“Sympathique” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 36 hôtels à Stresa
Saint Maurice, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel très bien placé, tout près de l'embarcadère pour les iles, et la ville à 15 minutes à pied. Chambre petite et sonore mais tout y est : Clim, wifi, frigo, grand balcon avec table et chaises (toutes les chambres n'en ont pas), multiprises, séchoir à cheveux....
Le petit déjeuner est très bien et l'accueil excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très déçus de cet hôtel !

En lisant les avis si positifs sur cet établissement sur tripadvisor et étant mentionné dans un guide auquel nous nous référons pour les hôtels et restaurants, nous avons choisi cet hôtel les yeux fermés.

Quelle déception en arrivant dans la chambre 45.
Chambre très vieillotte (ça pourrait passer) et mal entretenue cuvette de WC endommagée et de travers, boîtier de commande de la climatisation cassé, blatte dans la chambre, produits de douche périmés, baignoire sabot dangereuse, petit déjeuner sans intérêt.

Points positifs : situation géographique et vue par la fenêtre sur les îles borromées.

Peut-être sommes-nous mal tombés ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

l'hotel est très bien situé, en face du lac Majeur, ce n'est pas moderne, un petit cachet ancien, la chambre est propre et d'une bonne grandeur, le seul inconvénient c'est que les planchers de bois craquent quand on marche. La salle de bain, elle est très petite, deux personnes ne peuvent être dans cette pièce ensemble. L'acceuil a été chaleureuse, on nous a offert un café et des petites patisseries. Le proprio était très gentil, et très gallant. Le stationnement est dans la cour, le déjeuner, un buffet , très bien, pâtisseries maison, salade de fruits, croissant, oeufs, jambon, fromage etc. le proprio nous prépare le café selon notre goût.L'insonorisation est pas terrible, nous n'avons pas eu de problème, mais c'est très échos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé une nuit avec un couple d'amis.Bon accueil en français du propriétaire. Nous avons eu la chambre 21 au premier étage,côté jardin au calme,cadre chaleureux(on ne se sent pas à l'hôtel mais plutôt chez des amis),nos amis par contre ont eu une chambre sous les toits côté lac(donc rue en contre-bas) moins sympa!

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Villa de charme, admirablement située sur le bord de lac de Stresa (la perle du lac majeur). Très bon accueil d'un hôte parlant parfaitement le français. La famille de l'hôte est également très agréable et aidera pour trouver un restaurant ou pour les visites.
Petit déjener exquis dans le superbe salon .
Il ne manque que quelques points de rénovation dans la chambre, sinon tout est parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fontana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fontana

Adresse : Via Sempione Nord 1, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fontana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Venere, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fontana Stresa
Hotel Fontana Stresa, Italie - Lac Majeur
Fontana Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.