“professionnel” 4 5 étoiles

N° 21 sur 36 hôtels à Stresa
“professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Les plus :
1 Accueil très chaleureux et professionnel (exceptionnel durant mon tour italien), multilingue. Il vous est donné cartes et informations sur le départ des ferries publics, les restos etc
2 parking privatif protégé en sous-sol (payant )
3 Très bien placé, proche de l’embarcadère du Lido/ Carciano (à Stresa, il y a deux embarcadères : dans le centre et au Lido/ Carciano), ) à 20 mn à pied du centre où se trouvent les restaurants, la promenade vaut la peine car elle passe en bordure du lac et devant tous les hotels et villas.
4 salle de bains grande et pratique
5 balcon avec vue grandiose sur le lac (surtout à partir du 3ème étage car quelques hotels devant peuvent gâcher la vue : Royal, Fontana…) que n’ont pas les hotels du centre car pas en face des iles
Il vaut mieux ne pas loger dans un hotel du centre, proche de l’embarcadère principal, car trop bruyant et sans possibilité de parking privatif, les parkings publics du centre étant rapidement pleins en haute saison.

Les moins :
1 Bruyant car route très passante mais c’est bien là le défaut de la plupart des hôtels de Stresa (idem ligne ferroviaire chambres à l’arrière), impossible de dormir fenêtre ouverte
2 petit déjeuner buffet industriel sans fruits frais sans aucun intérêt comme dans la plupart des hôtels italiens (mais grande salle à manger, et bon service discret et respectueux comme vu peu souvent en Italie)
3 décoration désuète mais tout est bien entretenu et propre
4 trop cher comme tous les hôtels de Stresa

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

PROVINCE DE LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Bien situé, à côté des embarcadaires pour visiter les iles.
Pas loin du centre de Stressa.
Le personnel très sympa.
Mais la décoration de l'hôtel est très froide.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Ghent
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Dans cet hôtel, on ne vous traite pas comme un numéro mais comme un invité de la famille. Le service, les chambres, la piscine et la cuisine sont impeccables. Vu qu’il est situé dans une rue, il peu parfois être bruyant mais l’hôtel a réglé ce problème en mettant des volets aux fenêtres. Par ailleurs, presque tous les beaux hôtels à Stresa sont situés sur la rue principale. Ce n’est donc pas une caractéristique unique de l’hôtel Della Torre. Dans l’ensemble, l’hôtel vaut plus que 3 étoiles. Nous espérons pouvoir y revenir un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Taunton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

Comme nous l’avions promis à la famille Della Torre, nous sommes revenus cette année pour passer la semaine de vacances la plus exceptionnelle que nous ayons jamais eue. Cette année, nous sommes venus en voiture depuis l’Angleterre et avons emmené avec nous mon beau-frère et sa femme (leur première fois en Italie). Nous avons été accueillis comme si nous retrouvions notre famille et notre semaine de vacances à été parfaite à tous points vue. Merci à Angelan, Cina et Loris. Roger et Rose Webber de Taunton dans le Somerset.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Della Torre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Della Torre

Adresse: Via Sempione Nord 47, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Della Torre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Della Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Della Torre Stresa, Italie - Lac Majeur
Della Torre Albergo
Della Torre Hotel
Della Torre Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Della Torre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.