“Plutôt Bien, mais bruyant” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Meeting a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Meeting
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bonghi 9, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°27 sur 36 hôtels à Stresa
“Plutôt Bien, mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Arrivés à Stresa sans réservation, nous avons eu la chance de trouver à l'hôtel Meeting, ou plutôt à la Villa Maurice, une grande demeure transformée en plusieurs chambres spacieuses (minis appartements).

Très propre, surement rénové récemment, kitchenette avec plaques et vaisselles, réfrigérateur.

Le lit est un canapé convertible, mais il n'était pas désagréable.

En revanche, munissez-vous de boules quies ! Nous n'avions pas vu, mais la maison est située juste à côté des voies de chemins de fer ! Et effectivement nous avons aussi entendu des gens parler dehors.

Personnel de l'hôtel agréable, parlant français. petit déjeuner plutôt bien.

Outre le train à côté, l'emplacement est parfait ,très proche du centre et de l'embarcadère.

Nous avions des boules quies, donc dans l'ensemble, c'était très bien :)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un hôtel très bien situé, à proximité du centre et de l’embarcadère pour les iles Borromées.
Très bon accueil, petit déjeuner buffet très bien fourni.
Les chambre a plusieurs lits sont de très bonnes dimensions.
Nous y avons séjourné deux nuits à 7 personnes (4 adultes et 3 ados) dans une chambre quadruple et une chambre triple.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel choisi car il ne restait plus chose de dispo à part les palaces.
Les bons points sont la localisation proche du centre. Possible de garer la voiture à coté gratuitement si on trouve des places (tout dépendra de votre chance)
Les chambres sont spacieuses mais vieillottes. Littéraire vieillotte a ressort.
L'isolation n'est pas top mais le coin est calme donc pas de soucis pour dormir.
Gros point noir le lavage du sol de la chambre laissé à désiré et la salle de bain avait encore des cheveux et autres qui trainait.
Le petit déjeuné est correct et assez varié

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Passy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ayant réservé une chambre quadruple, nous nous sommes retrouvés dans un appartement au bout de la rue certe spacieux mais très "vieillot" et avec une literie lamentable et pas de télé internationale..A partir de 23h30 plus possible de dormir, des fous criants et la musique à fond nous ont tenu éveillés jusqu’à ce que j'aille chercher le veilleur de nuit...endormi 2h...réveillé 7h au bruit de l'aspirateur et des cris (encore...). Du coup après le petit déjeuner changement de chambre. Superbe chambre dans l'hôtel très confortable et spacieuse, belle salle d'eau....Mais problème la clim ne voulait plus s’arrêter !! On s'est gelé jusqu'à 23h que quelqu'un arrive à couper la clim... Sinon le personnel est très serviable, gentil et fait l'effort de parler français ce qui est bien agréable quand on a des soucis. Le petit déjeuner est moyen.
L'hôtel reste quand même très bien placé, à 2 pas du centre ville et du lac.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous décidons de passer une nouvelle nuit à Stresa et pour ce faire nous nous rendons à l'hôtel Moderno (très bon hôtel pour y avoir déjà résidé) malheureusement complet il nous est conseillé l'hôtel Meeting où il reste encore une chambre. Très bonne surprise, chambre neuve, grande salle de bains, très propre et excellente literie. Personnel serviable. Parking très aisé autour de l'hôtel, il est vrai que nous sommes en mai ! Hôtel à 2 minutes du centre ville ou nous vous conseillons également de déjeuner ou dîner au restaurant MAMA MIA (adresse conseillée par l'hôtel Moderno qui pour sa part ne sert de repas que le soir) nous y avons fort bien déjeuner pour un prix tout à fait correct ! Pour les "acros" de TV pas de chaînes en langue française et ce dans la plupart des hôtels de prix raisonnables il faudra vous rendre dans les Palaces...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'hotel Meeting est bien situé, mais il faudrait un sérieux effort de nettoyage. Douche bouchée=innondation en quelques minutes, robinet branlant, et les miettes qui étaient au pied du lit à notre arrivée y étaient encore 2 jours plus tard. Le personnel est en général serviable, sauf parfois à la réception. On a eu de la chance, il y avait 1 place libre dans la rue en arrivant mais l'hôtel n'a pas de parking à lui. Le buffet du petit déjeuner est honnête, sans plus. Au final, hôtel ok si vous n'avez pas trop d'exigences, mais on se demande quand même comment il a obtenu 3 étoiles...

• Séjour du septembre 2012
Auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Commençons par les points positifs et suivons l'ordre chronologique des événements:
fin juillet, j'ai passé 3 nuits à l'hôtel Meeting, bien placé, propre dans l'ensemble, d'un prix raisonnable (225 euros pour le séjour). Tout s'est donc bien déroulé jusqu'au dernier jour où je me suis aperçue qu'un de mes pantalons (le seul de marque dans les vêtements emmenés et acheté 15 jours auparavant) avait disparu de l'armoire où il avait été rangé !
Interrogée sur cette disparition, la réceptionniste a garanti le professionnalisme du personnel ...
Quelle déception de terminer le séjour sur ce vol !

• a aimé — son emplacement par rapport aux commerces et activités de la ville
  • n'a pas aimé — le vol dont j'ai été victime (car contrairement à ce qu'a pu dire la réceptionniste à qui je m'étais adressée, la disparition de mon pantalon n'est certainement pas le résultat d'un tour de magie !)
  • Conseils/Astuces — Essayer un autre hôtel, Stresa n'en manque pas (pour le même budget que celui du Meeting)
  • Séjour du juillet 2006
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stresa

Vous connaissez Hotel Restaurant Meeting ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Meeting

Adresse: Via Bonghi 9, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°27 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Meeting 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Meeting en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meeting Stresa
Restaurant Meeting Hotel
Meeting Restaurant
Hotel Restaurant Meeting Stresa, Italie - Lac Majeur
Meeting Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Meeting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.