“Très bien situé à Stresa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungolago Umberto I 33, 28838 Stresa, Italie   |
N° 5 sur 36 hôtels à Stresa
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bien situé à Stresa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel 4 étoiles de qualité avec les services parfaits mais peut-être un peu impersonnels ( les serveurs sont assez stressés et pas forts souriants ). Restaurant de grande qualité avec carte très variée. Service un peu trop rapide du restaurant ( ouvert de 19h à 21h30 ) et malheureusement le buffet " dessert " n'est pas souvent réapprovisionné ( ceux qui arrivent vers 20h15 auront un maigre choix de desserts vers 21h15 ....). Superbe sky-bar au 7 ème avec piscine !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé, il faut néanmoins demander une chambre avec vue sur le lac même si le tarif des chambres reste très élevé ! mais la vue en vaut la chandelle !
La piscine jacuzzi du 7ème étage est à tomber ! cet espace bar/lounge assez moderne contraste avec la déco plus que rustique de l'hôtel, rococo à l'italienne, pleine de fleurs et de dorure à outrance !
- Le personnel est adorable et aux petits soins
- Le petit dèj : Top !
- Le resto : plats traditionnels et raffinés ; une formule à 35€ complète et variée et qui nous laisse sans faim...
Cher! mais un bon rapport qualité prix néanmoins !
Alentours : prenez les petites navettes qui vous emmènent sur les petites îles : île des pécheurs, Isola Bella ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue ! la déco de la chambre reste à désirer, mais la vue est extraordinair...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La Palma mon refuge annuel, mon paradis! Un sésame: chambre 607! La suite présidentielle, immense, avec une terrasse toute aussi spacieuse qui surplombe le lac! Vue époustouflante à toutes les heures de la journée!
Tout le confort nécessaire; 2 tv écrans plats, salon extérieur/intérieur, grand lit confortable...manque une machine nespresso.
Petit déjeuner à prendre bien sûr sur la terrasse; les croissants sont merveilleux et il est important de bien préciser ce qu'on veut!
Repas en chambre de bonne facture; les préparations de pâtes sont divines!
Bref...la Palma....j'y retourne pour la 2eme fois cette année et ce depuis 4 ans!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chasselay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel La Palma fin juin. Vue très agréable sur le lac depuis la petite terrasse de la chambre équipée de fauteuils confortables. Chambres avec déco standard style ancien. Salle de bain petite et qui mériterait d'être rafraîchie. Nous avons profité du Sauna et du Hamam très réussis au 6ème étage avec vue sur le lac. Le sky bar au 7ème est splendide, mobilier lounge moderne et très confortable, vue exceptionnelle sur le lac et ses îles.
Les moins qui font baisser la note: petit déjeuner très moyen á l'exception des croissants, 2 lits jumeaux accolés avec un écart de 20cm (pas très romantique!), oreillers durs, pas de mise á disposition de chauffage d'appoint (je suis frileuse et le chauffage était á l'arrêt á cette saison pourtant humide lors de notre séjour), ouverture du centre de Spa/sauna/Hamam seulement après 17h.

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

seconde expérience dans cet hotel, et nous sommes de nouveau enchantés, il faut dire que, après avoir eu la première fois une chambre face au lac, nous avions, cette fois ci une chambre exceptionnelle, d'angle, face aux Iles Borromées, avec un très grand balcon, couvert de jasmins! quelle vue, quelle odeur! du coup, nous avons peu profité de la terrasse qui est spectaculaire.
notre chambre était très grande et super confortable, décorée avec gout, grande salle de bains, avec douche et baignoire séparés, et grand dressing
la restauration est bonne, sans être exceptionnelle, il faisait beau, nous avons pu manger le soir sur la pelouse devant l'hotel
le personnel est attentif et serviable
nous reviendrons

Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En arrivant à ce super hôtel, nous avons eu une belle chambre avec tout le confort souhaité plus un joli petit balcon donnant par côté sur le lac. Des géraniums sont sur chaque balcon, ce qui rajoute à la beauté de l'hôtel comme aux autres grands hôtels de Stresa.
Mais ce qui fait le Must de cet hôtel (d'après nous) c'est la magnifique terrasse panoramique au 7e étage (pour ne pas dire au 7e ciel!!) avec vue féerique sur le lac Majeur, le très grand jacuzzi tout en longueur fort agréable, les sièges super confortables, les petits orangers et citronniers, le grand bar tout cela sur cette magique terrasse!
De plus, la piscine de l'hôtel se trouve juste en face tout au bord du lac avec une belle zone de verdure pour se relaxer, le tout juste à côté d'une petite plage publique et de bateaux partant pour les iles Borromées. .
Le repas en 1/2 pension est très bon tout comme le petit-déjeuner et les serveurs + le personnel à l'accueil sont très serviables.
C'est vraiment l'hôtel qu'on peut choisir pour passer un super séjour dans cette belle ville sur le lac Majeur. Rien que cette terrasse du 7e étage vaut le détour !
Et pour celles et ceux qui le désirent, il y a aussi une salle de fitness + des propositions de massages.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre sur le côté avec vue lac partielle et c'était déjà formidable ! J'...
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je n'ai testé que la terrasse panoramique. C'est un must pour profiter du magnifique coucher de soleil sur le Lac Majeur avec une vue imprenable sur les Iles Borromées. Large choix de cocktails et de boissons en tout genre. Public chic, canapés confortables, lampes design, transats et jaccuzzi pour se la jouer dolce vita. On y est resté plus de deux heures tellement on y était bien! Très romantique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palma Hotel

Adresse: Lungolago Umberto I 33, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Stresa
N°3 des hôtels Spa à Stresa
N°3 des hôtels familiaux à Stresa
N°3 des hôtels de luxe à Stresa
N°3 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palma Stresa
La Palma Stresa
La Palma Hotel Avis
La Palma Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur
Palma Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.