““le meilleur rapport qualité/prix de Stresa”” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 32
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
““le meilleur rapport qualité/prix de Stresa””
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés mangé dans ce restaurants aux commentaires de tripadvisor et nous avons été enchanté! La cadre avec des tables espacées trés agréable, le service présent tout en etant trés discret et les plats exquis. Nous n en n avons pas cru nos yeux quand nous avons vu les prix des plats!!! C est incroyable de faire de la si bonne cuisine et de la vendre si peu chere!! Nous avons passé. Un moment magique.
Adresse que nous recommandons vraiment!!!

• Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
““Une belle expérience de cuisine italienne””
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Les plats proposés sont d'un haut niveau. A recommander, les linguines avec vongole, ou les cortecce, plats savoureux qui ont retenus notre attention.
Le tiramisu maison est très très bon.
Un très bon restaurant italien!

“Délicieux et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bonnes pizzas, pâtes et gnocchis. Accueil serviable et prévenant. Beaucoup d'italiens parmi les clients.

Visité en août 2013
““On y mange bien””
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J au découvert ce resto par hazard et l ambiancr est excellente. On y mange bien.le service esr bon. Tout ce qu y ai gouté est tres tres bon. On mage a sa faim. Bonne ambiance si on veut ramnener le potes. C aussu bien pour un tete a tete.

roquebrune cap martin
“Cuisine Italienne fraîche et préparée à la minute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé avec ma femme , une semaine en amoureux , à Stresa , ville incontournable du lac Majeur. Indécis sur les restaurants de cette ville , nous avons suivi Tripadvisor , qui donne "Nonna Italia" , premier restaurant de la ville , et nous n'avons pas été décu. Tous les jours , nous avons pu mesurer la maestria du Chef en cuisine . Que ce soit " les perches "qui viennent véritablement du Lac majeur, les orecchiettes à la botarga, les différents carpaccios, tous est bon, frais, gouteux , avec un service impeccable sous l'oeil bienveillant de Maya, qui butine ça et là comme une abeille. Comme cela se fait dans les restaurants Italiens en général, nous avons toujours eu une "grappa" ou un limonccello pour clôturer le repas. Un soir Maya m'a fait déguster 3 sorte de grappa... Un vrai régal. Les prix sont plus que corrects ,compter entre 25 et 30 euros , vin de la casa compris . je le recommande chaudement , a tous les vrais connaisseurs de cuisine italienne.Pour la petite histoire, nous avons consommé 6 repas sur 7 dans ce restaurant, donc nous avons vraiment pu évaluer la carte et le talent du chef que je félicite une nouvelle fois. continuez comme ça!!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nonna Italia Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Nonna Italia Ristorante Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nonna Italia Ristorante Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.