“Dommage” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 36 hôtels à Stresa
Lorgues, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Bien que très bien situé, et donnant sur le lac, cet hôtel n'a aucune norme acoustique; les chambres sont très peu insonorisées, beaucoup de bruits dans les salles de bains comme les descentes d'eau dans les murs, les chasse d'eau, les conversations, la télévision, les ronfleurs des chambres mitoyennes....
Le lit très peu confortable
La baie vitrée de la chambre 344 avec une petite vue sur le lac et la montagne doit rester fermée en raison du bruit de la route, du train et des travaux qu'ils y avaient en cette saison.
Quant au petit déjeuner l'omelette est en supplément et si vous désirez un second œuf , il est aussi en supplément, le buffet en lui même est très basique.
Néanmoins le personnel est agréable .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Bien situé un peu à l'écart de Stresa (10 à 15 mn à pied pour rejoindre le centre ville) et à 2 mn de l'embarcadère pour les îles Borromées et du téléphérique pour le mont Mottarone.
Un hôtel de caractère, confortable, avec une belle vue sur le lac (du moins pour la chambre que nous avions choisie, elles ne donnent pas toutes sur le lac).
Le personnel est très aimable et de bon conseil.
Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur le lac est un peu plus cher mais cela vaut vraiment la peine (vue et tranqu...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Resté une nuit, parking gratuit et grand, chambre correcte, vue sympa, bien placé car près de l'embarcadère pour les îles ou pour le funiculaire et ville de Stresa accessible à pied le long du lac en 10 min.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Après un séjour dans cet hôtel, je peux dire que l'accueil et le service de cet hôtel est parfait. Parking privé gratuit et garanti
Le petit déjeuner est riche et copieux.
Les chambres sont spacieuses et très bien tenues.
Seul petit bémol, le mitigeur de la douche laisse un peu à désirer.
Le point de vue sur le lac, depuis la chambre et surtout depuis la terrasse est magnifique.
J'y reviendrai avec plaisir.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Bel hôtel un peu en retrait du lac à 2 minutes de l'embarcadère pour les îles Borromées et le téléphérique de Mattarone.L’hôtel est classique mais charmant avec de belles boiseries et de beaux parquets.
La chambre est très claire, spacieuse pour 4.
Les lits sont confortables et la clim est un atout.
Nous avions un balcon avec vue sur le lac. La salle de bains est très agréable toute en marbre avec bain bouillonnant dans la baignoire. Le petit déjeuner est bien achalandé et est très bon.Le personnel est sympathique et parle français.
Les chambres sont bien insonorisées et très propres. Nous avons passé un très bon court séjour dans cet hôtel. Seul bémol la piscine est froide!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Hôtel offrant de belles prestations, et très bien placé face aux îles Borromees (proche de l'embarcadère). L'accueil est très sympa et très professionnel, nous avons passé un séjour très agréable. Nous le recommandons.

• Séjour du septembre 2014
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Certes, cet hôtel peut sembler quelque peu suranné mais il s'en dégage un charme fou.
Idéalement situé à proximité du lac et à 10 mn à pieds du centre de Stresa (par le bord du lac).
Très bon accueil. Nous avions une chambre avec vue lac, très propre, literie impeccable.
L'hôtel propose la demi pension. Nous avons testé le premier soir, menu à 25 €, sans grande originalité.
Le petit-déjeuner est également très moyen.
Piscine non chauffée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Adresse: Viale Lido 1, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Classé n°18 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Stresa, Italie - Lac Majeur
Royal Stresa
Royal Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.