“séjour très agréable à Stresa” 5 5 étoiles

Milan Speranza Au Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Marconi 6 / 9, 28838 Stresa, Italie   |
N° 12 sur 36 hôtels à Stresa
Rueil-Malmaison, France
“séjour très agréable à Stresa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes allés 4 jours à Stresa,et avons profité du très agréable hôtel Speranza.
le personnel est charmant,dévoué,sympathique et efficace.
les chambres sont spacieuses,propres et bien équipées.
le restaurant de l'hôtel est extra! les prix sont très corrects et le service parfait!
nous conseillons cet établissement,allez y les yeux fermés!!!
le site est magnifique,les îles Borromées sont splendides.
Bon voyage!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé 7 nuits en demi-pension dans cet établissement que nous recommandons tout particulièrement tant pour la qualité de son accueil,que pour son service personnalisé à la générosité naturelle, que pour la cuisine variée et bonne. aucune critique à faire, nous nous sommes sentis tellement bien en compagnie d'une équipe de professionnels soucieux que les clients soient satisfaits. mon mari est en fauteuil roulant et ça n'a posé aucun problème. Stresa est une ville très agréable,apaisante.nous espérons pouvoir retourner dans cet établissement et pour une durée plus longue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel Sympa très bien situé dans Strésa près de l embarquement pour les iles.
Chambre un peu vieillotte comme l ensemble de l hôtel un bon 3 étoiles mais pas 4
et bien sur wi fi payante inconcevable pour un 4 étoiles en 2013.
Petit déjeuner sympa sauf bien sur le jus de fruit .....en poudre je pense

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel (speranza au lac) dans une belle chambre au décor un peu désuet mais avec une vue magnifique sur le lac, un petit balcon avec un table et des fauteuils, une salle de bain charmante dans un camaïeu de bleu ciel, le lit confortable, seul petit bémol le manque de frigo dans la chambre. Le petit déjeuner compris est relativement varié et copieux. Stresa est une petite ville trés animée, un peu bruyante le soir mais il suffit de fermer les fenêtres pour retrouver le calme. Bref séjour trés agréable à condition de réserver avec vue sur le lac et de se munir d'un spray anti moustiques pour dîner le soir en ville!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il faut savoir que cet hôtel est divisé en deux bâtiments ! Nous étions, heureusement dans le plus agréable au 2ème étage avec vue sur le lac , au dessus du restaurant et salle de petit déjeuner . Nous sommes arrivés un peu tard le premier jour et avons été très bien accueilli, par du personnel prévenant , parlant français ! La chambre était correcte ( un peu petite mais nous la partagions avec notre fils ) La clim, indispensable avec 32° à l'extérieur était très bruyante . Petit déjeuner correcte, sauf le jus de fruit. Restaurant de bonne qualité un peu trop copieux ! Parking dans le palace à côté, à ne pas rater . Emplacement de l'hôtel parfait face à l'embarcadère pour les Iles Boromé .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Superbe emplacement. Bon accueil. Service très agréable et très efficace notamment le service du petit déjeuner copieux et de qualité (à l'exception du jus de fruit). Les parties communes de l'hôtel ont un style un peu chargé et désuet mais beaucoup de charme. Nous sommes restés 3 nuits . Les 2 premières nuits dans une chambre donnant sur la rue piétonne sur le côté sans vue sur le lac . La chambre est petite, meublée de façon vieillotte et la salle de bain minuscule. La 3ème nuit dans une chambre avec vue sur le lac et un minuscule balcon dont nous n'avons pas profité tant il est petit. Cette chambre et sa salle de bain étaient encore plus petites. Donc, malgré le calme et la propreté des lieux, les 2 types de chambres étaient décevantes.
Enfin, il faut noter l'accès à la superbe piscine du Régina Palace située tout près et qui a constitué un plus appréciable à notre séjour. Ainsi que le parking gratuit et couvert situé dans ce même hôtel.
Nos amis, logés dans le même hôtel, ont eu la chance d'avoir une chambre beaucoup plus agréable et plus conforme aux photos proposées sur le site.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nus avons passé deux nuits dans cet hôtel. la situation est excellent, face au lac majeur et embarcdère. En revanche, la chambre est désuette et sans aucune vue , si ce n'est sur les chambre de l'hotel "speranza" juste en face. Dommage pour notre voyage de noce ! En revanche, la proposition de parking dans l'établissement voisin est appréciable. Nous avons juste appris aprés notre séjour, que nous aurions aussi pu profiter de la piscine et du jardin de l'hôtel voisin , franchement dommage !!!
Pour le restaurant , la cuisine est bonne les mets sont variés et le personnel trés attentif .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Jeanpat, je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre voyage de noce ! Vous avez réservé une chambre standard avec vue sur la ville. La vue sur le lac doit être choisie au moment de la réservation ! Je suis désolée que vous n’avez pas été informés sur la possibilité d'utiliser la piscine et le jardin conventionné avec nous. Ça a été notre faute ! Je suis contente que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, notre cuisine et l'attention de notre personnel. J'espère de vous avoir de nouveau nos hôtes pour pouvoir en profiter pleinement de tous les services que l'hôtel offre à ses clients.
Simona Leordean