“Un faux classe” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Un faux classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'endroit est tentant car loin du flot de touristes, le seul situé au bout d'un parking mais qui découvre à l'intérieur une décoration moderne et sobre et une agréable terrasse. Les prix sont corrects, pas de menu touristico mais des primi à 10/12 euros et des plats entre 15 et 20 euros.
Sur la carte, on prévient : vous allez attendre mais parce qu'on ne cuisine qu'avec des produits frais et non précuits, on espère que votre attente sera récompensée par le goût de nos plats...
Pour les antipasti l'aubergine à la parmesane était réussie et goûteuse, l'escalope milanaise énorme et appétissante quoique pas mal de gras est resté dans l'assiette. Beaucoup moins convaincant le roulé de dinde aux amandes: sec et manquant de saveurs .
Les pâtes maisons était un peu lourdes et grasses
En définitive plus classe que les réseau de la piazza centrale , cuisine plus élégante pour les habitués de Stresa mais pas non plus à la hauteur de la réputation qu'elle à semble-t-il si vite acquise.
Service gentil et discret

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sierre, Suisse
“table incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce joli restaurant situé à deux pas du centre ville, vous accueille dans un espace chaleureux.
Le cadre et l'esthétisme sont raffinés.

En fin gourmet que je suis, les saveurs ont été à la hauteur de mes attentes.

La présentation des plats est soignée.

Je vous recommande cet établissement sans aucune hésitation. Je pense retourner à Stresa spécialement pour le plaisir de mes papilles.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Venthone, Suisse
“un plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

je suis parti faire un tour en amoureux avec mon amie, quand dans notre promenade, nous sommes passés devant cette jolie terrasse et nous avons décidé de nous arrêter manger, en ayant lu la carte qui nous fit terriblement envie.
Le cuisto ainsi que sa femme son très sympathique et qu'est ce que nous avons rit.
Il y a un très bon choix de vin et il est aussi très bon.
Nous avons mangé comme des rois et le mélange des saveurs et des ingrédients se marient à merveille en bouche.
La carte change souvent et est très inventive.
Je recommande avec plaisir ce restaurant.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Central avec parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Recommandé par l'hôtel, excellente surprise pour ce restaurant central. Accueil sympathique par la femme du chef qui aide son mari aux fourneaux. Ce restaurant ouvert en mars mérite une visite: décoration sobre, cuisine italienne du cru, inventive avec des produits locaux.

Visité en juillet 2013
Chamonix, France
“Excellent restaurant, endroit très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant en soirée. Il se situe à l'écart des petites rues à touristes, tout en restant à proximité du centre ville. La cuisine proposée, l'ambiance et la déco ne ressemblent pas à la majorité des restaurants de Stresa que nous connaissons pour y avoir séjourné plusieurs fois. La carte est appétissante, le chef a pris le soin d'y noter que l'attente peut parfois être un peu longue car il prépare tout à la derniere minute, ce qui est certainement un gage de qualité. La nourriture était excellente, la déco sobre, l'endroit très propre et le service soigné et très sympathique. Le restaurant propose aussi une carte des vins très etoffée. Les serveurs ont pris le temps de répondre à nos questions, avec leurs rudiments de français, ce qui est très appréciable. Le chef, qui parle très bien français a eu la gentillesse de venir nous parler à la fin du service. Nous avons partagé un moment très agréable et sommes repartis ravis. Enfin, le rapport qualité prix est excellent. Rien à redire, c'était parfait.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Lombarda Ristorante ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez La Lombarda Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lombarda Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.