“Hôtel de charme” 3 5 étoiles

N° 6 sur 36 hôtels à Stresa
France
“Hôtel de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai séjourné dans la Dipendeza de l'hôtel soit un petit bâtiment sans ascenseur situé à côté de l'hôtel principal.L'accueil était aimable. La chambre mériterait une petite rénovation. La literie et surtout l'oreiller n'étaient pas confortable. Quoi qu'on en dise, l'hôtel est situé à proximité immédiate d'une ligne de chemin de fer et à moins d'être sourd cela fait du bruit même s'il n'y a pas beaucoup de trafic. Bon petit déjeuner. L'hôtel se situe à 10 minutes à pied à peine des rives du Lac Majeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

roquebrune cap martin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une semaine complête dans cet établissement légerement désuet fin juillet avec ma femme , et avons passé de moments agréables. L'hôtel est tres bien situé, en plein centre ville, avec un immense park privé, ou l'on peut se reposer. Les propriétaires de l'hôtel sont tres accueillants , parlent plusieurs langues dont le français, et ne ménagent pas leur conseils pour vous faire apprécier la région. Il y a un parking pour les voitures(compris dans le prix de la chambre), et le petit déjeuner est varié et copieux. Les chambres mériteraient une rénovation, mais elles sont toutes équipées de climatisation, ce qui est appréciable l'été.Lors de votre réservation , demandez des chambres qui donnent sur l'arriere pour entendre le moins possible le bruit des trains qui passent non loin de là.Le rapport qualité -prix est tres correct , et nous n'hésitons pas à le recommander aux personnes désirant se reposer à Stresa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'accès à l'hôtel en voiture est facile. Un parking suffisamment spacieux et gratuit permet de garer son véhicule . Nous avons été bien Accueillis et avons été accompagnés jusqu' à notre chambre. Celle ci était dans le bâtiment principal au 3ème étage accessible par l ascenseur. Elle était grande et joliment décorée. Le lit était très confortable. La salle de bain équipée d'un douche était très propre. L'ameublement était de très bonne qualité et l'ensemble soigneusement entretenu. Le petit déjeuner est servis sous forme de buffet dans une belle salle lumineuse aux tons chaleureux. Le café est d'excellente qualité (nous sommes en Italie....),et le choix en chaud et froid très correct. À noter tout de même un choix limité en yaourts et en fruits.
L'impression d'ensemble est un peu comme la ville de stresa. Un Lieu de villégiature agréable et calme qui conserve et entretien son charme d'antan.
Nous avons apprécié notre séjour de 2 nuits à l'hôtel du parc, et le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ST JACQUES SUR DARNETAL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel du parc de Stresa. L'accueil y est très courtois. On y parle français. Notre chambre était spacieuse, propre avec une literie de qualité.
Le petit déjeuner était copieux avec de bons produits.
Le parking est appréciable.

auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le cadre est très agréable, avec un parc et des chaises longues pour vous reposer. L'accueil est réellement excellent, le personnel et les patrons sont serviables et attentifs. Les chambres sont vastes, la déco est très sympa. Nous avons garé la voiture sur le parking et nous ne l'avons plus touchée pendant 3 jours. Accès à la ville et au port en quelques minutes. Nous y retournerons, c'est certain.

Thorens Glieres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons eu affaire à des personnes serviables et à l'écoute de nos attentes, et parlant français.
Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser la voiture (restée dans le parking intérieur de l’hôtel) pour nous promener en ville et aller au port pour partir visiter les Iles Borromées.
L'hôtel est superbe, sa décoration et son atmosphère méritent vraiment le détour.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel situe sur les hauteurs de la ville de Stresa, a 5 minutes a pied du lac et du centre ville
Hotel situe dans un parc, en dessous de la voie ferrée
Accueil tout a fait sympathique
Atmosphère très italienne, avec un cote surranne tout a fait agréable ; on a le sentiment d'être hors du temps
Décoration dans l'esprit début du 20e siècle
Grande chambre
Grande salle de bains
Petit déjeuner buffet très copieux
Personnel parlant beaucoup de langues dont le français et très courtois
Hotel bénéficiant d'un parking gratuit ce qui est un bonus pour Stresa

• Séjour du juin 2012