“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Économisez €10 sur une sélection de menus
Classé n°2 sur 36 hôtels à Stresa
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cela fait notre deuxième voyage sur cette merveilleuse île et également à cet hôtel et je ne veux en voir aucun autre, c'est lui et pas un autre, j'ai déjà mis un avis positif l'année , je suis en extase à chaque fois.
Le restaurant est un régal des papilles et des yeux, le personnel au petit soin, le maître d'hôtel est d'un grand professionnalisme et de bons conseils en vin (un coucou au passage).
Quand à Paco, un message : Attention, l'année prochaine on revient, et comme convenu on se retrouve sur le site
Irene et Jacques

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Irene and Jacques,

merci pour votre commentaire sur le Belvedere, il est un plaisir pour nous vous accueillir chaque fois!

Meilleuers salutation et à l'anné prochaine

Paco et staff

valence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel début mai côté rue. Nous avons apprécié la baignoire "jacuzzi" dans la chambre, vraiment très délassante. La cuisine était fine et gourmande. La meilleure de notre séjour à Stresa ! Mentions spéciales pour le tiramisu et les ravioles au brochet ! Le cadre est enchanteur. Un sentiment de bien être vous envahit quand vous vous retrouvez seuls le soir sur cette île baignée de lumière... N'hésitez pas à réserver plusieurs nuits, vous pouvez tout visiter depuis cette île grâce aux liaisons par bateau (Baveno, Stresa sont à 5 minutes... Isola madre et Isola Bella aussi....).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,
merci pour votre commentaire sur notre hôtel!
je suis toujours heureux quand les clients apprécient la beauté d’être sur notre petite île et peuvent comprendre que l'aspect le plus positive est la tranquillité et le relax que l' île peut donner!

Nous espérons de vous accueillir encore dans l’hôtel, bien cordialement

Paco
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe emplacement pour cet hotel situé sur une des îles Borromées. La vue sur le lac est imprenable et quel plaisir de voir les touristes quitter l'ile en sirotant un petit campari en terrasse. L'etablissement est trés propre et cofortable. Le personnel est au petits soins pour vous renseigner et vous servir. Le petit dejeuner est copieux et assez varié. La carte du restaurant est plutot classique sans bonne ni mauvaise surprise. L' acces à l'ile est finalement trés facille. Il suffit de se rendre à l'embarcadére de la compagnie officielle et demander un aller simple pour l'isola superiore. 10 minutes plus tard vous y êtes. L'hotel est à gauche lorsque vous sortez du bateau (c'est indiqué).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Lac, bien sur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Cliente,
merci pour votre message. Nous somme heureux que vous ayez apprécié la calme et la tranquillité de l'ile, et nous ésperons de vous accueillir encore dans une prochaine occasion.

Bien cordialement

Paco Garofoli
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Magique par sa situation et la vue. La chambre était claire, agréable avec une terrasse sur le jardin et lac. La cuisine à base de poissons du lac est superbe, créative et fine. Le personnel est très aimable et compétent. Un vrai bonheur, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Roland,

merci pour votre message et votre opinion sur notre hôtel.
Dans l'espoir de vous accueillir encore, bien cordialement

Paco Garofoli
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un séjour dans cet hôtel début août nous a enchanté, le personnel est accueillant, l'hôtel très agréable et le restaurant digne d'un grand avec une vue superbe sur le lac, les tables bien montées et le service impeccable, le petit déjeuner copieux est servi dans un autre jardin très joli,
Le seul petit bémol arriver a trouver une place pour le véhicule à Stresa qui ne soit pas trop éloignée de l'embarcadère, sinon ce problème réglé cet établissement vaut vraiment le détour et j'y retournerai sans problème et je le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chers clients,
nous vous remercions pour votre feedback, ça nous a fait plaisir!
Pour ce qui concerne le parking, comme nous sommes sur une Ile où on ne peut pas marcher avec voitures ni mobilettes, nous conseillons des solutions pour des parking livres ainsi que pour des place dans au moins quatre hotel à Stresa et Baveno, avec qui nous sommes conventionné et pas loin de point de depart des bateau pour les Iles: certes, peut etre que au mois d'Aout, comme il y a du monde, il faut attendre un petit peu.
Merci encore pour avoir nous choisi et à bientot.
ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Que de bon souvenir dans cet hôtel, chambre luxueuse avec balcons sur le lac, petit déjeuner excellent, viennoiseries, gateaux, oeufs, fruit, yaourt, jus, thé, cappuccino. Tout était incroyablement bon. Le restaurant est aussi bon que l'hotel, poisson du lac divin. Un grand merci pour ce beau séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Client,
merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que le service et la cuisine et nous espérons de vous accueillir encore dans notre belle ile!
A bientôt

Paco G.
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Au Belvedere du 31 mai au 2 juin, nous avons pu apprecier un accueil exceptionnel. Nous etions dejà venus il y a 3 ans, et les chambres sont plus belles encore, simples mais immaculées et offrant des vues inouies sur le lac.
Le restaurant est remarquable, là encore avec vue magique. Prix très convenables pour ce niveau de service et de qualité ( poissons du lac cuisinés avec finesse)..
C'est surtout l'accueil chaleureux et efficace qui nous a impressionnés. Nous étions en panne de moto, et nous avons été conseillés dans nos visites et nos démarches,. Cela a pris du temps, mais c'était pourtant c'était toujours avec le sourire. Le service de navette en bateau est aussi remarquable... digne d'un Palace de Venise.
Cet hotel est une perle. Nous reviendrons absolument. Immense merci !
JF de B - France , L F - Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Chers clients,
nous sommes ravis de connaitre que vous avez eu un beau séjour chez notre Hotel.
Nous esperons que vous avez pu rentrer bien chez vous et esperons vous accueillir encore sur notre belle Ile de Pecheurs.

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere

Adresse : Via di Mezzo | Isola Pescatori, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels romantiques à Stresa
N°2 des hôtels familiaux à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Stresa, Italie - Lac Majeur
Belvedere Stresa
Belvedere Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.