“Très bel hôtel et vue sublime” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungolago Umberto I 33, 28838 Stresa, Italie   |
N° 5 sur 36 hôtels à Stresa
ÉcoLeadersNiveau Or
Metz, France
“Très bel hôtel et vue sublime”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une très grande chambre avec balcon donnant sur le Lac Majeur. La vue est absolument sublime et le lever de soleil un ravissement. Grande chambre avec coin salon, lit king size très confortable, salle de bain bien équipée, peignoirs et chaussons à disposition. Le petit déjeuner buffet est complet et très varié. Le plus de cet hôtel c'est la terrasse panoramique sur le toit avec bar, canapés confortables, petite piscine avec hydromassage, chaises longues et une vue à couper le souffle sur le lac et les îles Borromées toutes proches. Un séjour vraiment très, très agréable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour les avantages c'est bien placé au bord du lac mais avec une route très passante devant. Les chambres sont un peu demodees, luxe années 70. Le restaurant est une immense salle c'est sympathique pour voir du monde mais pas adapté si recherche d'une ambiance cosy. Bonne restauration un peu lourde. Le coin sauna et gym est superbe, la terrasse avec le jacuzzi magnifique pour la vue. En revanche pas non fumeurs, un peu bling et ouverte à tout le monde donc difficile de trouver de la place. L'hôtel à du mal à trouver son créneau et ratisse large beaucoup de groupes, hésité entre tradition et bling. La région est magnifique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
helecine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

2 fois par an ns venons nous ressourcer à la ch 607 de la Palma! Le must, la clé du Paradis. ..
Suite terrasse immense face au lac avec salon de jardin.
A noter que l'hôtel se modernise avec la rénovation magnifique des juniors suites!
Out la déco rococo et vive le design!
Le reste devrait suivre pr le plus grand plaisir des clients et s'adapter aux goûts actuels.
Les petits dej sont tjs extras à prendre pour moi en room service au calme face au lac...
Bref hôtel qui pour moi reste le must, qualité /prix à Stresa!

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

D'abord nous avons eu ma chance d'être surclassé au 6 em étage ou la vue est époustouflante.
Vue encore +++ au bar du toit-terrasse.
Et le soir les iles sont éclairées

Personnel parlant français ce qui devient rare.
Gentillesse et efficacité aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
Chambres dans le style italien ( lourds rideaux,meubles un peu démodés mais très confortables)

Très bon rapport qualité /prix du menu à 35€

Une bonne adresse

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Le choix de cet hôtel s'est fait comme souvent avec les appréciations des internautes et là , j'ai été déçue...
L'accueil est en effet sympathique mais l'hôtel est démodé niveau déco. De la moquette , des immenses tentures et rideaux , bonjour les acariens et les allergies à la poussière !!!
La vue de notre chambre était belle mais il y a quand même la route qui passe devant avec beaucoup de mouvement et de cars bruyant.
La cuisine est quelconque , style cantine pour les nombreux groupes qui séjournent à l'hôtel et qui sont très animés.(café imbuvable)
En ce qui concerne le fameux "skybar" , c'est une très belle terrasse , moderne , avec une vue magnifique mais vu qu'elle est ouverte à tout le monde , c'est le rendez-vous de tous les jeunes du coin et nous n'avons jamais réussi à boire un cocktail tellement il y avait de monde . Vu que notre chambre était en - dessous, imaginez le bruit malgré l'isolation prévue .......
Bref, nous avons préféré la region du lac de Côme , beaucoup moins touristique et plus calme.
Les îles Borromées sont en face ce qui est pratique pour prendre le bateau;

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 par mobile

Malgré un temps maussade, c'est la ville idéale pour découvrir ces merveilleuses îles et l'hôtel est situé à 5 mn des embarcadères. Magnifique terrasse sur le toit, belle vue de la chambre sur les îles.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Que de bonnes notes, c'est un peu exagéré. Les chambres sont à la mode ancienne, comme beaucoup d' hôtels dans la région. Mais alors, la terrasse au 7e étage, quelle merveille, un aménagement très moderne, récent et un point de vue à couper le souffle.
Nous avons aussi dîné à l’hôtel.
Un bon repas, un peu stressant car il y avait la foule des touristes retraités et bruyants arrivés en autobus.
La situation au bord de l'eau et de la promenade est idéale.
Les chambres sont propres et au calme. Wi-Fi rapide et gratuit.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté lac.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stresa ou ses environs
Grand Hotel Des Iles Borromees
N° 11 sur 36 à Stresa
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 2 sur 36 à Stresa

Vous connaissez La Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palma Hotel

Adresse: Lungolago Umberto I 33, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Stresa
N°3 des hôtels de luxe à Stresa
N°3 des hôtels familiaux à Stresa
N°3 des hôtels Spa à Stresa
N°3 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palma Stresa
La Palma Stresa
La Palma Hotel Stresa, Italie - Lac Majeur
La Palma Hotel Avis
Palma Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.