“Excellent séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 36 hôtels à Stresa
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour de sept nuits dans cet hôtel bien situé (Rose d'Auvergne a dû se tromper d'hôtel car il est à une centaine de mètres du téléphérique et des bateaux pour les îles et la balade piétonnière le long du lac est très agréable). Notre chambre était spacieuse, propre avec un grand balcon qui offrait une vue magnifique sur les îles Borromées.
Quant au petit déjeuner, il était copieux et complet et le dîner varié et tout à fait correct. Mention spéciale de la courtoisie et la gentillesse à la dame qui nous servait chaque jour.
Bref nous vous conseillons cette excellente adresse aussi bien en couple qu'en famille qui est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur .

Nous avions 2 chambres confortables communicantes , avec 2 salles bains avec fenêtres , jolies et pratiques :douche à jets dans celle des enfants , baignoire dans la nôtre.
Chaque chambre possède un petit balcon et la nôtre avec vue sur le lac .

L'embêtant est qu'il est impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes parce qu'il y a la nationale qui passe juste derrierre l'hotel .

Un autre inconvénient est le manque de qualité du petit déjeuner , malgré une pièce agréable et un joli service à vaisselle .Les aliments proposés sont de bases qualités :le jus d'orange est fait dans une machine qui délivre de la poudre avec de l'eau , gout chimique garanti et aucune qualité nutritionnelle , pas de bouteilles d'eau minérale , jambon basse qualité aussi .
Les confitures sont bas de gamme et aucun fruit n'est proposé , ni même un compote .
Rien n'est tentant dans ce petit déjeuner .

Le petit déjeuner est décevant et bas de gamme .

Autre inconvénient :le centre ville est loin et donc le service des bateaux pour les îles idem , un peu plus de 3 km soit une bonne demi heure , et faire le trajet à pied n'est guère pratique car il n'y a pas de trottoir sur la route , il faut marcher à la file indienne sur une bande de terre étroite , et on risque de se faire tailler un short. à chaque voiture qui passe .A déconseiller avec des enfants , il vaut mieux prendre la voiture .

Je ne recommanderais pas cet hotel pour ces raisons là .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé deux jours très agréables.
L'hôtel dispose d'un parking et se trouve juste à côté des départs des bateaux et du téléphérique pour le Mottaronne.
La vue de notre chambre était superbe et le personnel était charmant.

• a aimé — la vue et la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Flora - Stresa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flora - Stresa

Adresse: Via Sempione Nord 26, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Flora - Stresa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flora - Stresa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flora - Stresa Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flora - Stresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.