““On y mange bien”” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
““On y mange bien””
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J au découvert ce resto par hazard et l ambiancr est excellente. On y mange bien.le service esr bon. Tout ce qu y ai gouté est tres tres bon. On mage a sa faim. Bonne ambiance si on veut ramnener le potes. C aussu bien pour un tete a tete.

• Suédois en premier
roquebrune cap martin
“Cuisine Italienne fraîche et préparée à la minute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé avec ma femme , une semaine en amoureux , à Stresa , ville incontournable du lac Majeur. Indécis sur les restaurants de cette ville , nous avons suivi Tripadvisor , qui donne "Nonna Italia" , premier restaurant de la ville , et nous n'avons pas été décu. Tous les jours , nous avons pu mesurer la maestria du Chef en cuisine . Que ce soit " les perches "qui viennent véritablement du Lac majeur, les orecchiettes à la botarga, les différents carpaccios, tous est bon, frais, gouteux , avec un service impeccable sous l'oeil bienveillant de Maya, qui butine ça et là comme une abeille. Comme cela se fait dans les restaurants Italiens en général, nous avons toujours eu une "grappa" ou un limonccello pour clôturer le repas. Un soir Maya m'a fait déguster 3 sorte de grappa... Un vrai régal. Les prix sont plus que corrects ,compter entre 25 et 30 euros , vin de la casa compris . je le recommande chaudement , a tous les vrais connaisseurs de cuisine italienne.Pour la petite histoire, nous avons consommé 6 repas sur 7 dans ce restaurant, donc nous avons vraiment pu évaluer la carte et le talent du chef que je félicite une nouvelle fois. continuez comme ça!!!!!!

“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chef pas très inspiré lors de notre visite ? Quoi qu'il en soit, à part les pizzas qui semblent très bonnes, notre repas a été sans relief, très moyen. Accueil et service très Bien.

Visité en août 2013
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Resto sympa même avec des enfants et des plats pour tout le monde a ne pas rater .ils parlent bien le français .

“Très très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil serviable et prévenant, une cuisine italienne de qualité (gambas au citron et cognac en antipasti, belle saveur !), un bon vin, le tout dans un cadre sobre et agréable (NB : nous avons dîné à l'intérieur). Une adresse à découvrir et à tester, ce que nous avons fait après avoir lu les différents avis sur Tripadvisor ;-)

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nonna Italia Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Nonna Italia Ristorante Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nonna Italia Ristorante Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.