“Bien situé mais pas très propre/soigné” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Meeting a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Meeting
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bonghi 9, 28838 Stresa, Italie   |
N° 27 sur 36 hôtels à Stresa
“Bien situé mais pas très propre/soigné”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotel Meeting est bien situé, mais il faudrait un sérieux effort de nettoyage. Douche bouchée=innondation en quelques minutes, robinet branlant, et les miettes qui étaient au pied du lit à notre arrivée y étaient encore 2 jours plus tard. Le personnel est en général serviable, sauf parfois à la réception. On a eu de la chance, il y avait 1 place libre dans la rue en arrivant mais l'hôtel n'a pas de parking à lui. Le buffet du petit déjeuner est honnête, sans plus. Au final, hôtel ok si vous n'avez pas trop d'exigences, mais on se demande quand même comment il a obtenu 3 étoiles...

• Séjour du septembre 2012

Auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Commençons par les points positifs et suivons l'ordre chronologique des événements:
fin juillet, j'ai passé 3 nuits à l'hôtel Meeting, bien placé, propre dans l'ensemble, d'un prix raisonnable (225 euros pour le séjour). Tout s'est donc bien déroulé jusqu'au dernier jour où je me suis aperçue qu'un de mes pantalons (le seul de marque dans les vêtements emmenés et acheté 15 jours auparavant) avait disparu de l'armoire où il avait été rangé !
Interrogée sur cette disparition, la réceptionniste a garanti le professionnalisme du personnel ...
Quelle déception de terminer le séjour sur ce vol !

• a aimé — son emplacement par rapport aux commerces et activités de la ville
  • n'a pas aimé — le vol dont j'ai été victime (car contrairement à ce qu'a pu dire la réceptionniste à qui je m'étais adressée, la disparition de mon pantalon n'est certainement pas le résultat d'un tour de magie !)
  • Conseils/Astuces — Essayer un autre hôtel, Stresa n'en manque pas (pour le même budget que celui du Meeting)
  • Séjour du juillet 2006
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stresa

Vous connaissez Hotel Restaurant Meeting ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Meeting

Adresse: Via Bonghi 9, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 27 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Meeting 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Meeting en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meeting Stresa
Restaurant Meeting Hotel
Meeting Restaurant
Hotel Restaurant Meeting Stresa, Italie - Lac Majeur
Meeting Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Meeting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.