“Admirablement situé face au lac et des îles Borromées. Vieux, mais rénové” 3 5 étoiles
Avis sur Milan Speranza Au Lac

Milan Speranza Au Lac a été ajouté à vos Favoris
Milan Speranza Au Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Marconi 6 / 9, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°22 sur 36 hôtels à Stresa
VANNES
“Admirablement situé face au lac et des îles Borromées. Vieux, mais rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

L'Hôtel Milan Speranza Au Lac est un ensemble hôtelier de deux établissements situés l'un à côté de l'autre. Il occupe une excellente position dans Stresa: en centre ville, sur la promenade façe au lac et à l'embarcadère, avec une vue magnifique sur les Iles Borromées et les Alpes. Il se trouve à 300m seulement du Palais des Congrès.
""Les équipements sont modernes: 165 chambres (300 lits) toutes avec bain/douche, seche cheveux, téléphone direct, télévision en couleurs par satellite, air conditionné et la plupart avec balcon et vue sur le lac."" dixit la pub de l'hotel, MAIS... ce confort est très irrégulier. Cela va du vrai 4* italien (3* france) et...2* italien (à peine 2* france...) Donc méfiance !

Restaurant " (dixit la pub) renommé"... MAIS le soir où nous y étions, il y avait 4 (oui quatre !) grands groupes d'italiens et d'allemands, plus notre toute petite coopérative... en plusieurs services.
Conséquence : hurlements continus dans une salle immense, (belles scupltures) mais horriblement mal sonorisée... C'est regrettable car le personnel est très gentil, professionnel, et la nourriture n'est pas mauvaise pour autant de personnes. Le deuxième soir nous avonss eu droit à un autre coin de la salle, avec un seul autre groupe plus petit...(d'où connaissance du problème par le staff selon moi)

Salles de séjour et salles de réunions. Piscine privée, tennis et garage à 100m.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous avons reservés cet hotel sur internet nous avons été agreablement surpris la chambre etait très propre idealement situé face au lac majeur le personnel au petit soins. étant en 1/2 pension le repas du soir était exellent le maitre d'hotel trés gentil et professionnel nous y retournerons volontier
l'hotel est situé juste devant l'embarcadère les chambres sont très calmes
l'hotel possède un parking couvert à 100m dans un autre hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Milan Speranza Au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milan Speranza Au Lac

Adresse : Piazza Marconi 6 / 9, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milan Speranza Au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milan Speranza Au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stresa Pas Cher
Stresa Hotel Milan Speranza Au Lac
Hotel Milan Speranza Au Lac Stresa
Milan Speranza Au Lac Hotel Stresa
Milan Speranza Au Lac Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milan Speranza Au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.