“Toujours un tel bonheur!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 36 hôtels à Stresa
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
helecine
“Toujours un tel bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel qui continue à me ravir!
J'ai bénéficié de la suite d'angle et j'ai baigné dans un oasis de Bonheur!
Nous avions une vue parfaite sur les îles et lelac, deux chaises longues, une table et des chaises encore en sus!
Du lit comme du salon nous bénéficions de la vue; sans parler de la grandeur de la suite; immense!
Tout est en place pour passer un excellent séjour; bain à bulles, mini bar, service d'étages, tv avec chaines françaises (fr2, Fr3, tv5), clim...
De plus le pool bar est opérationnel et il est magnifique, sur le toit (quelle vue! quel design!)
Par contre la piscine sur le toit est plutôt un jaccuzi....Mieux vaut préférer celled'en bas face au lac...Le pool bar est pour la détente, la vue et le bar!
La literie est impeccable, lit immense et confortable!
Petit déj en chambre; tjs utile de préciser ce que l'on désire (je mentionnais deux croissants ou deux pains sans hésiter et le service était rendu!) Trop top sur le balcon!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hotel idéalement situé. privilégiez une chambre avec vue sur le lac (si possible en étage), superbe solarium au 7ème étage avec un bar fort agréable le soir. personnel très sympathique (parlant français), parking gratuit très appréciable car peu de places pour se garer dans les rues, très bon petit déjeuner (hormis jus de fruits). restaurant de bonne tenue (possibilité terrasse mais attention quelques tables seulement), bon menu (35 euros avec entrée, plat, fromage, désert) et carte des vins abordable.

Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous y avons séjournés début août, magnifique endroit, 2 piscines dont une sur le toit avec jacuzzi au 7ème étage splendide. Nous conseillons cet hôtel sans problème. Il y a moyen de se restaurer aux alentours et également faire du shopping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions réservé pour 2 nuits et y sommes finalement restés 3 : la piscine au bord du lac, l'emplacement , le parking gratuit mais surtout le 7ème étage à la vue magnifique de jour comme de nuit avec le sky bar avec et le jacuzzi nous ont séduits.
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner complet
Bémol au niveau du wifi payant ( 10€/jour) et du personnel masculin peu souriant mais pas de quoi nous empêcher d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuf Brisach
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour dans ce bel hôtel. Nous avons fortement apprécié l'emplacement, face au lac et surtout le 7ème étage ou se trouve le sky bar et le jacuzzi. Comme il faisait chaud, l'eau du jacuzzi ne rafraîchissait pas trop, mais la vue y était imprenable. Pour nous rafraîchir, la piscine se trouvant sur le lac était top !!
La chambre est fonctionnelle et propre, pour exemple, l'armoire sentait encore l'alcool à notre arrivée.
Le petit déjeuner est complet et le choix des mets appréciable, par contre nous avons dû attendre pour passer notre commande de café. Le personnel, en salle à manger, est courtois mais manque de sourire sauf la jeune femme.
Concernant les repas, nous avions pris notre habitude de dîner au restaurant se nommant "La Botte" en centre ville.

Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

il est incomprehensible qu'un hotel ' étoiles n'offre pas la wifi gratuitement comme c'est courant dans la plupoaert des pays voisins, au contraire la connection Internet est facturée i prix exhorbitantnt de 8 Eu/hr.
Pour le reste , hotel confortable , bien situé face au,lac avec parking gratuit, petit déjeuner copieux et varié, personnel accueillant et polyglotte

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Emplacement super face au lac proche des départs pour les îles
Un style purement italien mais conforme à l image de stresa
Un incontournable le Spa au 7 eme étage, idéal en fin de journée avec vue sur la montagne
Sauna hammam, salle de relaxation très propre et vue sur lac
Chambre 110 vue sur cour mais Chambre et salle de bain contemporaines
Petit déjeuner complet avec vue sur lac
Personnel serviable et agréable
Un point d' amélioration il manque la presse française

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palma Hotel

Adresse: Lungolago Umberto I 33, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Stresa
N°3 des hôtels Spa à Stresa
N°3 des hôtels familiaux à Stresa
N°3 des hôtels de luxe à Stresa
N°3 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palma Stresa
La Palma Stresa
La Palma Hotel Avis
La Palma Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur
Palma Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.