“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 20 sur 36 hôtels à Stresa
Le Pradet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Situé en plein centre ville a proximité des restaurants, du lac et de l’embarcadère.
Logé dans l'annexe, le niveau est plutôt 3 étoiles.
L'accueil est sympathique, Le parking sous terrain gratuit mis a disposition dans un hôtel proche est un plus.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est un plus
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un super hôtel pour découvrir Stresa, face au lac, en face de l'embarcadère pour les Iles Borromées et les autres escales sur le lac, juste derrière la place principale où se situent tous les restos. Parking couvert et surveillé gratuit. Déco à l'ancienne comme souvent en Italie mais agréable, confortable. Accueil adorable dans toutes les langues. Service attentionné, avant, pendant et après grâce aux messages/enquête de satisfaction. A deux pas des palaces à admirer le long de la promenade et de la terrasse panoramique de l'hôtel La Palma. Parking de la ville face à l'hôtel, pratique. Possibilité de profiter gratuitement de la piscine du palace qui fait partie du même groupe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'emplacement de cet hôtel est parfait en face de l'embarcadère au centre de Stresa. L'hotel Milan Speranza a un accord avec l'hotel Regina dont nous avons pu utiliser le garage et la piscine intérieure très bien. A côté de celà l'hotel Milan Speranza est loin d'avoir le niveau de prestation d'un hotel 4 étoiles. Chambres vieillottes, plomberie déficiente dans la salle de bain, propreté à revoir (nous avons trouvé une bouteille de vin vide derrière le lit!). En plus, une panne d'internet est survenue pendant notre séjour le soir de la veille de notre départ. Quand j'ai posé la question du rétablissement le matin à la réception, on m'a répondu que comme j'étais en vacances, je n'avais pas besoin de travailler? Enfin le petit déjeuner est très succinct avec en prime un jus d'orange imbuvable. Pour terminer sur une note positive, le personnel est sympathique et s'est confondu en excuses au moment de notre départ.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Mr. Eric
Je vous remercie pour l’attention accordée. C’est vrai, l’hôtel Milan Speranza au Lac appartient à la catégorie des hôtels classiques et traditionnels, pas à la catégorie des Grands Hôtels de design. La panne internet est survenue dans tout l’Hotel le soir après 20 h. suite à l’orage très fort de ce soir-là, et le lendemain matin à 9.30 h. ça marchait de nouveau. J’ai vous ai avisé personnellement qu’il était possible de l’utiliser pour votre travail avant votre départ. J’espère que malgré les inconvénients, vous puissiez garder quand même un beau souvenir de votre séjour chez nous !
Simona Leordean
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes allés 4 jours à Stresa,et avons profité du très agréable hôtel Speranza.
le personnel est charmant,dévoué,sympathique et efficace.
les chambres sont spacieuses,propres et bien équipées.
le restaurant de l'hôtel est extra! les prix sont très corrects et le service parfait!
nous conseillons cet établissement,allez y les yeux fermés!!!
le site est magnifique,les îles Borromées sont splendides.
Bon voyage!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé 7 nuits en demi-pension dans cet établissement que nous recommandons tout particulièrement tant pour la qualité de son accueil,que pour son service personnalisé à la générosité naturelle, que pour la cuisine variée et bonne. aucune critique à faire, nous nous sommes sentis tellement bien en compagnie d'une équipe de professionnels soucieux que les clients soient satisfaits. mon mari est en fauteuil roulant et ça n'a posé aucun problème. Stresa est une ville très agréable,apaisante.nous espérons pouvoir retourner dans cet établissement et pour une durée plus longue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel Sympa très bien situé dans Strésa près de l embarquement pour les iles.
Chambre un peu vieillotte comme l ensemble de l hôtel un bon 3 étoiles mais pas 4
et bien sur wi fi payante inconcevable pour un 4 étoiles en 2013.
Petit déjeuner sympa sauf bien sur le jus de fruit .....en poudre je pense

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel (speranza au lac) dans une belle chambre au décor un peu désuet mais avec une vue magnifique sur le lac, un petit balcon avec un table et des fauteuils, une salle de bain charmante dans un camaïeu de bleu ciel, le lit confortable, seul petit bémol le manque de frigo dans la chambre. Le petit déjeuner compris est relativement varié et copieux. Stresa est une petite ville trés animée, un peu bruyante le soir mais il suffit de fermer les fenêtres pour retrouver le calme. Bref séjour trés agréable à condition de réserver avec vue sur le lac et de se munir d'un spray anti moustiques pour dîner le soir en ville!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Milan Speranza Au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milan Speranza Au Lac

Adresse: Piazza Marconi 6 / 9, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milan Speranza Au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milan Speranza Au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milan Speranza Au Lac Hotel Stresa
Hotel Milan Speranza Au Lac Stresa
Stresa Hotel Milan Speranza Au Lac
Hotel Stresa Pas Cher
Milan Speranza Au Lac Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milan Speranza Au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.