“Viva Stresa !” 3 5 étoiles

N° 14 sur 36 hôtels à Stresa
Pau, France
“Viva Stresa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bel hôtel sur le lac majeur à Stresa, face à l'embarcadère. Chambre confortable et cosy, petit balcon. Un peu bruyant en journée mais très calme de 22h00 à 07h00. Avant salle de restaurant en face du lac, carte variée et cuisine de bonne qualité. Petit déjeuner continental, davantage de choix serait bienvenu. Point négatif : borne WIFI payante et chère à la journée (10 euros). Parking et piscine accessibles à l'hôtel Regina Palace à 3 minutes à pied (ce palace est vraiment la gamme supérieure)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Yvounet,
je vous remercie pour votre appréciation, tout le personnel de l’hôtel réjouit en sachant que le séjour de clients chez nous a été positif. Nous sommes toujours heureux apprendre que nos clients sont satisfaits des services que nous offrons et donc notre travail est pleinement récompensé. Comme j’ai déjà répondu dans une recension précédente, nous savons que le wi-fi est un problème et nous faisons le possible pour le résoudre. Cette semaine, nous avons annulé le contrat avec le prestataire qui a géré pour nous la connexion wi-fi et, la fin de Septembre, nous allons faire le possible pour offrir ce service gratuitement. Nous vous attendons donc de nouveau chez nous et nous espérons de répondre encore mieux à vos attentes!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel, une chambre sans vue, de ce côté nous avons été servie. Très petite, et avec une vue imprenable sur les cloches de l'église : angélus le matin à sept heures trente . La salle de bains le plafond était en très mauvais état.nous avons demandé une autre chambre. Ce n'est pas un hôtel où l'on peut se reposer bruit du voisin en raison de l'épaisseur des murs. le matin dans la cage d'escalier. Pas de Wi-Fi digne de ce nom .Parking dans un autre établissement. Petit-déjeuner basique. Il est un peu cher par rapport aux prestations fournies. Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Bigslam, nous sommes navrés de lire que votre séjour chez nous ne soit pas été à l'hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour l'inconvénient avec le WI-FI. Il y a eu un dysfonctionnement pendant les jours quand vous avez séjourné chez nous. Suite aux remarques des clients, nous sommes réussis à résoudre ce problème. Nous sommes heureux que vous avez trouvé très commode la position de l'hôtel au centre de Stresa. Le garage souterrain à 150 m. près l'hôtel Regina Palace, est un service que nous offrons à nos clients pour leur éviter de payer le parking publique qui se trouve en face de l'hôtel. Comme indiqué sur notre site internet, grâce à un accord avec cet hôtel, nous offrons à nos ôtes aussi l'accès gratuit à la piscine et au jardin.
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon hotel. Chambre spacieuse ( pour 3 ) au 6ème étage
Grande terrasse, magnifique vue sur le village de Stresa
Très bien situé, au centre
Piscine et jardin très agréable au Palace d'à côté
Petit Déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre
Personnel et réception très très agréable, poli, parlant français. Très bon accueil
TV petite et une seule chaîne en français ( france 24, chaîne d'info )
Seul bémol : le Wi-fi de l'hotel, payant ( 3Eu / H ). Trop cher et ne fonctionne pas dans les chambres, à partir du 2 ème étage.!!! Wi-fi peu performant, impossible de charger un film.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère M.me. Fabienne,
Pour le wi-fi, nous avons déjà contacté le technicien, je vous remercie beaucoup pour votre remarque !
Vous avez raison à souligner le privilège que a le bâtiment Speranza avec la terrasse panoramique au 6ème étage (c’est possible de réserver ces chambres seulement par téléphone ou par e-mail). Nous sommes tous très heureux que vous avez apprécié la cordialité de notre personnel et que votre séjour a été positif. Nous vous attendons encore à Stresa !
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Mis à part son emplacement idéal face à l'embarcadère et du centre ville et de la gentillesse du personnel,nous avons trouvé une chambre propre à part la salle de bain où il y régnait une odeur d'urine qui est restée pendant tout notre séjour (3 jours ) la décoration est rococo mais c'est le style de Strésa , le petit déjeuner soit disant continental après avoir séjourné l'an dernier dans 2 palaces mitoyen ( le Régina et La palma ) celui ci est très moyen mais servi par des serveurs très sympa et qui parlent Français.Et pour finir le petit hic de cet hôtel c'est la très faible insonorisation entre les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Mr. Alain,
je vous remercie pour votre recension. Connaître l’opinion de nos ôtes nous permet de rendre meilleur le service que nous offrons! Je suis heureuse que notre staff cordiale et sympathique soit réussi à vous mettre à l’aise et que, de ce point de vue, votre souvenir de notre hôtel soit positif. Je suis vraiment mortifiée pour le problème que vous avez eu dans la salle de bain de votre chambre et aussi pour le fait de ne pas l’avoir appris tout de suite à la réception pour pouvoir intervenir et résoudre le problème. J’ai convoqué notre gouvernante et je lui ai demandé de vérifier le problème de manutention. Notre petit déjeuner, toujours compris dans le prix des chambres, comprends tout ce que concerne le petit déjeuner continental enrichi avec, pâtisseries, céréales, jus de fruit, yoghourt, charcuterie, fromages et fruits. Avec un supplément nous mettons à disposition aussi des alternatives chaudes selon les désirs de clients.
Je vous remercie encore et j’espère de vous avoir tôt de nouveau parmi nos ôtes.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et nous en sommes ravis. La chambre n'est pas luxueuse mais charmante et confortable. La salle de bain est très jolie et bien agencée. Petit bémol cependant sur la vue de la chambre, puisque notre fenêtre donnait sur l'autre hôtel, mais au final, cette vue n'a pas été tant dérangeante !
Les prix sont correctes pour un accueil et un service excellent. Le petit-déjeuné est très bien fourni et le personnel est au petit soin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chatel-Saint Denis, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Veil hôtel, rénovation moyenne (moquette dans le hall et la chambre pas terrible et qui donne une impression de pas très propre, pas de mini bar dans la chambre) idéalement situé en face de l'embarcadère et à deux pas du centre (resto, bars, magasins, etc). Les chambres côtés lac bénéficient d'une magnifique vue sur les îles, toutefois bruyantes avec la fenêtre ouverte. Buffet du petit déjeûner sommaire. Le personnel de réception parle le français mais pourrait faire un petit effort au niveau du sourrire. Parking, piscine et salle de sports situés à 5 minutes à pieds de l'hôtel (dans un autre établissement). Bien que cet hôtel soit très bien situé, il est un peu cher par rapport aux prestations fournies.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Premier séjour sur le Lac Majeur, au Speranza au Lac.Comme indiqué, l'hôtel a su garder un charme un peu vieillot. Nos chambres étaient de bonne dimension et donnaient sur le lac et l'embarcadère, vue magnifique !
L'isolation côté couloir serait à revoir, le bruit nous a gêné le matin.
Le personnel est agréable et parle le français sans aucun problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille