“Accueil exceptionnel” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 36 hôtels à Stresa
Nantes, France
“Accueil exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Petit hôtel avec un hôtelier passionné par son métier et ses clients. Son plus grand plaisir : faire découvrir sa région à ses visiteurs, donner le maximum de conseil, pour diner par exemple sur l'ile des pêcheurs que nous n'aurions jamais découvert sans celà

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Notre chambre était bien équipée et d'une propreté remarquable. Et son propriétaire, lorsque sollicité pour des conseils, fut d'une grande utilité et nous a grandement facilité l'organisation de notre visite du Lago Maggiore. Plaisant en tout et polyglotte, il est allé au-delà de son rôle d'hôtelier pour faciliter notre séjour. Recommandation certaine. Prix raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très confortable avec à des matelas exceptionnels, très propre et très calme et on ne peut mieux placé dans Stresa. Le propriétaire, présent et disponible, nous permet, par ses précieux conseils, de réussir notre séjour car il sait nous faire des suggestions d'excursions adaptées à la météo du moment, ainsi, pas de perte de temps. En plus, il nous fait partager les bonnes adresses des tables typiques. Hôtel recommandé chaudement pour un séjour réussi. En plus, il parle français!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Des amis nous avaient recommandé cet hôtel pour un petit séjour romantique et nous avons été tout simplement séduits! L'hôtel saini est un hôtel magnifiquement rénové, au calme malgré son excellente situation (au bord du lac, tout près de l'embarcadère pour visiter les îles), chambre, confort et propreté impeccables (très bonne qualité de literie, salle de bain et système de plomberie de bonne qualité). Le prorpiétaire Gianni est aux petits soins pour ses visiteurs et veille à leur donner les meilleurs conseils en fonction de leurs attentes. Il n'hésite pas à passer du temps pour aider ses clients à organiser leur séjour pour leur meilleure satisfaction! Nous ne pouvons que recommander cet hôtel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Hôtel bien situé sur le lac Majeur (en plein dans Stresa, tout près du débarcadère pour les Iles Borromées)
Chambre petite, triste et sombre. Frigo-bar ne marche pas et il y a une bouteille d'eau entamée dedans.
Salle de bains correcte (savon entamé dans la douche).
Personnel: Mr Saini, bourru au premier abord, se révèle sympathique et attentif: conseils touristiques
Pas de climatisation mais la nuit il fait toujours frais, donc ce n'est pas un probleme majeur

Cet hôtel mérite 2 étoiles tout juste. Le niveau de confort n'est pas celui d'un 3 étoiles. OK pour 1 nuit

• a aimé — situation idéale sur le lac Majeur (en face des Iles Borromées)
  • n'a pas aimé — Hotel et chambre triste
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Saini Meuble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saini Meuble

Adresse: via garibaldi,10, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
N°3 des hôtels les plus économiques à Stresa
N°6 des hôtels romantiques à Stresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saini Meuble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saini Meuble Stresa, Italie - Lac Majeur
Saini Meuble Hotel
Saini Meuble Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saini Meuble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.