“la classe a litalienne” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Waterloo, Belgique
“la classe a litalienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

tres bon accueil,dans ce magnifique hotel,le jacuzzi au 7 eme etage offre un confort et une vue a couper le souffle.Hammam et sauna et les salles de relaxations sont très agréables aussi,un petit crochet ou deux seraient utiles pour pendre les peignoirs.Petit bémol,le restaurant est de qualité plutot décevante,mais a Stresa nous avons trouvé de quoi nous satisfaire ,mais nous avons eu un séjour magnifique et c"est sur nous y retounerons.L'hotel est vraiment a consseillé...chambre , services , propreté ,tout y est

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bormes les mimosas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous avons séjourné à l'hôtel la palma au mois d'Août 2011 pour la deuxième fois et nous avons encore plus été enchanté l'hôtel toujours aussi beau très bien placé , belle vue sur les iles Borromées depuis la chambre , très propre toujours autant de fleurs , la piscine sur le lac magnifique le personnel à notre écoute très sympathique et le clou du spectacle le septième étage avec sa terrasse divine ,son jacuzzi immense , sa vue à coupée le souffle et son bar avec de magnifique canapé je ne pense pas que nous pouvons trouver cela dans un des autres hôtels de Stresa . Voila séjour idyllique , nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Malgré une stratégie de rénovation, l'ensemble est décevant: piscine trop froide (19°) donc déserte, wifi payant trop cher, volets roulants assez bruyants, pas assez d'éclairage dans les chambres pour lire le soir et restauration très moyenne.... au petit déjeuner on attend longtemps pour avoir un café....
côté positif: sur le toit un spa jacuzzi avec une vue époustouflante sur les îles borromées, qui est un peu en décalage avec le reste: en août l'hôtel a une clientèle d'habitués constituée de personnes âgées qui y vont peu...
Bref allez y seulement pour deux-trois jours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chonas l amballan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel idéalement situé face au Lac Majeur et prés du centre ville avec de nombreux restaurants et cafés.

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel , les deux premières nuits dans une chambre un peu petite avec vue sur le jardin à l'arrière ; nous avons beaucoup apprécié le fait de changer de chambre ( sans en avoir fait la demande ) pour la dernière nuit avec une chambre superbe donnant sur le Lac et avec vue sur les iles Borromées.

Par ailleurs petit déjeuner buffet très copieux .

Enfin très bon accueil à la réception

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Chambre avec vue "laterale" sur le lac a eviter, on ne le vois pas! Moyenne d age environ 70ans donc a eviter si on ne veux pas se sentir en maison de retraite. Restaurant dénué de toute vie et nourriture fade et sans interet (pas de plats a la carte et chef qui aime visiblement travailler avec des produits industriels). Points positif: tres bien situé et superbe terrasse sur le toit avec bassin et chaises longues (domage qu'ils ne servent au bar que 1h par jour????) en bref, je n y retournera pas

• Séjour du juillet 2011
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

reception et service parlant français très attentifs et chaleureux...petit déjeuner très copieux ( fruits frais ) restaurant très correct. Hotel très bien situé face au lac,10 mn à pied de l'embarcadère, mais volets roulants des chambres très bruyants ( ceux qui partent tôt réveillent ceux qui dorment en ouvrant leur volet, bruits de tuyauterie, pas de wifi libre ( payant et cher).
Nous avions vue sur lac mais n'avons pas été génés par la route principale qui passe au pied de l'hotel....mais nous n'etions que début Juin...à voir l'été...point noir : etage des comodités : solarium , spa,fitness...en travaux depuis des mois...toujours pas fini...pas précisé lors de la resa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis Trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'accueil est neutre, l'hôtel est beau, les chambres sont très confortables. Seul vrai bémol à noter, nous étions dans la chambre 518 et il y avait un désagréable bruit de ventilation, dû au système de ventilation de l'hôtel situé deux chambres plus loin. Impossible d'avoir la fenêtre ouverte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palma Hotel

Adresse: Lungolago Umberto I 33, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Stresa
N°3 des hôtels romantiques à Stresa
N°3 des hôtels Spa à Stresa
N°3 des hôtels familiaux à Stresa
N°3 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palma Stresa
La Palma Stresa
La Palma Hotel Avis
La Palma Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur
Palma Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.