“une escale excellente” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto 1, 73, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°13 sur 36 hôtels à Stresa
“une escale excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Un hôtel de caractère, magnifiquement situé.. Nous avons eu une suite junior dans un étage élevé, avec une vue imprenable sur les iles Boromées. Les chambre sont très confortables, parfaitement équipées, ainsi que la salle de bains. La réception est acceuillante et efficace. Le seul bémol est le service du petit déjeuner: dans un vrai hall de gare, de quoi vous donner le bourdon pour toute la journée !

Astuce pour la chambre : la vue ! un must
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Très bel hôtel au calme avec belles vues sur le lac et les îles, pour toutes les chambres??, la notre oui. Chambre confortable, avec un très grand lit. Pdj très bien, par contre dîner très très décevant, mauvaise cuisine de l'entrée au dessert. (Repas à l'hôtel fortement déconseillé). Hôtel situé à 10 minutes à pied du superbe centre ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est particulièrement accueillant et agréable. A notre arrivée, la chambre qui nous était attribuée se trouvait à proximité de l’ascenseur, nous avons demandé au personnel si il était possible d'avoir une autre chambre plus calme. Plus aucune chambre standard n'était disponible nous avons donc été surclassé pour une chambre supérieur sans aucun supplément.
La chambre était équipée d'un balcon assez spacieux au dernier étage avec une vue magnifique sur le lac et isola bella.
La piscine intérieur, les jacuzzi et le sauna est très appréciable après une journée de visite.
D'autre part l'hôtel est très bien placé : environ 10 minutes à pied de l’embarcadère pour les îles borromées et du centre ville.
L’hôtel est équipé d'un parking sous-terrain gratuit.
Le seul soucis est le wifi payant et assez cher.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Coup de foudre pour cet hôtel à notre arrivée ! toute la famille est séduite !
Magnifiquement situé au bord du lac et face aux Iles Borromées il a le charme des villégiatures italiennes d'antan. Le hall est 'très classe' , l'accueil très professionnel. Notre chambre a vue sur le lac latéralement avec un joli balcon qui donne côté jardin. Celle de nos fils, au 5e étage, est face au lac, la vue porte a des kilomètres, c'est mémorable. Vraiment un lieu d'une grande beauté !L'hôtel est vaste, il comporte 250 chambres ! La décoration est 100% italienne : des marbres, des tissus damassés au mur, un lustre à pampilles en verre et beaucoup de meubles...
Les couloirs mériteraient d'être refaits.
Le jardin est superbe et se prête à la détente dans un confort digne des grands hôtels allemands. Fleurs, palmiers, fontaine....Autour d'une très belle piscine s'alignent des dizaines de chaises longues permettant à chacun de trouver un endroit calme pour lire ou rêver face au lac. Un personnel nombreux veille à ce que chacun de vos désirs soit satisfait (serviettes de plage, boissons, petits plats....)
Nous avons passé de bons moments en famille autour de la table de ping pong.
Il y a également une grande piscine intérieure, bien chauffée, particulièrement adaptée aux bébés, deux jacuzzis et une salle de fitness.
Le petit-déjeuner se prend, l'été, sur la terrasse face au lac. C'est vraiment beau. La clientèle qui est européenne, recherche le calme et la détente, on ne se sent pas bousculé.
Seul bémol, l'accès limité à de l'internet gratuit (120 mn par séjour et par chambre)
Cet hôtel, d'une accessibilité complète, convient très bien aux familles avec un bébé ou aux personnes âgées.
'Tipp' pour les dames : A Stresa, vous êtes situés à moins de 30 mn de magasins d'usine (Outlet) de renommée européenne : les arts de la table chez ALESSI à Omegna et ceux de la cuisine chez LAGOSTINA !
Nous reviendrons au Bristol un jour, ça c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Choisissez absolument une chambre avec vue sur le lac, c'est ce qui fait le charme de cet endroi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bien accueil, chambre, piscine intérieure et extérieure
Même la piscine sous la pluie était un régale
Accès wifi
Chambres propres et avec vu sur le lac et sur la piscine
Seul défauts, le bruit car chambre peu insonorisées et petit dej assez commun

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A quelques pas du centre ville (village) de Stresa, cet hôtel reflète charme un peu désuet, comme l'ensemble de l'offre hôtelière de la région. C'est d'ailleurs ce qui pousse à aller se ressourcer dans ce coin. On vit quelques jours un peu hors du temps. Pour ce qui est de l'hôtel, les services, la qualité de l'accueil, l'espace piscine c'est TOP.
Pour la literie et la salle de bains c'est très moyen, pour le petit déjeuner, c'est assez moyen alors que le prix pratiqué est dans la moyenne des prix des hôtels de cette catégorie (16 euros). A ce propos, Booking com indique un prix de petit déj à 25 euros, mais c'est une erreur, il est bien à 16 euros.

Astuce pour la chambre : Conseils : demander une chambre côté Nord ou côté Est, si vous voulez privilégier le calme total. De...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel avec nos deux enfants.
L'entrée de l'hôtel est jolie mais ma première déception n'a pas été longue à venir. On m'annonce que j'ai bien fait une réservation pour 4 sur booking mais que dans la mesure où booking m'a attribué une chambre triple il a fallu ajouter un lit supplémentaire qui me coûtera donc 20€ supplémentaires par nuit. Si j'avais eu cette majoration dès le départ, cela n'aurait rien changé pour moi. Je n'ai tout simplement pas apprécié la façon de faire. 20€ par jour auxquels s'ajoutent 10€ de parking et 20€ pour 10 heures de wifi : tout simplement hallucinant!
La chambre en duplex était très fonctionnelle mais que de bruit : une horreur! J'en ai pourtant faits des hôtels mais là nous pouvions tout entendre des voisins d'à côté et du dessous de 6h à minuit en fonction du rythme de chacun. La literie n'était, par ailleurs, vraiment pas au niveau.
En revanche, le tout était très propre, entretenu et les piscines très agréables.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol

Adresse: Corso Umberto 1, 73, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Bristol Stresa
Bristol Stresa
Stresa Grand Hotel Bristol
Stresa Hotel Bristol
Grand Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.