“magnifique hotel” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 36 hôtels à Stresa
nimes
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

accueil tres professionnel, parking tres pratique, piscine et jardin correspondant aux nombres de clients dans l hotel, et ceci meme en pleine saison.
La restauration est de bonne qualité.
Tres bien situé pour la visite des iles.
STRESA est charmant a visité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Parfait pour des vacances en amoureux. Le personnel est à l'écoute. Proche centre ville et excursions pour les Iles Borromées, petit conseil: à votre arrivée sur L'isla Madre prenez le ticket à 18euros pour la visite des deux palaces (Madre+Bella)
L'hôtel est magnifique et vous plonge dans l'Italie Antique et Rococo tant recherchée.
Endroit calme, propre et bien situé. En somme le luxe à l'Italienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Magnifique hôtel, jouissant d'une situation géographique avantageuse, la chambre était impeccable, et les prestations (piscine intérieure, salle de fitness, ect) digne d'un hôtel de cette catégorie. En outre, le personnel était attentionné et prévenant.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juillet et été agréablement surpris. L'hôtel est bien situé, au bord de lac et près du centre ville. De notre suite au 4ème étage, nous avons eu la vue magnifique sur le lac et les îles Barromés d'un côté et sur la piscine d'autre. La chambre et le salon ont été grandes et très joliment décorée, bien dans le style italien. Grande salle de bain avec jaccuzi, 3 balcons, 2 télé, grand lit, la literie était confortable, rien à dire. Au petit-déjeuner il y avait un bon choix de plats froids et chauds. le prix est un peu cher (25E) si vous le prenez à part. La piscine est grande mais il a manqué de transats dans après-midi. le service du bar de la piscine était moyen, il faut aller commander des boisson car personne ne vient vers vous, les verres trainent par terre partout.
Le bar de l'hôtel est agréable, un soir il avait des musiciens qui ont crée une bonne ambiance.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Veyras
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons fait un rapide séjour au grand hotel bristol en mai 2013, une nuit. Nous étions dans une chambre côté parc, très calme (406) avec un lit matrimonial (2 matelas côte à côte) et une petite pièce à attenante avec porte coulissante avec un lit et un bureau pour notre enfant. Nous avons trouvé la chambre très confortable. Nous avons également trouver le jardin avec la piscine magnifique et nous avons testé les jacuzzis et la piscine intérieure. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Hôtel très recommandable!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grimentz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique établissement. Doté de charme à l'ancienne, atmosphère des années 1900 mais renové avec de nouvelles technologies. Super petit-déjeuner avec une vue paradisiaque sur le lac et Isola Bella ! Personnel sympatique et prespicace. Les chambres côté montagne jouissent d'un calme exceptionnel. La piscine extérieure se trouve dans un cadre luxuriant de végétation de toutes les couleurs. Accès facile au parking. On rejoint la ville de Stresa par une superbe promenade côtière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Surclasses dans une chambre avec balcon et vue piscine et Isola Bella,séjour très agréable,décor très chic et assez impressionnant car belle atmosphère début siècle. Piscine extérieure immense et intérieure (très) chauffée.excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Bristol

Adresse : Corso Umberto 1, 73, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Stresa
N°5 des hôtels familiaux à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Bristol Stresa
Bristol Stresa
Stresa Hotel Bristol
Stresa Grand Hotel Bristol
Grand Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.