“Prestation correcte” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 36 hôtels à Stresa
etuz
“Prestation correcte”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel en août, l'hôtel est propre et les prestations sont conformes à la description. Le plus c'est que l'on peut utiliser la piscine du régina à côté et le parking. Le petit déjeuner est correct mais éviter le jus d'orange en poudre ! L'hôtel est bien situé en plein centre de la station balnéaire mais un peu bruyant.

Astuce pour la chambre : Wifi pas accessible depuis notre chambre mais dans l'espace commun de l'hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courchavon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits avec deux enfants. Les chambres à portes communicantes no 209 et 210 du 2ème étage à l'hôtel Speranza étaient spacieuses avec une salle de bains également spacieuse. L'emplacement est super idéal, au bord du lac et au début des rues piétonnes. Le personnel est très à l'écoute et les repas délicieux. Le parking et la piscine dans un hôtel proche sont pratiques et agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage et attirés par l'emplacement, nous avons souhaitè diner.
Service irreprochable MAIS carte des vins insipide, plat de poisson au four baignt dans l'huile malgré une demande expresse de plat leger sans beurre ni huile.spaghetti Carbonara honteux, nous sommes partis avant le dessert, le maitre d'hotel etat ..... Désolé mais a quand meme encaissé 60€..... A eviter comme restaurant

Séjour du août 2014
Carlo_Padulazzi, Direttore de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Alain,
nous regrettons beaucoup le fait que vous n’avez pas goûté avec plaisir notre cuisine. Le menù que nous proposons est délibérément italien, local et traditionnel. Notre cuisine n’est pas légère, mais savoureuse. Nous fondons nos racines dans la tradition de l’hospitalité Stresienne des vacances joyeuses et abondantes. Les spaghettis à la Carbonara ne sont pas un plat léger ! Evidemment vous étiez à la recherche d’un autre type de restaurant. Nous savons bien de ne pas pouvoir être au plaisir de tous, mais nous préférons suivre la saveur que nos clients apprécient beaucoup aussi ici sur Tripadvisor.
Carlo Alberto Padulazzi
Le Pradet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Situé en plein centre ville a proximité des restaurants, du lac et de l’embarcadère.
Logé dans l'annexe, le niveau est plutôt 3 étoiles.
L'accueil est sympathique, Le parking sous terrain gratuit mis a disposition dans un hôtel proche est un plus.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est un plus
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un super hôtel pour découvrir Stresa, face au lac, en face de l'embarcadère pour les Iles Borromées et les autres escales sur le lac, juste derrière la place principale où se situent tous les restos. Parking couvert et surveillé gratuit. Déco à l'ancienne comme souvent en Italie mais agréable, confortable. Accueil adorable dans toutes les langues. Service attentionné, avant, pendant et après grâce aux messages/enquête de satisfaction. A deux pas des palaces à admirer le long de la promenade et de la terrasse panoramique de l'hôtel La Palma. Parking de la ville face à l'hôtel, pratique. Possibilité de profiter gratuitement de la piscine du palace qui fait partie du même groupe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'emplacement de cet hôtel est parfait en face de l'embarcadère au centre de Stresa. L'hotel Milan Speranza a un accord avec l'hotel Regina dont nous avons pu utiliser le garage et la piscine intérieure très bien. A côté de celà l'hotel Milan Speranza est loin d'avoir le niveau de prestation d'un hotel 4 étoiles. Chambres vieillottes, plomberie déficiente dans la salle de bain, propreté à revoir (nous avons trouvé une bouteille de vin vide derrière le lit!). En plus, une panne d'internet est survenue pendant notre séjour le soir de la veille de notre départ. Quand j'ai posé la question du rétablissement le matin à la réception, on m'a répondu que comme j'étais en vacances, je n'avais pas besoin de travailler? Enfin le petit déjeuner est très succinct avec en prime un jus d'orange imbuvable. Pour terminer sur une note positive, le personnel est sympathique et s'est confondu en excuses au moment de notre départ.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SimonaLeordean, Responsabile relazioni con la clientela de Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Mr. Eric
Je vous remercie pour l’attention accordée. C’est vrai, l’hôtel Milan Speranza au Lac appartient à la catégorie des hôtels classiques et traditionnels, pas à la catégorie des Grands Hôtels de design. La panne internet est survenue dans tout l’Hotel le soir après 20 h. suite à l’orage très fort de ce soir-là, et le lendemain matin à 9.30 h. ça marchait de nouveau. J’ai vous ai avisé personnellement qu’il était possible de l’utiliser pour votre travail avant votre départ. J’espère que malgré les inconvénients, vous puissiez garder quand même un beau souvenir de votre séjour chez nous !
Simona Leordean
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes allés 4 jours à Stresa,et avons profité du très agréable hôtel Speranza.
le personnel est charmant,dévoué,sympathique et efficace.
les chambres sont spacieuses,propres et bien équipées.
le restaurant de l'hôtel est extra! les prix sont très corrects et le service parfait!
nous conseillons cet établissement,allez y les yeux fermés!!!
le site est magnifique,les îles Borromées sont splendides.
Bon voyage!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Milan Speranza Au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milan Speranza Au Lac

Adresse : Piazza Marconi 6 / 9, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milan Speranza Au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milan Speranza Au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milan Speranza Au Lac Stresa
Stresa Hotel Milan Speranza Au Lac
Milan Speranza Au Lac Hotel Stresa
Hotel Stresa Pas Cher
Milan Speranza Au Lac Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milan Speranza Au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.