“inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 36 hôtels à Stresa
suresnes
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes restés 3 nuits avec notre bébé.
L'hotel est très bien placé, le petit déjeuner (buffet) très bon et les chambres exquises.
Aucun problème de parking: dans le jardin.
Le personnel est très aimable et le patron très gentil, prévenant et n'hésite pas à nous donner plein de bons conseils.
Nous reviendrons sans problème pour d'autres séjours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

J'ai trouvé l'hôtel sur le guide Michelin et j'avoue avoir été agréablement surprise par sa qualité. Gentillesse, amabilité, accueil et petit déjeuner, tout fut parfait. Avec les chambres 32 ou 33 on a un grand balcon et une vue sur le lac et les îles. Climatisation réglable, trois serviettes par personne, des produits d'accueil et une excellente literie! Le prix: 85 euros, petit déjeuner compris. Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours exceptionnels à Stresa, à l'hôtel Fontana. Idéalement situé, dans un écrin de verdure, cet hôtel possède un charme suranné des plus agréables. L'accueil formidable (en français...!) et le personnel très prévenant font que l'on se sent très vite chez soi. Grands salons, belle salle pour le petit déjeuner varié et copieux, chambre avec vue sur le lac, jardin arboré et rafraichissant dans lequel nous avons pu prendre notre café et nous reposer... Des prestations qui permettent d'afficher un très bon rapport qualité-prix. De plus, le centre de Stresa est très facile d'accès à pied, et l'embarcadère de Carciano est à deux pas de l'hôtel !
Si nous devions chercher un seul petit défaut, alors ce serait l'insonorisation des chambres. Mais c'est bien peu eu égard à toutes les qualités affichées !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

L'hotel est situé dans un joli petit parc ou un grand jardin (au choix) pas très loin du Grand Hotel des Iles Borromées, à 700 m d'un centre ville commerçant, mais assez loin de l'embarcadère pour les Iles Borromées.
L'accueil est très gentil et serviable,
Le petit déjeuner buffet est copieux est varié.
Les chambres sont spacieuses
la décoration commence à dater (ton vert clair et meubles très ordinaires)
et il manque un chauffage d'appoint dans les salles de bain (le matin même fin avril, il ne fait pas très chaud)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Hôtel très bien situé a quelques pas du centre ville et accueil irréprochable - gentilesse - disponibilité et français impeccable . Parking et jardin avec vue sur le lac et assez simple meme si a proximité de la oute principale. Chambres grandes et de bonne qualité avec mobilier assez simple. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité - Séjour agréable et propriétaire de bon conseil pour la visite des iles Borromées et des restaurants alentours. De plus, il a appelé 1 médecin qui pouvait se déplacer rapidement pour examiner mon fils. Bref, un hôtel d'un très bon rapport qualité prix avec une prime pour l'accueil du propriétaire(primé d'ailleurs chaque année pas l'office national du tourisme italien pour son accueil). Bravo et à conseiller sans aucune restriction et mille fois merci pour la convivialité.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
geneuille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Pour ma part, je suis venu 2 années de suite dans cet hotel et j'ai promis au propriétaire que je reviendrai en 2009, tant ce personnage est sympathique... C'est un joli hotel, très calme avec un copieux petit déjeuner.

• a aimé — qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — pas d'avis négatif
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bouic
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Ah l'hôtel Fontana...c'est la cinquième fois que nous y venons, avec toujours autant de plaisir. Quel joli hôtel, au charme suranné où nous nous sentons chaque fois si bien et surtout si bien accueillis par Giuseppe que nous apprécions beaucoup. Sa gentillesse, ses conseils judicieux pour dénicher de bons restaurants et trouver des endroits de visite au bord du lac Majeur: tout pour rendre cet hôtel chaleureux.
Quant aux petits déjeuners, nous ferions le voyage depuis Lausanne juste pour les déguster!

Merci M. Andreis pour tout, pour votre présence si précieuse!

• a aimé — accueil
Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fontana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontana

Adresse: Via Sempione Nord 1, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fontana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fontana Stresa
Hotel Fontana Stresa, Italie - Lac Majeur
Fontana Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.