“un plaisir des sens” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Venthone, Suisse
“un plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

je suis parti faire un tour en amoureux avec mon amie, quand dans notre promenade, nous sommes passés devant cette jolie terrasse et nous avons décidé de nous arrêter manger, en ayant lu la carte qui nous fit terriblement envie.
Le cuisto ainsi que sa femme son très sympathique et qu'est ce que nous avons rit.
Il y a un très bon choix de vin et il est aussi très bon.
Nous avons mangé comme des rois et le mélange des saveurs et des ingrédients se marient à merveille en bouche.
La carte change souvent et est très inventive.
Je recommande avec plaisir ce restaurant.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
“Central avec parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Recommandé par l'hôtel, excellente surprise pour ce restaurant central. Accueil sympathique par la femme du chef qui aide son mari aux fourneaux. Ce restaurant ouvert en mars mérite une visite: décoration sobre, cuisine italienne du cru, inventive avec des produits locaux.

Visité en juillet 2013
Chamonix, France
“Excellent restaurant, endroit très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant en soirée. Il se situe à l'écart des petites rues à touristes, tout en restant à proximité du centre ville. La cuisine proposée, l'ambiance et la déco ne ressemblent pas à la majorité des restaurants de Stresa que nous connaissons pour y avoir séjourné plusieurs fois. La carte est appétissante, le chef a pris le soin d'y noter que l'attente peut parfois être un peu longue car il prépare tout à la derniere minute, ce qui est certainement un gage de qualité. La nourriture était excellente, la déco sobre, l'endroit très propre et le service soigné et très sympathique. Le restaurant propose aussi une carte des vins très etoffée. Les serveurs ont pris le temps de répondre à nos questions, avec leurs rudiments de français, ce qui est très appréciable. Le chef, qui parle très bien français a eu la gentillesse de venir nous parler à la fin du service. Nous avons partagé un moment très agréable et sommes repartis ravis. Enfin, le rapport qualité prix est excellent. Rien à redire, c'était parfait.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Lombarda Ristorante ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez La Lombarda Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lombarda Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.