aux clients de l'hotel un menu à prix plancher ; et aussi une belle ristourne sur le reste de la carte (aussi sur les vins!). Et le chef vous propose une cuisine authentique et goûteuse qui se démarque de la traditionnelle cuisine italienne pour touristes!
Nous y retournons et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez faire la grasse matinée et ne supportez pas le bruit des cloches, demander une chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en printemps 2012.

Points positifs: emplacement proche de quasiment toutes les activités principales de Stresa, prix abordable, petit-déjeuner convenable, personnel et patron accueillant et serviable.

Point négatif: Très mauvaise insonorisation entre les chambres.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Primavera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primavera Hotel

Adresse: Via Cavour 39, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Stresa
Primavera Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primavera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.