“Bel hôtel, très bien placé” 4 5 étoiles

Milan Speranza Au Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Marconi 6 / 9, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°19 sur 36 hôtels à Stresa
Colombes, France
“Bel hôtel, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il faut savoir que cet hôtel est divisé en deux bâtiments ! Nous étions, heureusement dans le plus agréable au 2ème étage avec vue sur le lac , au dessus du restaurant et salle de petit déjeuner . Nous sommes arrivés un peu tard le premier jour et avons été très bien accueilli, par du personnel prévenant , parlant français ! La chambre était correcte ( un peu petite mais nous la partagions avec notre fils ) La clim, indispensable avec 32° à l'extérieur était très bruyante . Petit déjeuner correcte, sauf le jus de fruit. Restaurant de bonne qualité un peu trop copieux ! Parking dans le palace à côté, à ne pas rater . Emplacement de l'hôtel parfait face à l'embarcadère pour les Iles Boromé .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Superbe emplacement. Bon accueil. Service très agréable et très efficace notamment le service du petit déjeuner copieux et de qualité (à l'exception du jus de fruit). Les parties communes de l'hôtel ont un style un peu chargé et désuet mais beaucoup de charme. Nous sommes restés 3 nuits . Les 2 premières nuits dans une chambre donnant sur la rue piétonne sur le côté sans vue sur le lac . La chambre est petite, meublée de façon vieillotte et la salle de bain minuscule. La 3ème nuit dans une chambre avec vue sur le lac et un minuscule balcon dont nous n'avons pas profité tant il est petit. Cette chambre et sa salle de bain étaient encore plus petites. Donc, malgré le calme et la propreté des lieux, les 2 types de chambres étaient décevantes.
Enfin, il faut noter l'accès à la superbe piscine du Régina Palace située tout près et qui a constitué un plus appréciable à notre séjour. Ainsi que le parking gratuit et couvert situé dans ce même hôtel.
Nos amis, logés dans le même hôtel, ont eu la chance d'avoir une chambre beaucoup plus agréable et plus conforme aux photos proposées sur le site.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nus avons passé deux nuits dans cet hôtel. la situation est excellent, face au lac majeur et embarcdère. En revanche, la chambre est désuette et sans aucune vue , si ce n'est sur les chambre de l'hotel "speranza" juste en face. Dommage pour notre voyage de noce ! En revanche, la proposition de parking dans l'établissement voisin est appréciable. Nous avons juste appris aprés notre séjour, que nous aurions aussi pu profiter de la piscine et du jardin de l'hôtel voisin , franchement dommage !!!
Pour le restaurant , la cuisine est bonne les mets sont variés et le personnel trés attentif .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Jeanpat, je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre voyage de noce ! Vous avez réservé une chambre standard avec vue sur la ville. La vue sur le lac doit être choisie au moment de la réservation ! Je suis désolée que vous n’avez pas été informés sur la possibilité d'utiliser la piscine et le jardin conventionné avec nous. Ça a été notre faute ! Je suis contente que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, notre cuisine et l'attention de notre personnel. J'espère de vous avoir de nouveau nos hôtes pour pouvoir en profiter pleinement de tous les services que l'hôtel offre à ses clients.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bel hôtel sur le lac majeur à Stresa, face à l'embarcadère. Chambre confortable et cosy, petit balcon. Un peu bruyant en journée mais très calme de 22h00 à 07h00. Avant salle de restaurant en face du lac, carte variée et cuisine de bonne qualité. Petit déjeuner continental, davantage de choix serait bienvenu. Point négatif : borne WIFI payante et chère à la journée (10 euros). Parking et piscine accessibles à l'hôtel Regina Palace à 3 minutes à pied (ce palace est vraiment la gamme supérieure)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Yvounet,
je vous remercie pour votre appréciation, tout le personnel de l’hôtel réjouit en sachant que le séjour de clients chez nous a été positif. Nous sommes toujours heureux apprendre que nos clients sont satisfaits des services que nous offrons et donc notre travail est pleinement récompensé. Comme j’ai déjà répondu dans une recension précédente, nous savons que le wi-fi est un problème et nous faisons le possible pour le résoudre. Cette semaine, nous avons annulé le contrat avec le prestataire qui a géré pour nous la connexion wi-fi et, la fin de Septembre, nous allons faire le possible pour offrir ce service gratuitement. Nous vous attendons donc de nouveau chez nous et nous espérons de répondre encore mieux à vos attentes!
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel, une chambre sans vue, de ce côté nous avons été servie. Très petite, et avec une vue imprenable sur les cloches de l'église : angélus le matin à sept heures trente . La salle de bains le plafond était en très mauvais état.nous avons demandé une autre chambre. Ce n'est pas un hôtel où l'on peut se reposer bruit du voisin en raison de l'épaisseur des murs. le matin dans la cage d'escalier. Pas de Wi-Fi digne de ce nom .Parking dans un autre établissement. Petit-déjeuner basique. Il est un peu cher par rapport aux prestations fournies. Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Bigslam, nous sommes navrés de lire que votre séjour chez nous ne soit pas été à l'hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour l'inconvénient avec le WI-FI. Il y a eu un dysfonctionnement pendant les jours quand vous avez séjourné chez nous. Suite aux remarques des clients, nous sommes réussis à résoudre ce problème. Nous sommes heureux que vous avez trouvé très commode la position de l'hôtel au centre de Stresa. Le garage souterrain à 150 m. près l'hôtel Regina Palace, est un service que nous offrons à nos clients pour leur éviter de payer le parking publique qui se trouve en face de l'hôtel. Comme indiqué sur notre site internet, grâce à un accord avec cet hôtel, nous offrons à nos ôtes aussi l'accès gratuit à la piscine et au jardin.
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon hotel. Chambre spacieuse ( pour 3 ) au 6ème étage
Grande terrasse, magnifique vue sur le village de Stresa
Très bien situé, au centre
Piscine et jardin très agréable au Palace d'à côté
Petit Déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre
Personnel et réception très très agréable, poli, parlant français. Très bon accueil
TV petite et une seule chaîne en français ( france 24, chaîne d'info )
Seul bémol : le Wi-fi de l'hotel, payant ( 3Eu / H ). Trop cher et ne fonctionne pas dans les chambres, à partir du 2 ème étage.!!! Wi-fi peu performant, impossible de charger un film.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère M.me. Fabienne,
Pour le wi-fi, nous avons déjà contacté le technicien, je vous remercie beaucoup pour votre remarque !
Vous avez raison à souligner le privilège que a le bâtiment Speranza avec la terrasse panoramique au 6ème étage (c’est possible de réserver ces chambres seulement par téléphone ou par e-mail). Nous sommes tous très heureux que vous avez apprécié la cordialité de notre personnel et que votre séjour a été positif. Nous vous attendons encore à Stresa !
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Mis à part son emplacement idéal face à l'embarcadère et du centre ville et de la gentillesse du personnel,nous avons trouvé une chambre propre à part la salle de bain où il y régnait une odeur d'urine qui est restée pendant tout notre séjour (3 jours ) la décoration est rococo mais c'est le style de Strésa , le petit déjeuner soit disant continental après avoir séjourné l'an dernier dans 2 palaces mitoyen ( le Régina et La palma ) celui ci est très moyen mais servi par des serveurs très sympa et qui parlent Français.Et pour finir le petit hic de cet hôtel c'est la très faible insonorisation entre les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Mr. Alain,
je vous remercie pour votre recension. Connaître l’opinion de nos ôtes nous permet de rendre meilleur le service que nous offrons! Je suis heureuse que notre staff cordiale et sympathique soit réussi à vous mettre à l’aise et que, de ce point de vue, votre souvenir de notre hôtel soit positif. Je suis vraiment mortifiée pour le problème que vous avez eu dans la salle de bain de votre chambre et aussi pour le fait de ne pas l’avoir appris tout de suite à la réception pour pouvoir intervenir et résoudre le problème. J’ai convoqué notre gouvernante et je lui ai demandé de vérifier le problème de manutention. Notre petit déjeuner, toujours compris dans le prix des chambres, comprends tout ce que concerne le petit déjeuner continental enrichi avec, pâtisseries, céréales, jus de fruit, yoghourt, charcuterie, fromages et fruits. Avec un supplément nous mettons à disposition aussi des alternatives chaudes selon les désirs de clients.
Je vous remercie encore et j’espère de vous avoir tôt de nouveau parmi nos ôtes.
Simona Leordean

Vous connaissez Milan Speranza Au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milan Speranza Au Lac

Adresse: Piazza Marconi 6 / 9, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milan Speranza Au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milan Speranza Au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milan Speranza Au Lac Hotel Stresa
Hotel Milan Speranza Au Lac Stresa
Stresa Hotel Milan Speranza Au Lac
Hotel Stresa Pas Cher
Milan Speranza Au Lac Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milan Speranza Au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.