“Super endroit, !!!” 5 5 étoiles

Rognes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super endroit, !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Mini golf est rigolo mais assez dur, l'endroit est génial. Il y a une jolie petite plage, on peut louer un matelas, pas cher, et il y a un bar/guinguette familial super charmant. L'ambiance est cool, les cooktails à 4 et 5 euros, des petites salades et encas sont proposés.
On s'est arrêté plusieurs soirs après nos escurtions et on a vraiment apprécié !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lov Beach Minigolf La Betulla Stresa ont aussi consulté

Vous connaissez Lov Beach Minigolf La Betulla Stresa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lov Beach Minigolf La Betulla Stresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.