“cadre magnifique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
ile de france
“cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

superbe hôtel emplacement idéal près du centre ville et de l'embarcadère très grande chambre belle salle de bain avec peignoir et pantoufles. vue magnifique sur le lac et les iles. petits déjeuner varié compris dans le prix; personnel très compétent. parking privé. wifi gratuite. superbe piscine à débordement sur la terrasse avec le sky bar et sa vue imprenable.. si nous retournons au lac mageur sans hésitation nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : nous avions réservé une chambre latérale et nous avons eu à notre arrivé une chambre vue sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
montigny le bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Parmi les 5 hotels classés 4 etoiles que nous avions reservés autour des lacs italiens, celui ci est le meilleur. C'est un 4* "+". Le sky bar offre une vue extra et un moment de detente inoubliable pour un aperitif calme et raffiné avec une musique sympa mais pas trop présente.
Mes + : vaut largement ses 4 étoiles (luxe général, dont baignoire avec balneo, clim de chambre à commande électronique, grande télé samsung HD avec location de films à 8€, piscine privée le long du lac), parking gratuit (et assez pittoresque au milieu de villas magnifiques en ruine), petite salle de fitness (4 appareils)
Mes - : comme dans les autres hotels le jus d'orange au petit dejeuner est tres ordinaire mais encore buvable. Chambre sur rue un chouia bruyante mais la vue compense largement.
Pas testé le diner mais je conseille le restaurant "lago maggiore" à 5min à pied. Serieux et pas cher.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel avec vue superbe sur le lac et les îles. Très bon accueil et personnel très sympathique. Chambres spécieuses et propres avec balcon. Garage et parking privé. Accès wifi. Repas varié et de qualité. . Grand choix au petit déjeuner. Hôtel bien situé proche de la ville et de la gare. Salle de sport moderne.. Vue magnifie du sky bar situe sur le toit de l hôtel. Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur le lac, voir une suite(très spacieuse).le trois...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très bon acceuil, chambre avec vue formidable sur le lac, les îles et les montagnes, bien situé près du centre et des embarcadaires, petit déjeuner varié, piscine agréable au bord du lac et bar sur le toit. J'y retournerais volontiers.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Surclassé dans une junior suite, la différence est frappante: 3 fenêtres dont une très appréciable dans la salle de bain, vaste chambre et nombreux rangements.
Accueil sympathique, garage gratuit, et internet gratuit dans les chambres sont très appréciables.
À noter que l'utilisation de l'ordinateur du lobby est en revanche payante (0,35€ la minute).
Le petit déjeuner est sans extravagance et parfois la foule des clients dense et bruyante.
Le véritable PLUS et MUST de cet hôtel: le sky bar créé il y a deux ans: vue époustouflante sur le lac, piscine à remous (assez petite), très bon bar et possibilité de déjeuner légèrement.
Endroit inoubliable et y prendre un verre au coucher du soleil: un véritable moment d'éternité!

• Séjour du août 2013
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

3 jours de rêve dans ce bel et grand hôtel situé face au Lac Majeur; personnel accueillant ; chambres très propres et spacieuses ; très belle vue dégagée sur le lac. Le petit déjeuner est très correct avec beaucoup de choix et de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous n'avons pas dormi au Palma (mais au Regina juste à côté) mais nous avons pris l'apéritif sur cette magnifique terrasse du septième étage à la vue extraordinaire sur le lac majeur et les îles.Inoubliable! Le personnel est charmant , rapide et efficace, les amuse-gueules bons et servis abondamment.
A vivement conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palma Hotel

Adresse: Lungolago Umberto I 33, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Stresa
N°3 des hôtels de luxe à Stresa
N°3 des hôtels familiaux à Stresa
N°3 des hôtels romantiques à Stresa
N°3 des hôtels Spa à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palma Stresa
La Palma Stresa
La Palma Hotel Avis
La Palma Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur
Palma Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.