“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 36 hôtels à Stresa
auvergne
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le cadre est très agréable, avec un parc et des chaises longues pour vous reposer. L'accueil est réellement excellent, le personnel et les patrons sont serviables et attentifs. Les chambres sont vastes, la déco est très sympa. Nous avons garé la voiture sur le parking et nous ne l'avons plus touchée pendant 3 jours. Accès à la ville et au port en quelques minutes. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Thorens Glieres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons eu affaire à des personnes serviables et à l'écoute de nos attentes, et parlant français.
Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser la voiture (restée dans le parking intérieur de l’hôtel) pour nous promener en ville et aller au port pour partir visiter les Iles Borromées.
L'hôtel est superbe, sa décoration et son atmosphère méritent vraiment le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Hotel situe sur les hauteurs de la ville de Stresa, a 5 minutes a pied du lac et du centre ville
Hotel situe dans un parc, en dessous de la voie ferrée
Accueil tout a fait sympathique
Atmosphère très italienne, avec un cote surranne tout a fait agréable ; on a le sentiment d'être hors du temps
Décoration dans l'esprit début du 20e siècle
Grande chambre
Grande salle de bains
Petit déjeuner buffet très copieux
Personnel parlant beaucoup de langues dont le français et très courtois
Hotel bénéficiant d'un parking gratuit ce qui est un bonus pour Stresa

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Une chambre très spacieuse dans ce qui était/est une magnifique villa. Les chambres du bâtiment principal ont la climatisation, mais pas celles de l’annexe. La salle de bain était grande et la climatisation marchait bien. Nous étions contents de pouvoir mettre la climatisation et fermer les fenêtres car le train ne passe pas loin de l’hôtel. L’hôtel a un grand parking privé et des jardins très bien entretenus. On peut descendre très facilement à pied au centre ville et jusqu’au ferry. L’hôtel se trouve juste au dessus de la ville de Stresa et à seulement 3 km de l’autoroute. La route qui va de l’autoroute jusqu’à l’hôtel du Parc est un peu escarpée et très raide mais le chemin du retour a été beaucoup plus facile en prenant la route du bord du lac jusqu’à la ville suivante et en prenant l’autoroute là (Bavenna). C’était bien plus rapide !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

L’hôtel est bien, les chambres sont d’une dimension standard, la salle de bain est propre et grande. Très beau balcon donnant sur le jardin.

Le petit déjeuner est vraiment très très bon !!!
Beaucoup de choix et très savoureux.

Le seul problème, finalement, c’est le train qui passe près de l’hôtel, tellement près que ça vous empêche de dormir en plein milieu de la nuit ou pendant l’après-midi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : Via Gignous 1, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
N°10 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Stresa, Italie - Lac Majeur
Du Parc Hotel